[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Merci de m'éclairer et de me préciser Bluesummers.

Je suis les conseils de karott et prends l' ak-47 car il m'a vraiment convaincu. je retiens néanmoins la lady Cane de Sannie pour de futurs renseignements et peut-être une future culture.

Pour l'instant l'ak-47 est en commande chez ******** depuis quelques minutes.

Merci encore à vous d'avoir pris le temps de me guider sur ce choix de variété , merci aussi à jeannoublie pour son intervention malgré mes lacunes en connaissances des espèces...

à bientôt et bonne culture à vous :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

 

ça fait un moment que je voudrais me lancer dans la culture mais j'hésite y'a tellement de variété J'me suis dis qu'il vallait autant que j'expose quelques critères à des Pro qui seront me guider ;-) so ... me voilà !

 

La beuh de mes rêves : :supair:

 

_ Un Bon High ! donc plutôt Sativa J'ai cru comprendre :)

_ Qui pousse en intérieur correctement

_ Si possible un petit gout frais fruité un truc qui passe tout seul :-P Bien odorant si possible? Oh allons y c'est un rêve après tout :-P

_ Une récolte pas forcément très conséquante mais de quoi bien tenir l'hiver au chaud & puis même pourquoi pas le printemps ? :-D

(Sachant tout de même que Qualité > Quantitée : Merde les dealeurs :-P))

_Si possible elle s'achète En sachet de 10 Male & Femelle :).

 

Voilà J'espère que vous pourrez me guider !

 

Merci d'avance à toute la communautée ! Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi je cherche une haze a gros rendement pour le one bud, y-a-t-il des varité au gout hazy qui produisent bien + que d'autres ??? Des infos sur la chronic haze de world of seed ??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nina,

 

Donc il y as la mexican haze , Haze 19 x Skunk , G13 X Haze , la Northern Lights #5 x Haze , voila j'espere t'avoir un ptit peu aidé et concernant la chronic haze malgre 1h de recherches je n'ai pas trouver de descriptif desolé vraiment

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu aussi vite!

 

je pensé aussi a la mexican haze du dampkring,c'est bien ca ?!

 

- la utopia haze de barney car a ce qu'il parait c'est la c5 renommé!

 

- la cannalope haze de dna mais y en a pas en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'aimerais bien avoir un peu d'aide sur le choix de mes futurs plants,

 

je vous explique mes critères:

 

-culture out dans le nord-est de la France ( alsace/lorraine)

-lieu assez bien caché et entouré de hauts arbres, donc peu importe la hauteur

-effet recherché: un effet assez puissant (peu importe sativa ou indica) et un bon goût (pas de goût spécifique)

-je pourrai aller au spot tous les jours et y amener l'eau simplement

- j'aimerais bien une variété femelle, j'ai compris que female seed ne vendait pas (trop) d'hermas, pourquoi femelle? Parce que la spot n'a pas une super grande superficie et aussi pare que je me méfie toujours des mâles qui peuvent être nombreux..

 

Voilà voilà,

 

bye!

 

ps: budget no limit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vu ta localisation je pense qu'une variété à floraison précoce (dominance indica) fera l'affaire.

 

Il y a la Early Skunk chez Sensi, qui existe en feminisée, mais il me semble qu'il y a eu des retours d'herma dessus, renseignes toi.

 

Sans quoi si tu veux de la féminisée fiable, orientes toi vers Dinafem, ils ont bon nombre de variétés puissantes et à flo pas trop longue (Critical...)

 

 

Bon grow, et n'hésites pas à zyeuter les jdc out qui te donneront de bonnes indications.

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vercingetorix!

 

avant tout, merci d'avoir répondu à ma question,

 

sinon il existe d'autres breeder de bonne qualité? En femelle de préférence.

 

Enfin là mon choix se porte vers le critical+ qui m'a l'air pas trop mal!

 

Sinon pour en revenir aux jdc out, j'en ai vu une flopée, et ce que j'ai surtout remarqué, c'est que la fraise sort du lot, pas mal de monde la cultivent, mais bon, elle n'est pas féminine.

 

 

Enfin bref,

 

merci à toi!

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

 

ça fait un moment que je voudrais me lancer dans la culture mais j'hésite y'a tellement de variété J'me suis dis qu'il vallait autant que j'expose quelques critères à des Pro qui seront me guider :D so ... me voilà !

 

La beuh de mes rêves :

 

_ Un Bon High ! donc plutôt Sativa J'ai cru comprendre :)

_ Qui pousse en intérieur correctement

_ Si possible un petit gout frais fruité un truc qui passe tout seul :-P Bien odorant si possible? Oh allons y c'est un rêve après tout ;)

_ Une récolte pas forcément très conséquante mais de quoi bien tenir l'hiver au chaud & puis même pourquoi pas le printemps ?

(Sachant tout de même que Qualité > Quantitée : Merde les dealeurs ;-)))

_Si possible elle s'achète En sachet de 10 Male & Femelle :).

 

Voilà J'espère que vous pourrez me guider !

 

Merci d'avance à toute la communautée ! Peace

 

 

 

UP ! désolé d'insister on ne m'a pas répondu :-(

 

Encore merci d'avance à la communautée Cannaweed ;) à Bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'aimerais savoir ou me procuré des graines de bubblelicious car j'en ai commandé sur un site mais apparement les graines étaient de mauvaise qualitée,j'aimerais des liens pour savoir ou m'en procuré de bonnes qualitée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

_ Un Bon High ! donc plutôt Sativa J'ai cru comprendre :)

_ Qui pousse en intérieur correctement

_ Si possible un petit gout frais fruité un truc qui passe tout seul :D Bien odorant si possible? Oh allons y c'est un rêve après tout ;-)

_ Une récolte pas forcément très conséquante mais de quoi bien tenir l'hiver au chaud & puis même pourquoi pas le printemps ?

(Sachant tout de même que Qualité > Quantitée : Merde les dealeurs :-P))

_Si possible elle s'achète En sachet de 10 Male & Femelle :).

regarde la jampearl(sensi), la ladycane ou killing field (sannies), ak47 ou kallimist (serious)...

 

j'aimerais savoir ou me procuré des graines de bubblelicious car j'en ai commandé sur un site mais apparement les graines étaient de mauvaise qualitée,j'aimerais des liens pour savoir ou m'en procuré de bonnes qualitée.

normal, la variété dont tu parles n'existe pas vraiment^^ (nirvanaze)

si tu veux les vrais bubblegum va chez serious ou th seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal, la variété dont tu parles n'existe pas vraiment^^ (nirvanaze)

si tu veux les vrais bubblegum va chez serious ou th seeds.

J'ai utiliser beaucoup de variété et seeder différents

 

et je confirme le nirvanaze looool

j'ai vu passer toute les variétés nirvana chez moi ou des amie et la seule qui a fait quelque exploit c la supergirl

 

 

hésitez pas a aller chez de bon grainetier:

sannies,soma,barney's.....

 

 

pour moi la plante de mais rêve est une hawaïenne sativa:

honolulu ,Acapulco-gold

si vous trouver envoyer moi un MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jeannoublie,

 

euh' date=' barney's??? c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bon breedeur![/quote']

 

- peux en dire + s'il te plait? (mes sessions in 2010 seront agrémentées de leur LSD)

 

- et je pensé qu'ils étaient top quality et serieux!!!! (bon coffee, et des prix à la cannabis cup)

 

 

Merci d'avance pour tes infos jeannoublie.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! pour ma prochaine session je compte faire un one bud multivariétés je vais donc acheter des packs de graines et j'hésite entre deux mix.

j'hésite entre le mix pax de dutch passion :2x orangebud 2xblueberry et 2xmazar

ou alors le mix de dinafem : 2xblue hash 2xblue widow et 2xwhite widow , le problème c'est que ce mix dinafem est sur aliengrowshop et pas sur dinafem je suspecte donc alien de faire les mix eux meme et donc de ouvrir les boite des graines sa fait que si je tombe sur des vieilles graines elles serons de moin bonne qualité...

 

Bref dites moi ce que vous penser qu'est le mieu un fois.

 

bon baisers de belgique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

- peux en dire + s'il te plait? (mes sessions in 2010 seront agrémentées de leur LSD)

 

- et je pensé qu'ils étaient top quality et serieux!!!! (bon coffee, et des prix à la cannabis cup)

c'est un bon coffee, ça je ne dis pas, mais piller les autres vrais breedeurs pour remporter des prix et ensuite les vendre en f2, je ne trouve pas que c'est un bon breedeur!

ensuite, ne vous attendez pas à retrouver les vainqueurs dans vos seeds!

c'est comme greenhouse qui essaie encore de vendre des variétés crées par nevil ou shanti qui ont remportées des prix, alors qu'ils n'ont plus(GH) ces plantes depuis des années!

pour barney, on peut lire ce topic...

 

 

j'hésite entre le mix pax de dutch passion :2x orangebud 2xblueberry et 2xmazar

ou alors le mix de dinafem : 2xblue hash 2xblue widow et 2xwhite widow

perso, je prendrais ni l'un ni l'autre, mais si tu y tiens, prends dinafem sans hésiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

sinon il existe d'autres breeder de bonne qualité? En femelle de préférence.

 

Sannie's shop ne propose que des graines régulières mais pour un très bon rapport qualité/prix' date=' tu pourras par exemple voir sa Split sur ce topic

varietés outdoor précoces entre autres exemple de plantes résistantes :-P

 

 

la fraise sort du lot, (...) mais bon, elle n'est pas féminine.

 

Non, elle est rarement d'un seul sexe d'ailleurs :D

 

Bons préparatifs,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila je voulais vous demander si ça serait possible de cultiver ces variétés en extérieur :

-mazar

- Afghani Special de chez K.C. Brains

- Mango de chez K.C. Brains

- Haze special de chez K.C. Brains

voila en sachant que j'habite dans le nord est de la france

je souhaite démarrer une culture extérieure en 2010

voila merci et a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet