[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut,

 

je cherche une blueberry x hash plant' date=' en regular svp !![/quote']Pour t'aider, sur seedfinder tu peux avoir la liste des hybrides de blueberry. Pour l'obtenir, sur cette page de recherche, tu tapes "blueberry" dans la case "Genetic keyword search".

J'y ai jeté un coup d'oeil mais j'ai pas vu de BlueBerry X HashPlant regular, uniquement la féminisée de Dinafem citée par OrangeBud.

Par contre, il y a pas mal de cross Blueberry X Afghan (ou Kush). Parmis ces dernières, j'ai testé la KushBerry de DNA Genetics que j'avais trouvé bien sympa.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madmaniack

Franchement ma premiere culture outdoor c'etait dans le 94 en region parisienne en 2008 je crois avec un ete pourri pas trop de pluie mais il fesait froid 18/22 degres un pote qui cultive chez lui ma filer des graines de AK-47 je crois que c'est de la haze si je me trompe dites le moi acheter sur SERIOUS SEED pas beaucoup de variete mais top! je les ai mis en terre mi mai j'avais 3 pied qui depassais les 2m 2 pied mon fait des weed extra une autre moin bonne mais passable j'ai fait 350G sec voila ma seul experience en exterieur...

Voila la bete en photo

f7b90c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le monde !

 

merci beaucoup pour vos réponses, je pense que cela me laisse l’embarras du choix :lol: Ça risque d'être dur ! =)

 

PS pour coxnox: Je l'ai vu Electrypnose ;) -> Somuna 2010 et je peux te dire qu'il donne bien mieux en live que dans sa discog :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

 

Alors, j'ai fait pas mal de recherches de mon côté, je veux juste avoir quelques avis, si cela est possible. :)

Je prépare déjà ma prochaine culture, et voici la weed que je recherche :

 

- Une indica (pour la taille et le temps de flo!)

- Une weed peu odorante en flo (néanmoins, je veux qu'elle ai un bon goût, et une bonne odeur aussi ;) )

- qui convient à la culture de one bud sous hps 150w ou plus

- relativement facile à cultiver

- rendement moyen à bon

- le taux de thc m'importe peu, tant que l'effet est là :)

 

Je me suis intéressé aux africaines surtout, elles sont connues pour être trapues, et se sont des indicas !

 

Je recherche des avis, tous les conseils sont bons à prendre, si vous avez cultivé une variété et qu'elle vous a plu pour telle ou telle raison.

 

Merci d'avance cher cannabiculteurs.

 

:lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a tellement de variétés que ses durs de ce pronnouncé!

 

Mais sans contredit ma meilleur indica a vie, reste la chitral,. mais elle est tres difficilement trouvable,. donc que parlent d'africaine, je crois connaitre une alternative, qui selon moi serais toute aproprié.

 

Purple Bisho.

 

D'ailleur niveau odeur selon moi, ca doit etre assé gérable!

 

Bonne recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps de floraison: 55-60 jours/premières semaines d'octobre

Rendement: moyen

Type de souche: Purple Pakistan x Ciskei F1

 

Une souche facile pour l'intérieur et l'extérieur. L'aspect le plus courant est de taille moyenne, trapu, avec de grandes feuilles d'un vert profond. Elle à une bonne résistance à la moisissure et au froid. Sa floraison est abondante et courte avec des buds compacts plein de résine.

 

Elle s'adapte aux techniques qui utilisent des boutures comme le SOG. L'odeur est parfois acide, terreuse/hasch mais certaines femelles ont aussi une odeur douce et fruitée. Un high puissant qui invite à la relaxation en savourant les effets de l'indica

 

Merci pour ta réponse rapide monsieurD. :)

Celle-là à l'air vraiment super, et elle correspond à mes critères. Je vais faire quelques recherches dessus.

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas !

 

Si vous savez chez quel breeder la trouver dites-le moi aussi. ^^ (pour faciliter les recherches, mais je peux trouver)...

 

Bonne nuit à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Pour ma prochaine culture je cherche une indica puissante , qui fleurit rapidement et surtout pas cher ( pas plus de 35 40 euros )et graines femelles de preference ..

Merci d'avance @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir du coté de tiki seed bank... ;)

les varietées tiki

 

Merci beaucoup, j'ai été voir leurs variétés, et effectivement, je les trouve bien folles. :supair:

Je vais voir de ce côté, et les graines sont assez peu chères, certains sont indiquées comme étant parfaites pour le départ depuis des boutures et conviennent parfaitement au one bud.

 

 

Encore merci, si d'autres personnes ont des idées. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par max93340 le 23/9/2010 12:31:38

Bonjours , pour une bonne indica bien puissante : Master kush ou hindu kush ??

les 2 sont de pure indica, la master est juste 2 hindu croisé ensemble, perso je prefere l'afghani de sensi(chez white lable tu trouves un hybride kush/afghani nommé afghankush) !

sinon rien a voir mais en indica bien puissante chez paradise seed t'as la sensi star et elle existe en fem(d'ailleurs au passage ils ont qlq indica tres interessante)... ;-)

 

bref les indica puissante c pas ce qui manque... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas assez pour de l'afghani aussi :-P , mais je pense me faire plaisir et prendre 1 pur indica et 1 pur sativa , je penser rester sur de la master kush ^^ sinon pour une bonne sativa pas cher genre haze pour environ 20 euros vous avez quoi ?

Ps : je fait deja pousser de la special haze de chez Kc et je compte pas en reprendre ^^

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max93340,

 

sinon pour une bonne sativa pas cher genre haze pour environ 20 euros vous avez quoi ?

Ps : je fait deja pousser de la special haze de chez Kc et je compte pas en reprendre ^^

 

A ce prix moi je te suggere un bon hybrid de Purple haze' date=' nommé *La mota* Accapulco Gold x Purple Haze.

 

Dispo ici. a 20 euros les 6 seeds ses toute une occaz. xD

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par coxnox le 21/9/2010 13:01:06

 

oui j'avais deja regardé sur seedfinder...tant pis !!

 

bon ben la dinafm bluehash sera pour une prochaine je vien de tomber sur un pack de double strawberry diesel x hashplant en freeb's... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :)

 

voila je recherche deux variétés pour faire pousser par chez moi, j'ai lu des tas de topic a ce sujet, mais a chaque fois que je pense avoir trouver un bon truk on me dit que le breedeur fait partie des forces du mal ou que le pote d'un pote d'un pote a eu que des trisos avec sa ^^

 

Donc voila j’imagine que ce topic doit être le bon endroit pour poser ma requête.

 

je cherche donc deux variétés plutôt a dominance sativa, pour faire pousser sous le soleil de Provence, j'aimerai aussi atteindre les + de 500g/pieds sans pour autant négliger la qualité de la weed, donc des gros mastok qui sentent bon :mdr:

 

je suis sur terrain privé donc la taille et tout ce qui va avec n'est pas un souci, le temps de flo m'importe peu aussi du moment que c'est pas plus de 85-90j hein.

 

voilou, j’espère que vous saurez me conseillé :)

 

tchow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet