[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité Amstergram

Re à tous, je voudrai savoir ce que vous pensez du gout de la hawaianne skunk car je pense me diriger vers cette variété, que veut dire gout épicé?

Sent-elle le fruit? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis !!

Cette année je vais me lancer dans une culture guerilla

. Je cherche donc des variétés :- précoce ( recolte fin septembre maximum ), pour eviter au maximum les moisissure de l'automne ( Paris )

- nécessitant peut d'entretiens

- résistantes au froid et aux intempéries

-bon rendement

-une bonne défonce

Cordiallement cannaweeders !

Modifié par wasakush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis !!

Cette année je vais me lancer dans une culture guerilla

. Je cherche donc des variétés :- précoce ( recolte fin septembre maximum ), pour eviter au maximum les moisissure de l'automne ( Paris )

- nécessitant peut d'entretiens

- résistantes au froid et aux intempéries

-bon rendement

-une bonne défonce

Cordiallement cannaweeders !

 

 

salut ! je recher exactement la meme chose,pour le moment je pense à de la double gum de chez sensi ou de l'afghan kush de chez sensi aussi,je suis ouvert a d'autre conseil sachant que j'ai un petit budget est que c'est pour de l'out :P

 

bye ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yot'

 

Vue la promo de ROYAL QUEEN la semaine derniere (tout à -50%! :shock: ), cette annee je re-prrends Royal Kush et Queen ( le meilleur rapport/qualité/prix possible -> c'est nickel pôur commencer en in/out :respect: et satisfait jusqu'au vieux weedeux kom moi ) plus leur Cheese et WW pour l'out 2012. Et vu que le stock out 2011 baisse à vue d'oeil, on se rajoute de l'ak auto ( c'est pour test, je suis pas fan des auto mais je dois essayer pour voir...a 17.50€ les 5 c soft) + leur amnesia et la shining...pour un printemps en fanfare ! :kana_smile: .

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pour junon, wasakush et chapman, la reponse et sur ce topic page 204 (c'est un peu dommage de ne pas faire de recherche c'est comme ça qu'on decouvre).

 

Amstergram: attention fruitée/sucrés est le contraire d'épicé/boisé. Pour une variété sucrée il y a aussi la grapefruit de female seed qui a de bon retour un gout trés fruité et il y a des JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'ai en projet de faire 2 plantes sur mon balcon qui se situe au Nord est (Genève)

 

Pour les variété j'avais pensé à :

 

1 graine féminisé de Snow Ryder (Sensi Seeds)

1 graine féminisé de Shiva Skunk (Sensi Seeds)

 

J'ai lu que ces variété gagnait peu en hauteur et c'est vraiment ce que je recherhe. Je compte par la suite palisser de toute facon.

 

Je pense que je vais planter assez tard, (mi mai) pour avoir des plantes plus compacte.

 

Ce que je voulais savoir si c'etait des variété assez facile à cultiver avec un bon rendement final??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Randy march,je te remerci pour ta reponde,j'avais deja vu ces graines la mais pour moi 43euros, 3 graines,c'est trop dur...je croit que je suis pas encore pret x) pas d'avis sur l'afghan kush de sensi ou la bubble gum de sensi aussi ?

 

bye et encore merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Chapman: la maroc, la easy sativa, la purple maroc (créée pour l'exte)sont à 40 euros les 10 graines, 20 euro les 4. Bien moins cher que chez sensi et surtout plus fiable...

 

Junon: Ne bloque pas sur la hauteur, du moment que tu ne prend pas une dominance sativa, un bon palissage suffira pour quasi toutes les variétés, une variété facile avec bon rendement chez sensi: la skunk1. Je ne peux pas te renseigner sur celle que tu as citée, jamais grower.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Je voulais savoir aussi si je commande et que j'ai des graines en trop je peux les garder combien de temps ?

 

Plusieurs années dans une boite hermetique à la lumiére, dans le bac à legume du frigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme 40 euros je peut pas me le permettre, il faut encore que je prennent la gamme d'engrais,encore du terreau et des petites babioles,je sais c'est rien,mais je suis vraiment short en ce moment...je devien chiant la je sais mais j'ai pas un sous...mais c'est pas grave je vais essayer avec ca et la purpple maroc se sera pour la prochaine ;) je te remerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir !!

 

Je vais commencer ma toute première culture !

Et je sais pas quel graine prendre entre les 3 que j'ai pré sélectionné ^^ c'est pourquoi j'ai besoin d'aide :lol:

Sur le fameux site sensi seed j'ai trouvé ses 3 variétés qui pourrait correspondre :

 

-Graine de Skunk #1 Féminisée Lien de la fiche de description

-Super Skunk Automatic Lien de la fiche de description

-Graines de Early Skunk Féminisées Lien de la fiche de description

 

Voila les 3 bêtes !!!

Il faut savoir que j'habite dans les alentours de Lyon, que je vais planter en extérieur et que c'est ma première culture :D

Et es-que la récolte est bonne niveaux "gout" ? ^^

 

Je vous laisse me dire tout ce que vous en pensé !! et meme des conseils si vous en avez !!

 

Merci en tout cas !! et bonne soirée !!

:kana_smile: &:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé,

J'aurais besoin des connaissances de quelques cannaweedeurs pour choisir la meilleur selon quelques critères que voici:

 

Habitant en Bretagne Nord, le temps est relativement humide en fin d'été, Je cherche donc une variété relativement résistante

à la moisissure ou avec une floraison pas trop longue (pas plus de 75 jours environ)

 

La quantité produite sur un seul plan m'est également importante, je ne fais pousser qu'un pied, et je refuse d'avoir recours

au marché noir, et il me faudrait tenir toute l'année

(qui y arrive ?! :siff:)

 

Et enfin je cherche une variété qui possède au moins 15% de sativa (voir plus ! :plus:)

 

Voilà, voilà :help: Donc si vous avez quelques idées en tête :)

 

Et merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour BODIEN

 

comme variété tenant assez bien au froid et ayant une tres bonne récolte il y a la early skunk.

de plus elle est féminisé Le lien

Il y en a une autre c'est la "hollands hope" mais elle est pas féminisé. fait une recherche sur sensi seed !

 

J'espere avoir pu t'aider !!

 

:kana_smile: &:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour JUNNON

 

L'autofloraison est pratique si tu veux une plante petite et rapidement .

elle a a peut pres 6/7 semaine de croissance avant de fleurir.

ensuite tu a un temps de flo de 45 a 60 jours.

a toi de voir mais moins la plante a de croissance moins tu a de production. a toi de voir ^^

Tu as aussi des plantes qui grandissent pas trop et qui on un temps de flo court ^^ recherche sur le site sensi seed tout est détailé ;)

 

Bonne chance !!

 

:kana_smile: &:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir !!

 

Je vais commencer ma toute première culture !

Et je sais pas quel graine prendre entre les 3 que j'ai pré sélectionné ^^ c'est pourquoi j'ai besoin d'aide :lol:

Sur le fameux site sensi seed j'ai trouvé ses 3 variétés qui pourrait correspondre :

 

-Graine de Skunk #1 Féminisée Lien de la fiche de description

-Super Skunk Automatic Lien de la fiche de description

-Graines de Early Skunk Féminisées Lien de la fiche de description

 

Voila les 3 bêtes !!!

Il faut savoir que j'habite dans les alentours de Lyon, que je vais planter en extérieur et que c'est ma première culture :D

Et es-que la récolte est bonne niveaux "gout" ? ^^

 

Je vous laisse me dire tout ce que vous en pensé !! et meme des conseils si vous en avez !!

 

Merci en tout cas !! et bonne soirée !!

:kana_smile: &:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet