[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yes Massdamer,je n'avais pas sélectionné la Neville's haze justement à cause de son temps de flo.

 

Et quand tu vois la date de cut sur le jdc de Numide,ça fait peur(fin novembre)mais il s'en ai très bien sorti.

 

Je plante en pleine terre donc pas de possibilité de rentrer mes plantes si gros soucis de météo.

 

Merci quand même pour ce lien.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

un probleme financier m'est tombé sur le coin de la tete !

je ne cherche plus de multiple graine fun qui me couterait trop cher , etant donner que je compte prendre qu'un seul sachet, je voudrais plutot un tres Gros rendement a faire flechir les branches :-o

 

 

a vos marques , pret , postez !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jettes un oeil au jdc out 2009 de Minimoule (impossible de poser le lien sorry :smile: )

 

Il a cultivé la Mango de KC Brain sauf erreur de ma part, qui s'est avérée bien productrice.

 

A 15€ le sachet de 10...

 

Sinon jettes un oeil aux variétés de Mandala, autour de 20€ le paquet.

 

++ et bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

salut,

 

 

je compte prendre qu'un seul sachet' date='je voudrais plutot un tres Gros rendement a faire flechir les branches :-o [/quote']

 

 

Ca dépend aussi de ton mode de culture :

 

- Gros trou en terre pour repiquage

- Préparation du substrat

- Faire germer assez tôt dans la saison

- Tailler ou palisser les plantes

...

 

[edit] je rajoute la variété adaptée à ton climat et ta latitude...:pro:

 

 

parcequ'avec un sachet de n'importe quelle variété, y a déjà de quoi faire...:smile:

 

 

sinon +1 pour R2 pour le choix :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

Salut' date=' jettes un oeil au jdc out 2009 de Minimoule (impossible de poser le lien sorry )

 

Il a cultivé la Mango de KC Brain sauf erreur de ma part, qui s'est avérée bien productrice.

 

A 15€ le sachet de 10...[/quote']

 

 

ouai effectivement a 15€ les 10 graines je ne me suis pas trop mouillé^^

 

2 femelles et 2 phéno différents, l'un "nain" qui m'a sortit 80gr et le second quant a lui a fait 250gr...

 

je pense qu' il y a moyen de faire bien mieux4e76b1.gif

 

 

 

+1 les gars pour Mandala5687d9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-D

 

Je suis actuellement à la recherche de bonnes graines pour pouvoir débuter dans la culture indoor. Il y a tellement de breeders que je ne sais pas chez qui commander.

 

Grâce à ces graines, je vais directement me faire un pied mère et bouturer à foison.

 

Alors Cannaweedeur, à quel breeder dois-je faire appel ? Quelle variété ? (évidemment je n'ai pas envi de mettre + de 100€ dans des graines)

 

Merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila ayant vecu en guyane pendant pres de 18 ans je n'ai fumé quasiment que de la jammine jamaicaine bush, bref de la landrace sativa pour ma deuxieme expérience indoor en france je voudrais faire pousser une pure indica qui aurais un bon rendement facile a faire pousser et un stone assassin! oui j'en ai assez des sativa et du high je veux du stone!!

voila mon choix balance pour l'instant entre la mazar en reg ou la shark attack de dinafem met si vous avez d'autre propositions.

ps: les weeds que vous estimez classique sont pour moi inconnu ( j'ai du fumer une dizaine de fois de la skunk et c tout lol)donc n'ayez pas peur de me les conseiller!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je te conseille d'aller faire un tour sur le guide des variétés de moricio, il y a une section spécialement réservée au gros stone !

 

On y retrouve parmi elle : la Sensi Star, la Medecine Man, la Black Domina, mais il y a aussi la Yumbolt ou plus simplement un bon phéno d'Afhgani.

 

Après tu as les hybrides type Ak47, White Russian ou encore Channel+.

 

Comme tu vois, tu as le choix :lol:

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je suis actuellement à la recherche de bonnes graines pour pouvoir débuter dans la culture indoor. Il y a tellement de breeders que je ne sais pas chez qui commander.

 

 

tu peux aller voir chez ******' date=' un revendeur rapide, sure et éfficace :lol:.

 

Sinon pour la variétée, je te donne le lien direct d'une variétée fort sympathique, la Gokunk.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Grâce à ces graines, je vais directement me faire un pied mère et bouturer à foison.

Sinon pour la variétée, je te donne le lien direct d'une variétée fort sympathique, la Gokunk.

 

Loin de moi l'idée de vouloir contester ta proposition TrèsHumbleCannaweedeur (les retours sur la gokunk sont alléchants) mais un novice faisant un PM avec du féminisé c'est un peu risqué non ?

Je me base plus sur le "novice" que sur la fiablité de Philosopher Seeds.

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien hein :lol:

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Loin de moi l'idée de vouloir contester ta proposition TrèsHumbleCannaweedeur (les retours sur la gokunk sont alléchants) mais un novice faisant un PM avec du féminisé c'est un peu risqué non ?

 

Je me doutais que quelqu'un allait rebondir là-dessus :-D

 

Bouarf' date=' j'suis pas certain, ça fait plus d'un an que j'ai des pm de variétés féminisés et pas encore eu de soucis.

 

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien hein :lol:

 

si si, t'as raison, il fallait le dire :davb:.

 

 

 

 

 

une petite piqure de rappel:

 

il faut savoir que les graines féminisées ont évolué en qualité.

Je peux vous garantir que les premières qui ont été distribuées par Dutch passion et Nirvanaze n'étaient pas assez convaincantes pour en faire des PM.

 

Après' date=' tout dépend aussi de ce qu'on appelle un PM.

Si on veut juste l'utiliser comme simple pourvoyeur de boutures, pas de souci, mais si c'est un PM issu de sélections exigeantes pour faire du bon breeding, on évite les féminisées et c'est ce que justement Moricio, grand amateur de génétiques et de breeding, tente d'expliquer.[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Rastafari & Cannaweeders,:lol:

 

- quel est sa génétique exacte please?

 

- somango X skunk? ou somango X mazar comme écris sur ******???

 

- excusez si cette question parait stupide, mais moi elle me titille l'esprit...... :-?

 

- Merci d'avance..........

 

 

Tchussssss':bigspliff:

 

édit] si un modo peut deplacer ce post dans le topic adéquate please???

enfin je ne sais pas s'il aurait plus judicieux que je post dans le topic philosopher seeds???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet