[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut,

 

Comme le Disait Mr Kush plus haut, c'est encore un hybride (afghani x White widow),

 

Sinon je pensai.. LaConfidentiel, la hashplant et la hashplant X g13 de sensi doivent ètre bien indica aussi, une autre afghane pure chez eux mais j'ai zappé le nom..

 

edit: Mapple leaf non?

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

moi perso mes prochaines sessions avec des indica ou majoritaire indica (que je n'est jamais fait ; mais m'on l'air pas mal ?)

voila si ça peu aider ou si certains les on fait et on des conseilles ???

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

J'en suis à ma deuxième culture en in. Une avec une variété inconnue dont j'ai adoré les effets high (celle du jdc de ma signature) et là je suis en train d'en finir une avec des Afghan Kush de chez White Label.

Du coup je me projette sur ma prochaine session ou j'aimerais en plus de mes boutures d'Afghan Kush tester une variété sativa de chez Mandala. Dans un premier temps, j'aimerais savoir si c'était possible de cultiver leurs sativas avec mes CFL 200W pour un rendement un minimum correct et ensuite j'aimerais qu'on m'aide à choisir une variété (en fonction de leur strech - non pas que j'ai pas de place, mais plus pour ma faible pénétration lumineuse) voire leur safari mix entre 20 et 25€.

Pour le goût, et l'effet je sais bien que tout est subjectif, mais si vous avez des avis, je suis preneur (je fouille aussi sur le forum mandala hein ;-) )

Edit : je précise, je préfère une variété regular

 

D'avance merci

Modifié par Michel09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Michel09

 

pour les variétés de "Mandala" en régulières demandant le moins de "lumières :

apparemment d'après Leur guide ce serait la "mandala one" et la "8 miles high" mais avec ta petite 200w CFL je peu pas te dire si c'est suffisant mais en scrog ça doit le faire

 

sinon moi je vais les tester en outdoor en 2014 donc je vais les selectionner en indoor d'ici 1 mois !

alors pour le gout je pourais donner mon avis que dans 3 a 4 mois ? désolé

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lug-du pour ta rapide et précieuse réponse.

Oui en effet, ils conseillent pour un éclairage minimum de 150W mais HPS. Après les deux me plaisent vraiment et ont des caractéristiques assez similaires, je crois que ça risque de se jouer à pile ou face ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lug-du pour ta rapide et précieuse réponse.

Oui en effet, ils conseillent pour un éclairage minimum de 150W mais HPS. Après les deux me plaisent vraiment et ont des caractéristiques assez similaires, je crois que ça risque de se jouer à pile ou face ^^

 

Yop,

 

Pourquoi se limiter à Mandala? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop. Ben parce que j'ai parce que je me suis un peu documenté sur eux et leur philosophie ainsi que le retour que j'ai eu sur leurs variétés me correspond bien. Après bien sur que je suis ouvert à toute proposition (hors fem et auto), mais ce sera pour la session suivante ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide concernant un choix de variété plutôt rapide pour l'année prochaine.

J'aimerais que les effets soient comme la NL #5 c'est a dire gros gros stone narcotique !

comme un somnifère tellement ça te casse..

Il faut des graines féminisées a tout prix

Et si possible, une plante qui fleurit pour fin septembre au plus tard.

Merci d'avance ;)

(Si possible chez Vision seeds, zambeza seeds, spliff seeds,

RQS, Dinafem, sweet seeds, et au pire Greenhouse seeds)

Modifié par pztw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

une indica en outdoor dur dur avec leur bud compact même si elle fleurissent tôt elles sont souvent très sensible au botry

 

mieux vaut taper dans des hybride majoritaire indica pour l'out je pense plutôt que 100% indica

 

mais perso l'année prochaine en outdoor je vais essayer la PCK 100% indica qui m'a l'air "résistante" au botry d'après le breeder mais je sais pas si elle est suffisamment couch lock a ton goût ?

 

 

j’espère t'avoir aider ? même si mes bank sont pas celles que tu pref mais je ne les connais pas !

 

mais jette un oeil ici il y a tout tes breeders et d'autres avec les varièts et leur gout effets ... ok c'est le souk mais .... je t'est trouvé çapar exemple de chez vision seeds leur northern lights sur ce site mais je t'en dirais pas plus sur leur varièt que je connais pas ???

 

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet je n'avais pas pensé au buds extrêmement compacts qui moisissent trop facilement..

Pour la PCK, je ne pense pas qu'elle soit assez "coup de barre' pour ce que je veux.

 

En tout cas merci, je vais essayer d'éviter les 100 % Indica ;)

Justement, j'ai déjà une NL au panier, je recherche d'autres génétiques de ce type !

En tout cas merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le problème avec les régulières en out, c'est que les mâles ne me serviront pas a moi, et ça use de l'engrais, du terreau pour rien, et donc niveau budget ça fait beaucoup plus mal quoi..

Merci pour le lien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop pichounet

 

et ben ta de bon yeux ! ;-)

car moi c'est pas celle la qui m'ont sauté aux yeux ! :-P

 

pour info le nuage de varièts plus c'est inscrit petit et moins gras : moins l'effet couchlock est prononcé

du coup certaines sativas bien high peuvent s'y retrouver si elles ont été noté a 5% couchlock mais 30% "activatrice" et 30% "pchyché" en même temps .......... comme pour la C99x1

https://fr.seedfinder...la_99_BX-1.html qui est pour ceux qui l'on noté a 7.5% couchlock

 

mais du coup tu conseille quoi toi comme couchlock en outdoor "mure" fin sept feminisé ?

 

bonne soirée

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir la passion 1 ;)

Sinon Royal Dutch Genetics - Six Shooter a l'air pas mal, mais malheureusement le breeder n'est pas sur le site ou je fais ma commande des autres graines précédemment choisis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet