[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité JAMBON.BEURRE

Salut la shiva je l'ai testé en intérieur en terreau sous 400 hps avec extracteur et tout ce qu'il faut et j'ai eu du mal à l'acclimater elle stressait grave et j'ai filé qq boutures à un pot qui les à mis en extérieur il était pas ravi ,bon peut être que ma mère était nulle mais bon,parcontre l'afghani je ne sais pas du tout, bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

 

un petit conseil en passant!

 

vous pouvez trouver "the big book of buds"(pdf) en torrent...

 

 

une bonne bible (en anglais) très utile...

 

 

 

 

ps: je n'ai pas trouver les tomes 2 et 3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je cherche actuellement quelles variétés je vais prendre pour mon out 2009.

Je cherche une weed qui serait pour écouter de la musique, le soir tranquille et dormir peu après.

Je voudrais quelque chose de puissant qui me scotch réellement! Une weed qui me permettrait de ne plus pensée, de rentrer dans un trip en fonction du son.

c'est pas facile à expliquer mais vous auriez une idée?

Je pensais plus a une indica pour ce type d'effet, mais j'ai un doute...

 

et par la même occasion, est ce qu'il y aurait des avis sur la KC 39 de KC brain?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aime les choses rapides et simples et hormis sensi seed qui fait une vente directe par CB (pour l'instant), tous les autres demandent de transmettre un tas de renseignements les concernant à ma banque pour le paiement !

J'aimerais un revendeur de graines "serious seed" qui fasse un paiement direct par carte ....

Vous en connaissez ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur internet (3-4 avis de personne l'ayant acheté), la green spirit semble être plutôt moyenne en terme de rendement et au niveau du "high". Est-ce vrai? En gros, est-ce une sorte à éviter à tout prix ou si elle est "correcte"?

 

Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche une variété facile à cultiver en outdoor, dans le sud de la france, pour ma 1ere plantation. Pas trop cher si possible, genre 30€ ou moins, sativa ou indica, peut importe. Je compte planté qu'une seule graine, donc je preferais prendre des femenisé.quelqu'un peut me conseiller? merci :-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!! bluo

Va voir du coté de Dinafem !!!

Il y a des varietés sympas et par trois ou cinq graine.

Perso l'an dernier j'ai testé la blue-widow en outdoor ,et bien ca à marcher du tonner...(pourtant je vie à montagne)

Cela n'engage que moi :up:

Je laisse les weeders plus expérimenté te guidée un peut mieux et me reprendre la cas échéant... xD

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils 4cude . La blue widow apparament fleuris asser vite et à un gros rendement, ça à l'air pas mal interressant, mais est-ce que cette variétée est "capricieuse" ? J'ai jamais rien fais pousser, pas même du gazon, et je voudrais pas voir ma plante mourir sans pouvoir rien faire.

j'habite dans la region PACA, je pense pas avoir trop de problemes niveau temperature pour mon futur-plan xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!! :-)

est-ce que cette variétée est "capricieuse" ?

Et bien ,pour ma part ce n'est pas ma 1er culture mais je suis un piètre cultivateur :fem: ,comment dire" du terreau, de l'eau et un peut de PK 13/14 " et c'est tout...Pas de problème particulier!!!:ptdr:

 

Elle et plutot précosse ,elle ma fait des pilons dure comme de la pierre et avec le froid de ma montagne elle a pris une teinte presque noir(il faud que je regarde si j'ai des tof).:mdr:

A+ 4CUBE:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

hier j'ai commander des graines de hollands hope sur high supplies je n'ai pas trouver beaucoup trouver d'informations sur cette variété.

 

l'avez vous déjà cultiver et qu'est ce que vous en pensez?

 

 

 

;-) Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en extérieur l'hollands hope fait partie des variétés classiques. bon rendement, peu fragile et récolte en septembre.

après c'est à toi d'aller voir les détails.

 

elle est faite pour ton jardin si tu habite dans le nord.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!

Je cherche actuellement quelles variétés je vais prendre pour mon out 2009.

Je cherche une weed qui serait pour écouter de la musique' date=' le soir tranquille et dormir peu après.

Je voudrais quelque chose de puissant qui me scotch réellement! Une weed qui me permettrait de ne plus pensée, de rentrer dans un trip en fonction du son.

c'est pas facile à expliquer mais vous auriez une idée?

Je pensais plus a une indica pour ce type d'effet, mais j'ai un doute...

 

et par la même occasion, est ce qu'il y aurait des avis sur la KC 39 de KC brain?

Merci![/quote']

 

Personne n'aurait une idée svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!

Je cherche actuellement quelles variétés je vais prendre pour mon out 2009.

Je cherche une weed qui serait pour écouter de la musique' date=' le soir tranquille et dormir peu après.

Je voudrais quelque chose de puissant qui me scotch réellement! Une weed qui me permettrait de ne plus pensée, de rentrer dans un trip en fonction du son.

c'est pas facile à expliquer mais vous auriez une idée?

Je pensais plus a une indica pour ce type d'effet, mais j'ai un doute...

 

et par la même occasion, est ce qu'il y aurait des avis sur la KC 39 de KC brain?

Merci![/quote']

 

Personne n'aurait une idée svp?

 

Salut !!!

 

Pour la musique, je te conseillerai plus une sativa qui va te faire gamberger, t'évader...loin loin loin !!! :-) . Plutôt qu'une Indica qui va te mettre un coup de marteau...

Voilà... Après c'est qu'un avis perso !

Bonne pousse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fume du crack ! ;-)

Je ne doute pas de l'efficacité mais je vais éviter!^^

 

Salut !!!

 

Pour la musique' date=' je te conseillerai plus une sativa qui va te faire gamberger, t'évader...loin loin loin !!! :-) . Plutôt qu'une Indica qui va te mettre un coup de marteau...

Voilà... Après c'est qu'un avis perso !

Bonne pousse !!![/quote']

 

Ok merci pour ton avis!

mais le truc c'est que je trouve que les sativa emmènent trop de pensées philosophiques... du moins j'ai tester la satori dernierement et c'est trop de pensé a mon gout, je peux pas rester sur le rythme de la musique.

Enfin je testerai avec de la jamaican pearl (j'en aurai bientôt) et je verrai.

si ta une variété en tete n'hésite pas,

et si il y a d'autre avis je suis preuneur!

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet