[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Alors je vous expose mon problème !

 

Je recherche une variété qui est plutôt petite (placard de 60 par 40 sur 1m50) et qui donne un high puissant.

 

D'habitude je choisi selon les photos ! Pour une fois j'aimerai choisir une herbe qui correspond à mes besoins !

 

Merci d'avance !!!

 

Si possible une plante originale !!

 

Je recherche une variété dispo par 3 graines sur ****** !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

 

Voilà je suit depuis quelques années l'avancement de ce si jolie site ( et cette communauté !) et étant passionné par notre chère ganja, je me suis motivé à commencé ma propre culture.

Je pense faire une culture en terre, sous TN (Et oui pieddeshit, quand t'es photos nous hantent ! kana_smile.gif ) En essayant bien sure de faire une culture propre et nickel comme il se doit ! (En ayant vu vos tuto, on peut que cultiver dans de bonnes conditions)

 

Mais la question que je me pose, c'est que je suis partis pour prendre de la Shiva Skunk de chez Sensi seed Et une Haze mais je ne sais pas la quelle prendre en vue de mon type de culture et du nombre de variété / Breeder dispo.

 

Donc du coup si jamais je pourrais avoir une confirmation que malgré les soucis de chez Sensi seed (Graine dormante, non germés, Herma) la Shiva Skunk est-il toujours un bon choix?

 

Et pour mes goûts (pour la Haze) J'aimerais une weed avec une bonne monté, qui défonce pendant plus d'une bonne 1heure 1/2 fumette.gif .

Et puis si jamais vous pouvez m'indiquer une bon breeder de Haze, ça m'enleverais une bonne épine du pied b2.gif

 

Voili voilou en espérant avoir des réponses au plus vite, Histoire que je commence mon Premier JDC culture.gif

Modifié par Myo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Comme tu l'a dit en ce moment sensi c'est pas folichon, c'est à toi de voir si tu veux tenté ta chance mais pour une premiére ce serais mieux que tu t'oriente vers un breeder plus sûr.

 

Une haze pour une premiére c'est pas evident : gros strech à géré, flo trés longue enfin de quoi en découragé plus d'un mais si tu es motivé...

 

Un bon breeder de haze? Mr nice! (ou en femelle il y en as une chez female seed pas cher, je sais pas ce qu'elle vaut mais female seed est une breeder trés correct)

 

Une skunk serais bien pour une première trés bon rendement gout sucré et bon stone si récolté comme il faut. Je te conseille la ice(skunk speciale# white widow) de female seed qui est vraiment excellente pour une premiére 50 euros les 10 graine fem).

 

Si tu as d'autre question hesite pas.

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

Je voudrai faire ma première culture outdoor cette année .

Je voudrais que ma production arrive au alentour de 1kg mais j'ai aucune expérience en ce domaine.

Donc je voudrai savoir le nombre approximatif de graine que je doit planter pour obtenir se résulta et quel variétés dois-je planter pour avoir une bonne production et caliter ( j'avais des idée comme; purple, Afghane, White haze) en sachent que je voudrais faire planter dans un champ de maïs, en Charente Maritime.

Que me conseillez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde?

Apres plusieur mois de documentation de réflection, une culture outdoor cette année qui ma été volé juste avant le cut je me décide a cultiver indoor.

placard de 0.9x0.6x1.50 avec 250 watt éco

j aurais une question:

existe t il des plantes qui s adapte mieux aux lampes éco?

 

Merci pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Phravet, tu devrais consulter le topic sur les variétés Outdoor pour prendre le temps de choisir tes graines pour l'année prochaine. Il se trouve dans la même partie dans les topics prioritaires.

 

Tisouer il n'y a pas de variété qu'y s'adapte mieux qu'une autre sous éco, tout dépendra de la manière dont tu les cultiveras... mais en général on déconseil les plantes trop sativa qui sont plus dures à dompter.

 

 

Pensez à lire le guide des variétés ;)

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben plus qu a choisir les graines recevoir le matos pour finir le palcard (home made) et ouverture de mon premier jdc

Prend également le temps de regarder les topic uniques des breeders pour avoir les dernières news et voir si il n'y a pas des infos sur les variétés qui t'interesse.

 

Les breeders sympa du moment sont : Tiki Seeds, Mandala, Sannie's, Reggae seeds .... pour les breeders sérieux et qui proposent des régulars à prix très correct.

 

Il y a aussi d'autres très bonnes banques que les connaisseurs aiment beaucoup comme, Cannabiogen, Spice of Life, Tga Subcool, Mister Nice, Ace, Serious seeds, Reservoir et bien d'autres...

 

Si tu veux de la feminisées, regardes chez Dinafem, Philosopher, Female seeds...

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit ! Etant du Sud de la France ( Var ) là où l'été dure de mai à semptebre avec assez peu d'intempéries si tout se passe bien, je cherche quelle variété planter en outdoor en vue de la prochaine saison ( Si possible pas trop dur à cultiver car je n'ai encore jamais fait ma propre culture ) respect.gif... J'avais pensé à de la Early Skunk féménisée, mais bon je pense qu'étant donné le climat qu'il y a dans ma belle région je pourrais planter d'autres variétés plus adapté à ce climat... En vous remerciant d'avance ! Peace. fumette.gif

Modifié par JahdyX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jahdyx,

 

Pour t'orienter dans ce choix, et comme il n'y a pas d'urgence vu que c'est pour l'annee prochaine, je te conseille dans un premier temps de determiner precisement ce que tu veux privilegier, l'effet, le gout, la production, etc. Ensuite quel type de plante te convient mieux, indica, sativa. Pas besoin de forcement profiter du temps du sud jusqu'au bout si tu recherches des effets bien couchlock, une indica bien rapide pourra le faire.

 

Quand tu auras bien en tete ce que tu recherches, je te conseille de faire un tour sur les jdc outdoor de cette saison, qui sont en train d'aboutir, en suivant les smoke test qui ne devraient pas trop tarder et les grow report tout au long de la culture, tu auras beaucoup beaucoup d'info sur tout un tas de varietes.

 

C'est a mon avis le meilleur cheminement pour trouver une variete qui te convient bien. Chanceux, dans le sud, toutes les varietes sont adaptees :)

 

Bonne vadrouille et bonne recherche,

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi all,

 

je compte commencer une culture indoor d'ici 2semaines, je suis en plein équipement et je commence à réfléchir aux graines que je vais commander,

 

Détails de la culture : Indoor, MH + HPS 125W, Placard 35x50x130

 

Smoke recherché : Fumée épaisse au max, fruitée/agréable en bouche ou skunk, un effet qui attaque au niveau mental (genre psychédélique).

 

Caractéristique recherchées : Plante évasée/compacte, un rendement bon, et une culture possible avec une simple 150w (faible).

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

je recherche une variété robuste (première culture), indoor (en terre ac MH + HPS 150 W ou truc du genre), ac une flo rapide et si possible pas tp haute

auriez vous des idées?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les deux,

 

Pour les varietes "trapues" ou au moins qui tiennent bien avec de petites penetrations lumineuses, je vous conseille de regarder tous les jdc de pieddeshit qui fait de bien beaux jdcs sous turbo neon et qui gere tres bien sa hauteur.

 

Ca vous donnera des idees de varietes, il les decrit bien avant pendant et apres, ainsi que les methodes durant la culture pour les garder aussi trapues. Il y a aussi les nano culture de hollow je crois qui doivent etre plus anciennes et plus dures a trouver. Des plants compacts et superbes.

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais commencer d'ici 2 semaines, une culture indoor Hydro goutte à goutte.

 

Espace de culture: Placard de 90*90*160

Le substrat : Billes d'argile

 

Eclairage : Néons 55W ou Ampoule 250w.. Je me tâte encore..

Système G à G Home made par perco. Réservoir de 30L donc je suppose que le bac du dessus en fait 15..

 

J'aimerais une 100´% indica peu importe le temps de flo.

 

Quelqu'un aurait une variété à me conseiller ?

 

Si possible, qui viendrait d'une banque Hollandaise, habitant en Belgique, j'ai pas trop envie que mon colis traverse la france..

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, si il y en a

Modifié par LittleBoxes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littleboxes,

 

Pour une 100% indica, toutes les afghani feront l'affaire:

 


     
  • afghani#1 de sensi
  • afghani kush de world of seed
  • afghan chitral d'underground seeds
  • afghani special de chez kc brain
  • afghani wonder cz blue hemp

 

etc...

 

 

Pour info, le nouveau strain guide, malgre les limitations actuelles de sa recherche, permet de trouver pas trop mal la reponse a ce genre de question ;)

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatis,

 

Après déménagements, je vais enfin pouvoir reposer mes pieds en terre. Je pense m'essayer au SOG avec une haze dans un premier temps...

 

J'ai retenu quelques breeders au hazard:

 

-Mr Nice: Leur Neville's haze (la +fortes?), ssh (high/rendement?), mango haze (le goût en +?) et peut-être leur critical haze (prod+afghani)

 

-Soma: leur amnesia(+high?), NYCD (connais pas)

 

-Mandala: Satori et Kalichacra

 

-th seeeds: Sage (haze/afghani) et Sage 'n sour (le goût et high en +?)

 

après, il y a le sugar haze de seedsman, le laughing buddha de Barney's et les génétiques pures du flying dutchmen...

 

 

J'apprecie plus un goût que le rendement et plus un effet balancé (high->détente) qu'une puissance pure.

 

Je ne sais pas quoi choisir, donc merci pour vos expériences!!

 

:icon_confused::culture::icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet