[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

NYD ou NYCD ?!

 

 

Il me semble que la NYD n'est qu'une copie de la nycd mais je peux me tromper, sinon pour la NYCd soit tu casque 130 euro pour l'originale chez Soma soit t'en met 20 dans la version f2 de Sannie, pour moi c'est tout vu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je viens de recevoir mes graines :):)

 

Alors le petit bémol, les graines de mazar y sharif en freebes de seedboutique 3 sur 5 ne sont pas viable.

je n'ai pas dis petite, clair ou quoi, je dis pas viable du tout.

Sinon je suis déçu des graine d'orange bud de dutch passion, elles sont petites. Surtout quand on compare avec les graines de soma, grosse sombre

 

Aprés rien à dire pour sannies la NYCD sont bien et les 5 jackberry x blue kronic aussi

 

VOILA

 

CANNABICULTEUR DU MONDE ENTIER: UNISSEZ VOUS!!!

KANNA MARKX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Salut

 

je viens de recevoir mes graines :):)

 

 

je n'ai pas dis petite' date=' clair ou quoi, je dis pas viable du tout.

Sinon je suis déçu des graine d'orange bud de dutch passion, elles sont petites. Surtout quand on compare avec les graines de soma, grosse sombre

 

 

[/quote']

 

Je vois pas le rapport entre la tailles des graines et leur qualité :-? Du moment que ça germe...

Certaines variétés font de graines plus petites que d'autres, c'est la vie...

 

En parlant des graines de Soma, sache que mes amnésia haze étaient toutes petites par exemple :fumette: et 100%de germi .

 

J'ai lancé des graines de toutes tailles, et je n'ai jamais relevé de rapport entre la taille de la graine et la qualité de fume après récolte .

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le rapport entre la tailles des graines et leur qualité Du moment que ça germe...

Certaines variétés font de graines plus petites que d'autres, c'est la vie...

 

En parlant des graines de Soma, sache que mes amnésia haze étaient toutes petites par exemple et 100%de germi .

 

J'ai lancé des graines de toutes tailles, et je n'ai jamais relevé de rapport entre la taille de la graine et la qualité de fume après récolte .

 

Moi j'ai remarqué que les grosses graines germé plus viteet que le pied se développé plus rapidement sur la première semaine.

Sinon c'est clair que la qualité n'a pas de rapport.

 

Sinon ce qui me choque surtout c'est les graines non viables en freebes. c'est cherché le cheveux dans la soupe mais c'est ma petite déception voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka
NYD ou NYCD ?!

 

 

Il me semble que la NYD n'est qu'une copie de la nycd mais je peux me tromper' date=' sinon pour la NYCd soit tu casque 130 euro pour l'originale chez Soma soit t'en met 20 dans la version f2 de Sannie, pour moi c'est tout vu ^^[/quote']

 

Bonsoir merci de t réponse negura.

 

oui l'original NYCD, autant pour moi je veut la vraix comme j'ai actuelement.

 

Quand tu dit que c'est tout vu ? tu prend la moin cher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI?

IL ME SEMBLE QUE SANNIES FAIT DU BON BOULOT§

PAS DECUT PAR PLUSIEURS DE SES CROSS,

QUELQUES PB D'HERMA EN CE MOMENT MAIS SUR CERTAINES VARIeTES , PAS SUR TOUTE!!!

AMICALEMENT, BABYLON

PS: DESOLE PB DE CLAVIER POUR LES MAJUSCULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

C'est surtout qu a 20euro on peut prendre plusieur paquets de graines alors qu a 130euro c'est mort.

 

Par contre j'ai essayé d'allé sur le site de sannies et sa ne marche pas je ressaye plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, pb de clavier résolu! ( changement!)

cropsy, se que tu dis est faux....les graines de petites taille ne sont pas du tout de mauvaise qualité!

pour faire simple, les indica font de grosses graines et les sativa, de bien plus petites .

aprés, tu sais que la plusparts des variétés sont des hybrides indica/sativa, et les génes responsables de la grosseure des graines peut etre dominant ou récéssifs selon les variétés parents utilisées .

quelques exemples: critical + de mr nice seed , graines toutes petites , weed de trés haut pédigrés!

skunk/haze, pareil ; par contre , j'ai deja vu des graines de chanvre énormes!!!

par contre, je ne ferais pas l'apologie de dutch passion :lol:

Si tu chercches un breeder avec des graines énormes , mandala seed , et sinon les big/bud x super skunk de hight quality seed sont de vrai pepites !!!

amicalement , babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

cropsy' date=' se que tu dis est faux....les graines de petites taille ne sont pas du tout de mauvaise qualité!

 

[/quote']

 

Bah à vrai dire, j'ai dit exactement la même chose que toi à beuh-chat ... :lol:

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

cela fait quelque temps que je pense lancer une culture

outdoor vous me conseillerez quoi comme graine bien baleze

vu le temps qu il fait en belgique est que cela serai ma premiere culture est si le gout n est pas deg sa ne gacherai rien :P lolll

 

merci d avance de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir quelles variétés européennes (peut m'importe qu'elles soient sativa ou indica) se prêtent le mieu à la culture outdoor sous climat tropical(fortes température/humidité et 12 heures d'ensoleillement par jour), mon but étant de commencer par une croissance en placard et de laisser fleurir en extérieur.J'aimerais quelque chose d'assez coloré si c'est possible (blanc, violet, rouge, orange..) :P

 

Merci d'avance et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweeder voila je voudrait avoir une liste de graine a acheter en sachant que je veut faire de la culture outdoor,j'habite en Guadeloupe(climat équatoriale le soleil qui se lève a 6h pour se coucher a 18h tout les jours et assez humide).Je me fixe une fourchette de prix de 60 a 130 euro pour l'achat de graine car l'achat du matos indoor ne me concerne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand tu dit que c'est tout vu ? tu prend la moin cher ?

 

Meme en oubliant mon amitié avec Negura, je ne peux que plussoyer! Pour avoir testé du white label, mandala, Neville Haze, NLX... La varieté sur laquelle je flashe pour l instant est la Rebel Shack.

 

Une varieté que Sannie m a offert en guise de freebee justement pour une commande de NYCD :smile:

 

Donc a ta place, je commanderai ne serait ce que pour la moitié de ton budget Soma en graine Sannie, et en y rajoutant les Freebees, tu as une année de folie genetique devant toi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut à tous,

quelques questions que je me pose aussi:

On va me préter un terrain au nord du maroc avec une maison, mais mon probléme, c'est que j'hésite a cause des probléme d'eau sur le longterme. Je sais qu'une plante semer a partir de graine sont beaucoup plus résistante a la sécheresse. Est ce que les graines basique qu'ont peut trouver au maroc sont intéressant ? Et t'il facile de les trouver la bas ?

----------------------------------

J'ai un terrain plein sud, mais a 600 metre d'altitude environ, est ce que la silver haze n'aura pas de probléme la bas ?

-------------------------------------

Sinon laquel est la plus Sativa ou la plus high psychédélique d'après vous.

Entre:

Une jamaican pearl (sativa pur dans les fiches de sensi seeds bank)

ou

Une silver haze (Sativa/indica) (sensi seeds bank)

-------------------------------

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

2dpixel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nearkilla et useler-why ,bref salut les dom/tom -^

 

 

A votre place les gars , si j'avais la chance d'avoir votre climat a ma disposition je n'esiterais pas une seconde--->"OTH" alias "old timer haze" de cher "Ace seeds"

 

Elle ce sentira comme cher elle sur vos spots tropicaux^^ je dirais meme qu'il n'y a pas un seul autre lieu ou elle ce sentira mieu et ou elle donnera plus psyquédélique resultat!

 

De plus elle offre de magnifiques sujets violet ou rouge ou vert citron celon les phenotypes

 

Vous avez la chance de pouvoir exploiter pleinement le potentiel monstrueux de ce genre de genetiques mythiques alors faite vous ce plaisir!!

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis les autres grosses sativas à flo longue, nevilles haze, destroyer, super silver haze... etc :-)

 

 

2dpixel -> La jam est très sativa est excellente mais je pense que la silver haze est un peu plus strong :lol:

 

Sinon pour l'eau c'est le nerf de la culture donc faudra prévoir !

 

Pour ce qui est des cultivar et graines marocaines... elles ont l'avantage d'être acclimaté et donc résistantes à la sécheresse mais je doute que le résultat soit excellent au smoke (la weed, pas le hash), la culture au maroc c'est plutôt à l'arrache et destiné à la prod de hash, donc pas ou peu de sélection en vue de produire une bonne herbe qui se défend au smoke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet