[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

J'ai parcouru une bonne partie du forum pour avoir des retours des plants de SUPER SKUNK FEMINISES de chez Sensi.

 

Grosso modo, il'y'en a peu (de retours) et c'est assez mitigés en ce qui concerne la date de recolte et le rendements.

 

Ceux qui ont deja test peuvent il me donner leur avis ? leur bilan sur ce choix de graine en outdoor ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai récemment fait l'acquisition d'une lampe plasma light 125W et de quelques accessoires histoire de commencer une petite instal terre aux dimensions modestes , c'est à dire 70 x70 cm pour environ 110 de hauteur.

 

j'ai deja eu l occasion de m 'occuper d'un placard un peu plus "standart" avec de la skunk en hydroponie mais je suis tout de même novice

 

Je me pose la question des graines. Je ne consommais pas jusque lors, mais je suis migraineuse et depuis peu c'est la seule chose qui me soulage.

Je cherche donc une herbe qui pourrait me soulager.

 

Que me conseillez vous comme graines sachant que mon placard est plutôt pas haut.

 

Je vous remercie pour vos conseils

Modifié par loolacana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

LA super skunk fem de chez Sensi je les testé il y a 2 ou 3 ans et je n'ai pas du tout retrouvé leur super skunk old school.

 

Attention beaucoup de phéno au goût de Pin... il faut aimer

 

Après ce n'est que mon avis et j'ai vu des weedeurs assez comptant de cette variété.

 

Je me pose la question des graines. Je ne consommais pas jusque lors, mais je suis migraineuse et depuis peu c'est la seule chose qui me soulage.

Je cherche donc une herbe qui pourrait me soulager.

 

Que me conseillez vous comme graines sachant que mon placard est plutôt pas haut.

 

Je vous remercie pour vos conseils

As tu regardé les topics sur les variétés médicinales et leurs éffets ?

Tu auras peut être la chance d'avoir des témoignages de personnes comme toi.

 

Après attention nous ne sommes pas médecins et il faut toujours faire attention aux commentaires ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, fin connaisseur de la culture du cannabis.

Je m'apprete, en ce moment, a lancer ma première culture de cannabis. Je souhaiterai une culture dites "outdoor". Habitant dans le Jura (temperature fraiche, humidité, etc...) je ne sais quel varieté choisir. J'aimerai un bon rendement, et une bonne qualité, si possible.

Ni connaissant rien (j'ai juste regarder vaguement les topics sur les sexes, etc...), j'aimerai aussi avoir des conseils pour cette culture!

Merci a vous, Cannabiculteur! (:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

@skieurfree: je te déconseille de lancer maintenant, cette année c'est quasi trop tard, le temps que tu commandes, que tu les reçoives , qu'elles germent etc... Commence à lire les guides, les jdc's pour l'année prochaine ;)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, aussi, je voudrais une variétés bien résistante, car je souhaite planter dans la forêt, donc a l'ombre, et dans le froid du Haut-Jura...

Est-ce conseillé?

 

P.S. : Désolé du double post...

Modifié par skieurfree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ce cas il faut que tu t'interesses aux Jdc mode Guérilla comme celui de NomaD que tu trouveras facilement sur le site.

 

A oui, aussi, je voudrais une variétés bien résistante, car je souhaite planter dans la forêt, donc a l'ombre, et dans le froid du Haut-Jura...

Est-ce conseillé?

 

P.S. : Désolé du double post...

 

Penses également à regarder ces topics ;)

 

https://www.cannaweed.com/topic/88425-topic-de-lhiver-vos-ambitions-outdoor-pour-2011/

 

https://www.cannaweed.com/topic/70952-topic-unique-varietes-outdoor-precoces/

 

Bonne culture et bon week-end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ma 1iere récolte ayant foirée, je retente le coup avec cette fois, des graines de white skunk..

 

J'ai choisi cette sorte parce qu'il parait qu'elle est très bien pour les cultivateurs débutants..C'est vrai ?

 

J'ai trouvé aucunes informations concernant le taux de thc, la taille de la plante, la quantité de récolte ni le temps de floraison..

 

Si quelqu'un s'y connait un peu pourrait-il me renseigner siouplaiii :-)

 

ps: Les graines ont été commandées sur Sensi Seeds ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila donc que je voudrais me lancer dans ma première culture, grâce au guide "Culture Classique pour débutants". Mais voila que je ne sais pas quel variété prendre, et surtout quel breeder choisir ! Sachant que je préfèrerais payer par paypal, et avoir des graines 100% femelles, tout en ayant une bonne variété, et un bon prix. Je sais, tous ces avantages font rêver, mais je voudrais un compromis de tous ces derniers, et avec le grands nombre de breeeder, je ne sais m'y retrouver.

 

Merci par avance,

Toxew,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Salgoss

Salut tous, salut Toulouse,

 

N' ayant pas fait de culture depuis plusieurs années je décide de me refaire une session car y en a vraiment marre de galérer a trouver un peu de weed comme en ce moment ces plus que galère, la pénurie. En faite ma question est, connaissez-vous une variétée très peu odorante? Comme je vis en appartement je ne souhaite pas faire profiter mes voisins de l' odeur de mes pieds :)

 

Merci d' avance à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Salgoss

Salut,

 

Pour la nothern light à voir, je vai me renseigner pour la ice et la lemon. Des gens connaissent-ils la white widow x big bud de chez female seeds ou un bon breeder de big bud?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Un petit message pour ceux qui cherchent des variétés sympa et plus originale que ce que l'ont trouve en majorité....

 

Regardez les topics des breeders Comme Reggae seeds, Sannie's, Cannabiogen, TGA Subcool, Mandala, Spice of life, Tiki seeds, Braindead,.... et autres bons breeders du moment ;)

 

Ma 1iere récolte ayant foirée, je retente le coup avec cette fois, des graines de white skunk..

 

J'ai choisi cette sorte parce qu'il parait qu'elle est très bien pour les cultivateurs débutants..C'est vrai ?

Oui c'est vrai, on dit souvent qu'elle est bien pour les débutants par ce qu'elle encaisse bien et ne pose pas de problème particulier en grow... juste le strech un peu plus dificile à gérer sur quelques phénos.

 

Pour la nothern light à voir, je vai me renseigner pour la ice et la lemon. Des gens connaissent-ils la white widow x big bud de chez female seeds ou un bon breeder de big bud?

Tu trouveras quelques topics ici sur les variétés peu odorantes mais oui la NL à cette réputation.

 

Pour les autres je ne les connais pas mais oui Female seeds est considéré comme un bon breeder.

 

Bonne culture et bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour / Bonsoir

Juste trois petites questions : est ce que la master kush de chez sensi seeds est adaptée a un débutant ? A t'elle un rendement convenable ? Et est ce que les effets sont puissants?

merci de vos réponses.

Modifié par GanjaWeed75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Master Kush vient de chez White Label et non de chez Sensi même si tu l'achetes via Sensi.

 

Je les cultivé il ya 3 ou 4 ans et à l'époque c'était correct pour le prix... pas un rendement exceptionnel mais corect.

 

Rien de bien interessant mais rien de repoussant non plus.

 

Elle ne laisse pas un grand souvenir au final.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai récemment fait l'acquisition d'une lampe plasma light 125W et de quelques accessoires histoire de commencer une petite instal terre aux dimensions modestes , c'est à dire 70 x70 cm pour environ 110 de hauteur.

 

j'ai deja eu l occasion de m 'occuper d'un placard un peu plus "standart" avec de la skunk en hydroponie mais je suis tout de même novice

 

Je me pose la question des graines. Je ne consommais pas jusque lors, mais je suis migraineuse et depuis peu c'est la seule chose qui me soulage.

Je cherche donc une herbe qui pourrait me soulager.

 

Que me conseillez vous comme graines sachant que mon placard est plutôt pas haut.

 

Je vous remercie pour vos conseils

 

 

salut pour tout se qui est mots de tete douleurs dans le dos ou musculaire va chez médical seed soit la no name la mieux pour le dos et les muscle mes marche aussi pour les migraine et la 1024 pour dormire ou calmé radicalement les migraines :supair: car tres concerné par se genre de probleme bien pour sa que je fais poussé :ptdr:

la white rhino c est pas mal aussi assé éfficace.

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

As tu regardé les topics sur les variétés médicinales et leurs éffets ?

Tu auras peut être la chance d'avoir des témoignages de personnes comme toi.

 

Après attention nous ne sommes pas médecins et il faut toujours faire attention aux commentaires ;)

 

Bonne culture

 

++

 

merci karott je regarde un peu tout et comme la culture prévu sera aussi pour les soirées disont festive lol je me demandais ce que je pouvais prendre comme variété, la on m'a filé une bouture fraichement coupée apparemment skunk, je vais m'en occuper et surtout tester mon placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet