Rackham357 8 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 hey @cultichens toujours ce bon khey prêt a me conseiller… en espérant que la banana ne sent pas autant que les feets de juju.. @FranckyVincent Merci pour ta réponse efficace, j'en avais besoin a ce moment même ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutieMcWhiskers 87 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Yo, @FranckyVincent, on peut récolter quelque chose en mettant une reg/fem à germer aussi tard en out? J'imagine mal le résultat, surtout si on se penche sur une variété early ou censé fleurir tôt. Après, j'ai jamais test, et je suis curieux Enfin, j'imagine que la flo' s'en retrouve un peu retardée non? Le temps que le plant prenne, qu'il se développe... Tschuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Re, @CutieMcWhiskers, quelque soit le nombre de jour de croissance, à partir du moment où ta plante fleurie, tu as une récolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Slt Citation on peut récolter quelque chose en mettant une reg/fem à germer aussi tard en out? Il y a très longtemps (dans une lointaine galaxie), j'avais mis à germer fin aout, quelques semaines après j'avais 2 petites plantes en fleurs ( de mémoire environ 30 et 50cm) (mais culture chez un pote, et il n'y avait pas eu de récolte). T'auras forcément des plantes moins grandes, mais si t'as pas un temps trop pourri en octobre voir novembre, ça passe. Citation à partir du moment où ta plante fleurie, tu as une récolte. Sauf si : problème de moisissure/mauvais temps, vol, voisin/képi , autre ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 546 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Chalut J'ai fait partir des semis de régulières vers le 23 Juillet ou 10 Aout selon ... ca donne ne belle plantounette a peu près comme celle de Indoor Exemple des ASH de Mr Nice semées le 23 Juillet ont finit comme cela en pot de 11L: voila ptit liens vers ce retour A++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannoob 87 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je prévois un prochain run indoor en début d'été en climat méridional (Chaud). Ma box petite (55x60x140 peu de hauteur sous led) est dans mon garage et subira des température externe de 30 à 35° Celcius. A ce jour j'arrive à concerver un gradient thermique suffisant (In 25° max si out 29°) mais je ne suis pas certain que cela sera proportionnel. Je cherche donc une semence : en capacité de résister à des températures élevées de l'ordre de 28-30° inbox. adaptée à la culture hydroponique. ne dépassant pas 70 cm de hauteur. avec un THC d'au moins 15. Rendement : Même faible. Odeur : Faible Flo : 9-10 semaines max J'ai identifié les variétés suivantes : Critical Kush (Zativo) Strawberry Ice Bangi Haze Amnesia Haze (flo trop longue) Blue Widow Original Skunk Sweet Candy Kalashnikov Avez-vous des propositions ? A+ Modifié mai 8, 2020 par Cannoob Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 il y a 35 minutes, Cannoob a dit: Bonjour à tous, Je prévois un prochain run indoor en début d'été en climat méridional (Chaud). Ma box petite (55x60x140 peu de hauteur sous led) est dans mon garage et subira des température externe de 30 à 35° Celcius. A ce jour j'arrive à concerver un gradient thermique suffisant (In 25° max si out 29°) mais je ne suis pas certain que cela sera proportionnel. Je cherche donc une semence : en capacité de résister à des températures élevées de l'ordre de 28-30° inbox. adaptée à la culture hydroponique. ne dépassant pas 70 cm de hauteur. avec un THC d'au moins 15. Rendement : Même faible. Odeur : Faible Flo : 9-10 semaines max J'ai identifié les variétés suivantes : Critical Kush (Zativo) Strawberry Ice Bangi Haze Amnesia Haze (flo trop longue) Blue Widow Original Skunk Sweet Candy Kalashnikov Avez-vous des propositions ? A+ Plop À ta place j'oublierai les haze en hydro si tu veut pas dépasser une certaines hauteur ça risque de vite monter, Le taux de thc de toutes façon elle sont quasi toute annoncé à plus de 15% de thc, Une skunk (ou une critical) fera très bien l'affaire je pense, à toi de voir parmis toutes les skunk proposer une qui t'attire le plus + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Yo Faut que tu cultive ce qui te fais plaiz, en gout et tout. Mais après niveaux hauteur oui faut faire gaffe . il y a 42 minutes, Cannoob a dit: Blue Widow Original Skunk Sweet Candy Kalashnikov elles devraient pas être difficile. Les autres sont gérables, juste a bien pincé et/ou coupé l'apex avant le stretch pourquoi pas. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannoob 87 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 (modifié) @cultichens merci à toi. J'ai l'impression que finalement la limite indoor de température à 25° est bidon, car je vois plein de jdc qui dépassent souvent ce seuil. @+ Merci @Chulo. Ma contrainte est plus de pouvoir fumer ou pas. Les températures en occitanie l'été sont souvent hautes. J'aimerais plus que de goût avoir une récolte en début d’automne. A+ Modifié mai 8, 2020 par Cannoob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannoob 87 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 @warrold merci. Je comprends que Biosmoz s'ajoute au substrat. Mais en hydroponie LDR ou bille d'argile ? On fait comment ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 (modifié) Yep @Cannoob, La shiva , pour la cultiver en ce moment , ne monte pas trop, et cela même en one bud. Tchusss Modifié mai 8, 2020 par Wappy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flynch 205 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Hello @Cannoob, J'ai déjà fait une culture à 30/31° qui s'est très bien déroulé avec l'emploi de Aptus Regulator (base de silice). C'est un excellent produit qui vaut largement son prix d'après moi. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 (modifié) re désolé @canoob, ne tiens pas compte de mon message, je me suis trompé de produit, pff, j'essaye d'éditer ça. a++ purée je n'arrive pas a éditer tente avec du Tipex sur mon écran, je vous tiens aux courant. Merci @glass_lower et Indi-Punky Modifié mai 8, 2020 par warrold 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 (modifié) Salut, @Cannoob, 25°C n'est en aucun cas une limite supérieure. Par contre si tu dépasses les 30°C, là tu t'en approches. C'est pour cela qu'il est déconseillé de cultiver en indoor l'été. Et encore plus si tu es dans le sud-est. Il est facile d'estimer combien tu auras dans ta box cet été par rapport à l'extérieur en fonction de ce que tu as actuellement. edit: d'ailleurs pour le sud-est, je te trouve optimiste quand tu annonces 30-35°C l'été car ça peut monter beaucoup plus haut!!! ++ Modifié mai 8, 2020 par FranckyVincent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 284 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Bonjour Ici c'est quelles variétés choisir, pas quels produits choisir. Il y a suffisamment de topic pour ne pas en débattre ici. Merci. @warroldNous sommes obligés de cacher ton message, je sais pas si c'est le lien ou quoi mais il est impossible de citer, d’éditer etc ton message. Pour biosmoz, voir le Topic unique en section engrais pareil pour Aptus etc. Ps Dans votre cas le vrai soucis d'une flo avec ces température c'est la soupe et votre chambre racinaire.... 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannoob 87 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Hi @Indy-punky, un chiller peut donc résoudre en partie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 284 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 re, Ouvrez un sujet ou discutez en sur les topics mais pas ici! Et je doute qu'un chiller soit suffisant vu les T° attendu cet été... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativapo 26 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 (modifié) Salut à tous, Je prévois un prochain run avec 4 petits scrogs individuels dans 80 x 80. Donc avec une cro plutôt courte. J'aimerais trouver deux variétés hybrides fem qui supportent bien le scrog ( coupe + LST) qui ne seraient pas trop décalées niveau stretch et donc timing. L'une plutôt sativa l'autre plutôt indica dans les effets. Plutôt grosses productrices et faciles à cultiver. J'en demande trop ?? Merci La bise Modifié mai 11, 2020 par Sativapo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 Plop @Sativapo J'aurai tendance à conseiller la heaven's fruit de chez philo qui réagi très bien au taille et au torture, pour le stretch ça va dépendre du pheno perso ça a toujours été modéré , l'effet est plutôt équilibré à tendance sativa au début puis indica après 30-45 min Et en deuxième la gorilla scout de chez paisa grow seeds, stretch modéré, temps de floraison très proche de la heaven's fruit, effet dévastateur très indica, Ça va être dur de te donner deux opposé dans les effets sachant que les stretch et temps de floraison risque d'être considérablement différent, + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 Yo LA Amnesia de paradise pour type sativa (grosse claque) Une bubba kush ou bubba x quelque chose peut être sympas. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés