[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut!

Pour l'OG kush,en reg tu peux aller voir rare dankness.Ca envoie du lourd aussi! :-P:)

a+

 

ps:grand daddy,perso,je sais pas,pas trop confiance...

Modifié par Ankou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis

Même après avoir consulter les topics unique et le strainguide, j'ai pas réussi à trouver mes graines pour ma future session

I need You !!!

Je suis sur la fin d'une session fem MedicalSeeds, mais maintenant je voudrais me mettre au pied mère et bouturage

Et j'hésite encore sur les strains

Je cherche une Kush, mais y'en à tellement

J'en voudrais une comme celle que je pourrais fumer dans le Colorado

J'au vu l'OG Kush de Reserva Priveda, et aussi la Tahoe OG Kush

Je pense surement prendre la Purple Haze d'Ace Seed avec leur Malawi

Si vous avez des retours à partager ;)

Merci les groweurs

 

 

Hello Winnie2B,

 

J'ai growé pas mal de kush ces 2 dernières années :

 

- og kush (reserva privada)

- og kush (hso)

- vanilla kush (barney)

- buddah tahoe og (cali connection)

- kandy kush (reserva privada)

- og # 18 (reserva privada)

- sour kush aka headband (reserva privada)

- dinaChem

 

Pour moi les meilleurs sont la kandy kush et la og kush (mais celle de reserva).

La Kandy kush existe bien en regular, et je peux t'assurer qu'il s'agit d'un petit trésor que tout bon grower se doit de posseder en pied mère : gout de og kush version floral et sucré, grosse production, effet mixte très cohérent.

 

Voila tout ca pour dire que si tu recherches un excellent keeper, tu peux sans hésitation lancer une sélection de reg pour la kandy.

 

ps : la Kosher Kush serait d'après certain une vraie tuerie et existe en regular.

 

A+

Modifié par Haumanava
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars !

 

Merci de vos réponses

 

J'ai trouver sur seedfinder pas mal d'infos aussi

Et celle de Reserva Privada me plait bien mais malheureusement elle n'est pas en reg

Du coup je pense me rabbatre sur la Tahoe OG Kush, de Cali connection

 

Du coup je pense que la prochaine session sera, Kush, Oldtimer's Haze et white widow (Shantibaba)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Winnie2B,

 

J'ai growé pas mal de kush ces 2 dernières années :

 

- og kush (reserva privada)

- og kush (hso)

- vanilla kush (barney)

- buddah tahoe og (cali connection)

- kandy kush (reserva privada)

- og # 18 (reserva privada)

- sour kush aka headband (reserva privada)

- dinaChem

 

Pour moi les meilleurs sont la kandy kush et la og kush (mais celle de reserva).

La Kandy kush existe bien en regular, et je peux t'assurer qu'il s'agit d'un petit trésor que tout bon grower se doit de posseder en pied mère : gout de og kush version floral et sucré, grosse production, effet mixte très cohérent.

 

Voila tout ca pour dire que si tu recherches un excellent keeper, tu peux sans hésitation lancer une sélection de reg pour la kandy.

 

ps : la Kosher Kush serait d'après certain une vraie tuerie et existe en regular.

 

A+

 

Hey merci pour toutes ces supers infos sur les kush,

mais ce sont toutes des croisement, or j'aimerais goûter l'original, comme celle de Reserva

 

Sur Seedfinder il y'a pas mal d'infos sur les génétiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous , !!

 

Depuis que je l'ai vue dans le soft secret un jour j'ai toujours voulu la cultiver. Je parle de la VANILLA KUSH , elle à l'air bien bonne , mais je n'ai presque aucunes informations.

 

J'aimerais avoir l'avis de personnes l'ayant déjà cultiver.

 

MERCI d'avance,

 

PEACE

 

stympe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je recherche de la féminisée, je sais c'est mal mais j'ai qu'une box de 80x80x180.

 

Je cherche dans les haze/sativas à temps de flo plutot court, qui dépasserait pas 10 semaines.

 

J'ai repéré ceci :

 

-Amnesika 2.0 philosopher seeds

-K13 Haze philosopher seeds

-1024 medial seeds

-Amnesia Bilbo Genehtik

-Sra Amparo reggae seeds

 

La Y Griega de Mediacal seeds me tentait aussi mais le temps de flo me fait flipper.

 

Niveau rendement je voudrai un truc correct quand même. Niveau effet je suis plutôt branché High cérébral qui redécend sur le stone tranquille.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , tout le monde ....

voila je viens de finir ( plus ou moins ) la conception de mon armoire de croissance ( faite pour acceulir un ou deux pieds mère ,

alors voila tout est prêt pour accueillir la nouvelle venu , seul problème étant novice je n'est aucune idée du type de graine prendre ( regular , fem , auto flo ) ni quel variété

je m'adresse donc a vous sachant que j'ai plusieurs critere de recherche

temps de flo assez court ( sa c'est a négocier :) )

plant pas très grand

bon rendement quand meme , sinon sa sert a rien :)

et niveau esthétique j'aimerai avoir un plant assez touffu avec de grosse tete

 

voila j'attend vos conseil , a vos clavier .... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as un espace croissance on ne peut que te conseiller une petite sélection sur des régulières. Chez mister Nice quelques indica, ou hybrides assez rapide. Chez Cannabiogen aussi tu as une bonne sélection. Il y en a tellement que ce serait dur de faire une liste sur ses critères.

 

Magic Mint les quatres première plantes sativa que tu sites sont d'assez bonnes productrices et ont des high plutot fort et avec des temps de flo correct. La K13 j'adors son effet puissant et son gout, 1024 super productrice et effet très sympa aussi. Un peu moin accroché les amnesika.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modif. Totale

 

Je recherche une variété type dom indica, hybride indica. Un truc pas trop compliqué à faire pousser dans du 60x60x140..

 

J'hesitais entre :

Shiva skunk fém.

White ice fém.

Northern lights fém.

 

Mais je n'arrive vraiment pas trop à me décider.. si vous avez d'autres choix je les accepte avec grand plaisir

 

Merci

Modifié par kater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

 

J'ai actuellement deux plants en croissance sous plasma 150 W et j'aimerais élargir un peu ma récolte en mettant deux autres plants d'autoflos. je pensais me lancer sur deux plants d'Auto Blue Amnésia, de chez Ministry of Cannabis, qui ne m'a vraiment pas l'air mal.

Seulement mes deux premiers plants vont bientôt passer en cycle 12/12 et j'aimerais savoir si cela pose un problème pour ce type de graine (je sais que certaines autoflo sont cultivables en 12/12) et si certains en ont déjà cultivé. De plus, savez-vous si l'auto Blue produit une forte odeur ?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Beaucoup de gens me disent que ça sert à rien mais certaines variétés ont l'air d'être quand même très sympa ! Je ne suis pas un grand fumeur donc je n'ai pas besoin d'une grande puissance et je ne m'attends pas non plus à une grosse récolte !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, non mais n'importe quoi.. Ca sert à quoi de venir demander des conseils si de toute façon tu comptais en faire qu'à ta tète..

 

Vas-y amuse toi bien à consommer 2 fois + pour produire moins, sans compter l'éthique..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Animal: Dialogue de sourd..

 

@zigouillo: pose pas la question si c'est pour envoyer chier la réponse a chaque fois.

Si Animal prend le temps de te répondre c'est pas pour avoir ce genre de résultats, arrêtez avec les autoflos et respectez un peu les personnes qui prennent du temps a vous répondre!

 

Les autoflos en 18/6 en in c'est pourri donc en 12/12 j'ose même pas imaginer..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai une box de 1,30 sur 1,30 et de hauteur de 2 metres , je vais mettre 7 pieds :

- 3 pieds de original amnésia

- 3 pieds de white dragon

- 1 pieds de ...

Je recherche une graine a acheter mais je ne laquelle choisir est ce que vous pouvez m'aider .

Je recherche une graine qui ma fasse un pieds avec un bon taux de THC avec un effet plutot relaxant et avec une petite periode pour que la plante pousse entierement !

Merci de m'aider !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Tibo7708, ce topic sert à aider les gens mais pour une situation précise, dans ton cas tu peux vraiment faire pousser ce que tu veux en indoor dans une box de cette taille, plutôt que te donner le nom d'une variété que j'aime, je pense que le mieux est que tu te fasse ton idée en cherchant des plantes qui ont plus ou moin les mêmes comportements en culture (il y en a énormément) qui seront relaxant avec une période de flo correcte

 

Zbenjdestrees, pas gouté la ice, mais c'est Skunk, Nothern light, afgani. Tu peux chercher dans tout ce type de génétiques, je vais encore une fois conseiller Mr Nice, mais des tas d'autre breeders en font en fem aussi comme Sensi...

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet