[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Je te conseil vraiment la Black domina, pour son gout et sa defonce expetionnel tous comme pour sa beauté.

 

douleur neuroperiferique pour te repondre exactement

 

Par contre pour ce genre de douleure la weed ne peux rien pour toi, il faut beaucoup plus puissant que ça.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prunier81

citation:"Par contre pour ce genre de douleure la weed ne peux rien pour toi, il faut beaucoup plus puissant que ça."

je sais bien je suis sous medoc depuis des années mais ca aide ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Je m'immisce dans ce topic, pour avoir un avis des personnes cultivant sur coco..

 

J'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé si certaines variétés se prétait mieux a la coco que d'autres?

 

tous les avis sont les bienvenues..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

J'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé si certaines variétés se prétait mieux a la coco que d'autres?

 

tous les avis sont les bienvenues..

 

Alors que je sache, il me semble pas qu'il y ait des variétés qui se prêtent mieux à la terre ou coco ou encore hydro, ou aéro.

Bien entendu la coco donne de meilleurs résultats qu'en terre. Cependant cela n'est pas dû à la variétés mais plutôt aux propriétés de la coco.

 

En revanche il y à des variétés qui se prêtent mieux à certaines techniques que d'autres (one bud, scrog, sog...)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

L'an prochain je souhaite me lancé dans la culture Indoor, Je vais donc me faire un placard de 50*50*100 (l*L*h) avec une MG 125W Flo a la verticale et bien sur réflecteur, extracteur, ...

 

J'aimerais faire de la One bud avec seulement 4 à 5 pieds sans croissances (direct en 12/12).

 

J'en arrive a ma question, j'aimerais faire poussé une plante a dominance Sativa voir même a grande majorité sativa (je sais que leurs tailles pose problème) J'ai entendu parlé de kalli mist, moby dick, haze spéciale, voir Skunk ... Mais étant débutant j'aimerais l'œil éclairé d'une personne plus a guéris pour me conseiller!

 

Les problèmes le prix des graines pas plus de 30€ les 10 (directement sa limite ...). Merci d'avance !

 

Je suis ouvert a toutes propositions ! Bonne journée et vacances à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaite me lancer dans le monde de la cannabiculture debut septembre. Le probleme est que je pars faire un long stage au debut du mois de decembreJ aimerais donc pouvoir recolter mes pieds avant d etre parti.

Etant en culture indoor je pense pratiquer un SCROG afin de rentabiliser mon espace.

Donc je me suis penche vers une variete plutot indica et en examinant les nombreux topics j etais tente par une top 44 ou une Ak 48.

Est-ce un bon choix?

Y-a-t il d autres varietes avec possibilite de recolter plus tot?

 

PS:excusez pour l absence d accent et d apostrophe mais je tape sur un clavier anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

salut jahweed974

 

Pour un scrog compte minimum 1 moi de croissance.

Pour bien rentabilisé ton espace sans faire un long temps de croissance c'est le one bud.

Pour finir j'ai fais de la top44 et elle ne vaut pas la ak48 mais elle est plus rapide (50 a 60 jours selon les phéno).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs! je me lance d'ici peu en hydro sous hps 400 W et pour ma première culture j'avais pensé faire de la super silver haze, car je recherche une variété cultivable en indoor avec un bon effet hight.

 

Qu'en pensez vous? c'est jouable pour un novice? Si vous avez d'autres variétés a me proposer je suis preneur. Merci et bon grow a vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

jahweed974: La Top44 semble un bon choix, pourquoi pas la Channel+ de Medical Seeds, ou une Masterkush...Vu tes delais orientes toi sur des varietés precoces, pourquoi pas ici

 

TueurDeSpliff: Pour une premiere, qui plus est en hydro, il serait preferable de te faire la main sur une varieté plus facile, et moins sativa, pourquoi pas une skunk meme si elle n'est pas terriblement high; ou une Fraise Sativa, qui sera high et goutue, mais au rendement moindre.

 

Tu peux aussi faire un tour chez Mandala, la Kalichakra par exemple est high mais garde un comprtement plus gerable qu'une haze ainsi qu'un temps de flo bien plus court...

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Bonjour

 

Pouvez me rencardé sur le breeder SPICE OF LIFE (il y a 14 post sur le topic unique...)

 

Et sur la BLUEBONIC de ce breeder(comparaison à une autre weed etc...) j'ai commandé 3 graine sur La Mota.

 

Merci bonne journée

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

 

Saurez vous me conseiller pour choisir une variété c'est ce qu'on va voir, j'ai beaucoup de critères et je ne suis pas sur une variété qui puisse exaucer tous mes voeux.

 

Donc je cherche une variété:

- qui ne grandisse pas trop (je cultive dans un petit placard 95cm de hauteur, j'ai une CFL 125W)

 

- qui ne sente pas trop pour ne pas attirer de vilains curieux ^^

 

- qui ne coute pas trop ^^ (max 35€/10 graines)

 

- qui puisse faire hydro (flo-gro) et terre

 

- si possible avec une periode de flo pas trop longue mais ce n'est pas le plus important

 

Voili voilou j'attends vos propositions, on m'a parlé de la mazar qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS,

 

Jonnyk ,la mazar tré bonne selection,mes je ne ces pas si elle rentre dans tous tes critères

 

description du breeder(Grasscity):

 

Mazar ®

 

2è Prix High Times Cup 1999

2è Prix Highlife Cup 2002

 

Il s'agit d'une variété améliorée de notre précédente Afghan/Skunk renommée. Nous avons amélioré cette variété en 1997. Le goût est plus doux qu'avant et nous avons réussi à augmenter la récolte. La partie afghane Mazar-i-Sharif produit une plante très courte comme un abre de noël, 100% Indica et très résineuse. Le croisement F-1 avec la Skunk#1 donne à cette variété une plus grosse récolte et un meilleur goût. Un très bon "high up". Comme les deux parents sont très uniformes, les rejetons le sont aussi.

 

THC = 19.5%, CBD < 0.1%

 

ET BONNE FLO OUT A TOUS,

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Je suis à la recherche d'une variété à effet high dont la hauteur soit compatible avec ma silverbox. Les autres paramètres m'indifférent (faible rendement, longue durée de floraisson) car je vise la qualité avant tout.

 

quelqu'un peut m'aider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Luz,

 

Ca depend de ton eclairage et de ta technique de culture, tu peux y adapter n'importe quelle plante... Donc tes criteres sont vraiment vastes :bye:

 

Un bon rapport qualité prix, Kalichakra (Mandala), ou Fraise Sativa (C.Helvetica) (bah oui on se répete, m'enfin... ;-)).

 

Sinon visiter des jdc sativas pourrait aussi t'aider à te faire une idée, en tapant par exemple "jdc sativa" dans la barre de recherches :-P

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Luz' date='

 

Ca depend de ton eclairage et de ta technique de culture, tu peux y adapter n'importe quelle plante... Donc tes criteres sont vraiment vastes :yepah:

 

Un bon rapport qualité prix, Kalichakra (Mandala), ou Fraise Sativa (C.Helvetica) (bah oui on se répete, m'enfin... ;)).

 

Sinon visiter des jdc sativas pourrait aussi t'aider à te faire une idée, en tapant par exemple "jdc sativa" dans la barre de recherches :davb:

 

Tchuss ![/quote']

 

je te remercie pour ta réponse, je croyais que je n'allais en recevoir aucune...je débute avec kit silverbox (petite) 250 W eco, en ce moment je cultive shunk #1, si tu as envie de voir tout ça sur mon jdc pour en parler, n'hésite pas, je viens là pour parler culture cannabis. Et tout ce que tu puisses me dire sur mandala et fraise m'intéresse, au cas où je serais obligée d'abandonner mon projet marley's collie ou silver haze.

 

sinon, j'avais déjà fait une recherche de ce type, car je voudrais bien me préparer pour une 2ème culture, si je me souviens bien j'avais rien trouvé à prédominance sativa en silverbox, ou bien il y avait un sujet mais très vieux et plus personne pour en parler, sinon ailleurs on me dit toujours la même chose : elles sont trop grandes !...devrais-je peut-être m'y resigner ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Luz,

 

Avec un bon palissage tout est possible. SCROG quasi obligatoire vu la faible pénétration de ta 250w éco. A priori pas la lampe idéale pour une pure sativa mais avec un peu d'adresse il devrait y avoir moyen, ceci dit ça restera certainement tendu niveau rendement...

 

La fraise que l'on t'a recommandée reste une super weed goutue et pas trop cher. Sinon la Durban poison, voir aussi du coté de tiki et sa bambata.

 

Après pour des gros high il faut viser plus haut. Ace seeds possede une jolie collection de sativa, Destroyer de Cannabiogen, Kali mist, Special K, Amnesia Haze, Original Haze, Neville's et j'en passe...

 

A toi de voir, avec les championnes, prépare toi à des flo de 3 mois minimum...

 

Enjoy Growing ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je comptais planter en exterrieur l'année prochaine au milieu de la Belgique dans un champs d'ortis et je me demandais comme j'ai recus des graines de pepsi si sa convenais pour se type de climat et si le rendement serrais assez bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet