[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité jeanpierre

salut à tous,

 

Vivazepata: post ton retour sur le topic unique de DP ;)

 

Desert eagle (5.0 ^_^): Tu demande une sativa pas trop haute qui strech pas trop et qui a une flo pas trop longue?prend-toi 4 purs indica dans ce cas :D

 

En sativa pas trop chiante j'aurais tendance à te dirigé vers la pure ak de female seed(puissante, bon rendement et sativa prédominante) mais les sativa c'est pas trop mon truc, attend qu'un amateur de sativa passe par là (ce qui ne saurais tarder je pense)

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'en demande beaucoup... Du coup je vais partir sur 6 pieds.

Après recherches je vais commander de la Moby dick et Industrial Plant de Dinafem et Nev. Haze de Femaleseeds et en cas de soucis je palisserai.

Si vous avez des conseils remarques sur ces variétés je suis preneur évidemment.

merci & A++

Modifié par DesertEagle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je ne parviens pas à retrouver le topic unique du breeder du coup je pose ma question ici.

 

Je cherche une variété qui soit peu odorante en floraison et d'un rapport gout/rendement/stone le meilleur possible (je sais qu'il n'existe pas de miracle...)

 

 

Voici la liste des variétés :

 

Nev. Haze

White Widow x Big Bud

BubbleGummer

Pure AK

Nev. Haze Hybrid

Skunk Special

White Widow

ICE ®

 

La ice me fait particulièrement envie mais je crois qu'elle est assez forte coté odeur... De même pour la AK.

 

Voila merci à ceux qui répondront et bonne cultures à tous!

Modifié par XOld_SchoolX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Tu as de la chance j'ai fait de la ice il y a 3 moi et là je suis avec la pure ak à flo+30. Effectivement les 2 sentent trés forte (la ak un peu plus).Female seed est un excellent breeder selon moi, pour sa qualité et ses prix pratiqué. Pour une variété qui soit peu odorante en floraison et d'un rapport gout/rendement/stone le meilleur possible je te conseillerais sans aucun doute une nothern light, je ne connais pas celle de female seed mais je connais l''industrial plant(nothern light) de dinafem est elle est excellente.

 

La ice sent fort mais elle vaut vraiment le coup, mis à part pour l'odeur elle correspond parfaitement à tes critéres.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec!

 

Bah j'ai essay la Nothern Light et j'ai pas été déçu : pas d'odeur, très bon rendement, bon gout, bon stone. bref que du bonheur. Par contre femelle seeds ne vend plus de Northern apparament.

 

Je crois que je vais quand même craquer pour la ICE... :)

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai choisi :) c'est dur avec toutes ces merveilleuses variétés (sur le papier j'entends ;)

J'ai trouvé une nothern light féminisée de chez Royal Queen Seed que j'ai commandé ce matin avec une Mobydick et une Critical + de dinafem sur el nirvana.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous .

 

J'ai fait une petite selecton sachant que j'aimerais quand même un minimum de rendement et surtout de la qualiter. J'aimerais savoir vos avis en sachant que je suis débutant.

 

- AK47 de SeriousSeed

- Industrial Plant de Dinafem

- Cheese de Dinafem

-CaliforniaHashPlant de Dinafem

-Mobydick de Dinafem

-Powerkush de Dinafem

 

Je commande beaucoup d'un seul coup car j'aimerais ne pas devoir faire plusieurs commande.

 

Merci de vos futurs réponse, cannabicalement

 

 

Amn3sique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

XOld_SchoolX: si tu veux eviter les odeurs en flo, un p'tit filtre et hop :) sinon un environnement bien sec, ca marche aussi. Je depasse rarement les 20-25% d'hygro, peu importe la variete ca ne sent quasi rien.

 

Amn3sique: J'ai pas bien compris ta question :) Un avis sur ton choix ? Moi ca me parait pas mal pour une commande deja, quelques grandes classiques et de quoi rester bien cale au fond du fauteuil ou te faire du hash si c'est le plan...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ma question étais de savoir si toutes ces variétés étaient propice a un débutant cannabiculteur comme moi , si elle ne comporte pas trop de problème particuliers ??

Ah ok :) Je ne les connais pas toutes personnellement, a part ak et mb, mais je pense que ca devrait aller, ce ne sont pas des plantes qui vont demander trop trop... Mais autant laisser la parole a des gens qui les ont deja growees - tu peux ptet jeter un oeil aux jdc qui en parlent.

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XOld_SchoolX,

Moi je cultive la ice cream feminisée de chez paradise seeds et j'en suis vraiment ravi.

presque pas d'odeur, pourtant je tourne pas avec un filtre à charbon, croissance assez rapide avec des feuilles faisant dans les 20cm de longueur :shock: .

par contre la flo est un peu longue(environ 70 jours).

Et ne surtout pas la laisser trop monter en croissance sinon ça devient vite dangereux( j'ai dû palisser à mort pour la contenir lors de ma 1ère session avec!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (sur le bon post cette fois-ci)

 

L'aménagement de ma pièce étant bientôt fini, le temps de prélever les boutures est bientôt arrivé... J'ai trois pieds mères à disposition, mais je ne sais pas laquelle choisir. A savoir que ce sera ma toute première culture "aéro", je sollicite votre avis sur la meilleure variété pour me lancer. A choix:

 

- Dame Blanche

- B52

- Mango

 

Pour info: Panda Aero (2 unités) sous 2 HPS 400W chacune...

 

Merci d'avance!

 

Taak.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j aimerais savoir quel est la meilleur graines pour faire pousser dans le nord est de la france et pour un amateur

 

Bonjour pour une culture outdoor ?

 

Tu as le temps pour faire ton choix dans ce cas.

 

Tu devrais lire le guide des variétés et regarder dans les topic prioritaires de la partie variété.... les topic sur les variétés Outdoor précoces ou celles conseillées par nos Amis Canadiens et Quebécois ainsi que tous les topics sur la culture outdoor que tu trouveras sur le site.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !:respect:

 

 

Dans l'optique d'une future et première culture indoor, je viens demander conseil à propos de la/les variété/s à choisir.

Ma config: à l'heure actuelle, je n'ai pas encore le placard, mais pour vous donner une idée, allez voir ici

 

Mes critères pour le choix de la variété :

-Tendance indica +

-Peu odorante

-Facile (ou du moins pas trop compliqué à cultiver)

-Rendement +

 

J'ai un penchant pour les variétés a gout dit 'berry' mais je serais ouvert à toutes autres propositions :-)

 

à pluch

Bless!

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec moi j'ai choisi la Pure AK de female seeds j'en ai vu de très bon retour sur cannaweed elle est facile a cultiver a un rendement pas trop mal d'après ce que j'en ai vu mais tout cela dépend de tes talents si tu veux mon avis leprix est très correct 38.50€ les 10 graines néanmoins elle est assez odorante mais au pire tu a le temps de la corissance pour t'acheter un filtre à charbon et du ona gel si tu ne veux vraiment aucune odeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut mojah,

 

Une nothern light ne sent vraiment pas beaucoup ou la mataroe blue (cité plus haut). Pour une premiére la nothern light est pas mal elle sent peu, elle est facile et rapide, et le rendement est sympa.

 

Si tu aime les blueberry il y a la bluehell de medical seed, pas cher et c'est une selection de l'originale de chez DJshort.

 

++

 

PS: yep kkweed je suis avec la pure ak a F+43 et je peut te dire quelle renifle pas mal, sans filtre à charbon c'est pas jouable je pense.

 

Par contre leur ice est excellente et elle sent moins que la pure ak...

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

yep,

 

La vraie est chez sensi seed mais ils n'ont pas de bon retour en ce moment. Il y a la industrial plant (nothern light de chez dinafem) qui donne de trés bons resultats, en plus il y a un jdc complet dessus sur le site.

 

Il y en a une chez female seed pas cher, je ne l'ai jamais tester mais female seed ne m'a pas déçut en 3 cultures.

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet