[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité Paratroopers

Salut alors perso pour ce prix la t as le choix soit des regulieres soient des féminisée, perso je te conseillerais orange bud de chez dp ou mobydick de chez dinafe..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la big bud est un peu chére pour moi mais c'est vrai quelle semble être simpatique...

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.

Personnellement j'avais retenu la shiva shanti mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me lancer dans ma première culture outdoor et j'ai besoin au maximum de votre aide sur le choix des graines.

J'étais parti pour de la Northen Light x Shiva disponible sur WSS avant de voir le topic qui a était fait dessus... et qui est pour le moins décourageant.

 

Pour ma première culture j'voudrais un truc pas trop décourageant : une bonne quantité de beuh (de qualité of course)avec un niveau de high appréciable.

 

Pour le moment j'en suis à une dizaine de breeder/seedbank et aucun(e) ne propose de Northen Light ou de Big bud ou même de super skunk comme WWS (ou alors sous des noms différents mais dans ce cas je les ignore et je ne suis pas assez connaisseurs pour les reconnaitre d'après les photos).

 

J'habite dans le Nord de la France; je dois donc m'adapter au climat (merdique?) capricieux.

 

J'espère que cette fois j'ai pas fait de boulette et que le sujet est bien "conforme" :-)

 

hors sujet on:

 

un ami m'a proposé pour plus de discrétion d'enterrer jusqu'aux 3/4 le pot dans la terre (pot remplit de terreau et nécessaire puisque la terre est trop humide (bord d'une rivière).

 

Qu'en pensez-vous?

 

hors sujet off.

 

Cananoobement,

Lelok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

h1ptOoo tu peut prendre la big bud. 600gr au mèttre carré ( égale a deux pants ) façile a cultiver et a peut près 8 a 15% de thc en fonction de ton soin enver ta plante.!!!!

 

;-). 600g au m² ... égale a deux plantes ... je veux des photos :-D. plus sérieusement, il ne faut pas se fier a la description des breeders, les indications que tu as donné ne signifient rien du tout .

 

en ce qui concerne le taux de THC, il sera plus lié au phénotype obtenu qu'aux soins dont la plante va bénéficier. d'ailleurs le taux de THC ne rime a rien , on ne le dira jamais assez.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cette année je me lance dans la culture indoor.

Je commence sous éco pour cette année ...

Je passerais sous MG lors de ma prochaine session, donc voila j'ai commandé une Northernlights*Big Bud, je vais récupérer des graines d'afghan par un pote.

Donc j'ai une question pour ma prochaine session :

Il me faudrait une beuh qui soit bonne en gout, un mix indica/sativa (pour un peu de high quand même), qu'elle puisse pousser pas mal sous MG 200W, ma limite de hauteur pour mon placo est 1m70 sans le reflect donc j'aimerais qu'elle ne soit pas énorme non plus et si possible pas trop casse b*rne a cultiver. :-)

 

Je sais que je suis difficile mais bon ...

 

Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait 4 ans que j'ai arrêté les plantations mais j'ai bien envie de m'y remettre cette année.

Pourriez-vous me dire si les variétés suivantes donnent un bon rendement dans le sud de la France en extérieur ? (et si elles ont un bon taux de germination, si possible)

 

- Mandala #1 de Mandala Seeds

- Biddy Early de Magus Gentics

- Ghandi de High Quality Seeds

- Mango de Homegrown Fantaseeds

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

bonjour,

je voudrai me lancer aussi dans le one bud car tro de mal et j'aimerais savoir si quel quin pourrais me conseiller:

-des graine avec pas tro de mal

-70 jour de flo max

-ou les acheté

-facile a cultivé

 

merci bien si quel quin peut me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelque recherche d'une variété qui correspond a mes attentes (pour une culture outdoor, dans le sud de la France donc climat chaud et sec l'été, une floraison pas trop longue de préférence, et sachant aussi que je n'ai jamais fait de culture out)

La Early Skunk de chez Sensi Seeds me parait bien adaptée. Des cultivateurs connaissant cette variété pourraient ils me le confirmer ?

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Steack!

 

Voici ce que dit Moricio sur la early skunk dans son 'guide des variétés':

 

 

Early Skunk (Sensi seeds) : un des grands classiques de la culture en extérieur. La Early Skunk offre en général de bons rendements pour une floraison d'une cinquantaine de jours en intérieur et une récolte fin septembre - début octobre en extérieur. Son effet est de puissance moyenne et assez balancé entre le stone et le high. Le goût est skunk, fruité, avec un arrière goût légèrement amer, assez moyen lui aussi. Voila donc une variété très fiable pour l'extérieur, résistante à la moisissure, qui offre une belle récolte pour une qualité très passable. Excellente pour une premier en extérieur en guérilla.

 

 

Et voici un petit report de Bart trouvé sur 'vibes collective':

 

Région:Belgique centre

Météo:médiocre

Pleine terre ou pot: pleine terre

Date de mise en out:10 mai

Hauteur du plant avant la flo: 180

Hauteur du plant après la flo: 250

Date de la flo:20 juillet

Date de la récolte:fin septembre

Quantitée en gr sec:200

Appréciation: une bonne pr�coce pour les amateurs de skunk sucrée

Remarques: bien pour les arrieres saison humide

 

 

En esperant t'avoir aidé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

Citation :

 

h1ptOoo tu peut prendre la big bud. 600gr au mèttre carré ( égale a deux pants ) façile a cultiver et a peut près 8 a 15% de thc en fonction de ton soin enver ta plante.!!!!

 

 

. 600g au m² ... égale a deux plantes ... je veux des photos . plus sérieusement, il ne faut pas se fier a la description des breeders, les indications que tu as donné ne signifient rien du tout .

 

en ce qui concerne le taux de THC, il sera plus lié au phénotype obtenu qu'aux soins dont la plante va bénéficier. d'ailleurs le taux de THC ne rime a rien , on ne le dira jamais assez.

 

A+

 

Ouai bon ok c'est au mieux du mieux de la plantation mais quand même. Et pour un gout fruité comme herbe y'a la orange bud c'est pas mal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis largement debutant dans la culture indoor,

Jai donc choisi de suivre a la lettre le topic de Panthera (La culture: de l achat à la récolte.....)pour construire les placards.

Sinon pour en revenir a ce topic:

Donc etant debutant je voudrais obtenir une variété facile a cultiver tres riche en gout, avec si possible un bon rendement, je pensais notamment a la classique Orange Bud.

Et pour divertifier ma culture obtenir egalement une autre variete avec un high tres elevé et un rendement fort.

Alors avez vous des idées, si oui quelles plantes et quels breeders?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense à la PPP et big bud pour gros rendement et n'importe quel sativa pour un bon high sachant qu'en général les sativa sont plus longue a fleurir

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin de renseignements sur la GG X MTF

alias Great giant x matanuska thunderfuck des spice brothers.

 

C'est une variété assez rare alors j'ai besoin de votre aide,

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Groovie

 

 

Je me souviens vaguement d'un JDC sur CT avec cette variété, le grower en avait l'air plus que satisfait mais je ne saurai t'en dire plus, c'est un coin de ma mémoire bien trop brumeux ;-)

 

Fais quelques recherches de ce coté :lol:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs,

 

Je suis à la recherche d'une ou 2 variétés répondant à mes besoins :

 

Soit une Lowrider (2mois de croissance+flo) soit une variété plus "basique" mais avec néanmoins une fin de floraison précoce (fin aout début septembre).

 

Il existe vraiment beaucoup de choix et de breeders, concernant les lowriders j'ai été sur le topic spécial, mais la ruderalis indica est vraiment une lowrider ? Sinon quelles sont les VRAIEs lowriders les plus abordables ? merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet