[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut a tous

 

 

j avais poste sur ce topic pour savoir un peu ce que je pouvais choisir pour debuter ma cinquieme session mais bon j ai pas trop eu de reponses ;-)

 

apparemment le topic pose des centaines de questions mais pas trop de reponses

 

je viens donc donner mon petit avis sur ce que j ai choisi,

 

j ai hesite entre trois varietes :

 

-Papaya

-Kali Mist

- white russian

 

 

bon j ai choisi WHITE RUSSIAN de chez serious seeds, je pense que le choix est bon d apres tout ce que j ai pu lire, fumer et voir sur cette weed...

 

 

bref je vous donnerez des news par un JDC ....car pour l instant je suis sur une OG KUSH (jdc en signature)

 

Bref la OG kush c est une weed pas facile a faire pousser pour un debutant comme moi, meme si c est une kush, c est pas facil, en revanche je ne controle pas l humidite dans ma boxe et ca pose quelques problemes.

 

 

cependant la variete s adapte tres tres tres bien aux palissages et autres scrog....vraiment je suis surpris, alors que en la laissant pousser sans controle elle stretch enormement ....en comparaison avec les palissees.

 

 

je suis a flo+22 et pour l instant ca commence a faire quelques bud....

 

bref sinon la plante fleurit en 63 jours et est plutot medium sativa medium indica...

 

 

parait que c est le must du must au etats unis et notament en californie dans les trucs medicinaux

 

je suis sur des seeds feminisees de DNA GENETIC et j avoue que je conseil cette variete pour les scrog et les palissages car elle reagit tres tres bien ...

 

merci a tous et bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

 

J'ai une petite question à vous poser!!!

 

Je désir me lancer dans quelques cross perso avec un pote, et donc je recherche un (IBL) ou landrace (aclimaté)...!!!

 

-100% indica si possible .

-Fruité, sucré.

-Et qui pardonne les bêtises du blaireau que je suis...!

 

Je suis sur la Paki de ACE, pour ces qualités (résistance en général).

D'ailleurs si vous avez des retours!!?

 

Mon pti sélecta: Bublegum

Sweet tooth

 

Bref, l'oncle sam a besoin de vous!!!

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

amicalement 4CUBE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonsoir.

 

Cela fait bien longtemp que je ne suis venu sur ce forum.

 

J'ai besoin de quelque conseil concernant les graines que je vais acheté prochainement.

 

Mes critères sont les suivants

 

1:Variété avec un bon gout.

2:Avec une défonce assez légère.(Je fume plus pour le gout que la défonce)

3:Sativa ou indica peu importe.

4:Pour petit et moyen budget.

 

 

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

 

Ps:J'aimerais savoir si je commande des graines,ex:Sensi seed bank esce que j'aurez des problèmes pour les faire entrer au Québec.

 

Cordialement Azock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"""l'oncle sam a besoin de vous!!!"""

 

Bonjour l'ami;)

 

Personellement j'ai pris les indicas de chez sensi qui sont à prix très correct (-50euro) et germination "top", vigueur "top", etc... Selon les retours, triées par difficultée croissante;)

 

Afgani 1# : "gout epicé", plante type "hashplant" source "d'Otrega" ou phénos black, bourgeons type "cailloux" (Utilisée pour l'afganxHaze ou Hashplant,...)

 

HinduKush : Landrace Type Vallé de l'Hindukush. Très bonne plante a hash également mais moin concentrée en THC et semble il plus feuillue. (utilisée pour la OGkush, etc)

 

Maple Leaf indica : Grande soeur de la mazard, mais plus goutue;) (mon coup de coeur avec la silver pearl de sensi)

Plante indica au parfum le plus puissant "sirop d'érable" selon sensi, pour moi un mélange d'agrumes subtil:) (réputée moin puissante que les 2 précedentes mais pour moi déjà très correcte;)

 

....

 

Citral : pour terminer la collection des Indicas;) Dans la vallée de l'hindu, non le coin de Mazard il y a aussi le ptit village de Citral ou on trouves une indica au fort gout de citron un peu plus "sativa" coté feuilles et un peu plus délicate... mais d'un parfum qui récompensera les meilleurs cultivateurs;) L'indica d'antant:) (utilisé pour la lemon skunk etc)

 

Donc voilà:yepah: J'espère que tout ceci pourra t aider dans ton choix;)

 

bonne réflexion

 

Drk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, novice dans le jardinage, je vais fabriquer une box de 60x40x100 et je voudrais avoir vos avis, vos conseils sur des variétés Sativa assez courte (vu la hauteur de ma box) en Autoflo ou pas, que vous auriez pût tester. 

 

Je pensais me diriger vers des graines de polarlight de dutchpassion:

 

https://fr.automatikseeds.com/117-polarlight.html

 

Ou des graines de short term amnesia de dutchbreed ( avant dernière sur la page ):

 

https://www.dutchbreed.com/8.html

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lafarge: comme dis sur ton 1er post , pourquoi prendre des autoflos en intérieur... De plus, 1m pour des sativas, ca risque d'être juste, tu peux pas augmenter un peu la taille de ton placo?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je recherche des graines correspondant aux critères suivants ;

-Convenant a un débutant

-Fait pour l'intérieur

-Qui pousse dans un espace très réduit (60cm de hauteur 40 de longueur, 30 de largeur)

-Qui pousse assez vite,sativa avec un résultat bien high

 

J'en demande beaucoup je sais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

réponse pour Azock-Le-Poteux:

 

moi j'ai choisi la lemon skunk.

elle est tout simplement incroyable ( pas encore fumé), mais:

résistante (c'est mon premier indoor). une odeur de citron un truc de fou! et en smoke j'ai ouï dire qu'elle est light.

bref comme toi je suis pas un gros fumeur voir occasionnel.

10 graines pour 35€ hors frais de port bien sûr.

 

@ ciao :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse weedihaleine

,je croit que je vais achetée la Lemon Skunk,pour le moment j'ai 2 plantounes de m 39 et une de freeze-land bientot prêt a passer en floraison,donc je vais attendre la récole pour achetée les graines.

 

Des que tu feras le « Smoke Test » si tu veut donne moi quelque aperçu de la fumette.

 

Donc merci d'avoir éclairé mon choix.

 

Ps: Je ferez bientot un jdc sur le Lemon Skunk,jespère que tu le suivras avec attention.

 

Cordialement Azock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas quoi choisir comme variété c'est pour cela que je m'en remet à vous. Voilà mon matos:

-200w 2700k°(flo) Easy-lighting

-Gold Label Special mix Light

-BioBizz Bio bloom (engrais flo)

Le tout dans des pots de 15*15*20. Voilà le placard

Mon budget est de 35€ avec les frais de ports, je ne peux que payer via Paypal donc il faudrait un site qui l'accepte (Sannie's shop par exemple). Je compte faire du one bud donc il faut de la tétoune dense :-P

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi smokeweed every day!

35€ de budget avec frais de port !!

achète des courgettes chez jardiglande.

non sans rire si tu veux mettre 35€ il va falloir être patient prendre 5 graines max et c'est possible.

après pour la variété ne fait pas la fine bouche étant donné ton budget!

peace mec!

 

réponse pour Azock-Le-Poteux:

bien sûr pour le smoke test je te propose de suivre mon jdc et tu verras par toi même je passerais sur le tient quand tu en fera un (si c'est pas dans dix ans, car j'aurais zappé ^^).

a+ gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

non sans rire si tu veux mettre 35€ il va falloir être patient prendre 5 graines max et c'est possible.

après pour la variété ne fait pas la fine bouche étant donné ton budget!

 

bcp de seedbank propose des pack de 10 regular à 20/30€ (seedmans,mandala) ou des pack de 5fem pour 20€ (female seed) , zenseed propose tout ses pack à 20€ avec de trés bonne variété ..

 

pour du OB , ==> les variété à majorité indica de chez mandala ,ou celle chez female seeds , ou si zenseed accepte paypal y'a du bon choix chez eux ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que vous me conseillez laquelle entre:

-Extrema

-Herijuana

-K.O Kush F3

-Jackberry F3

-Indica Mix: 4xHerijuana; 4xAnesthesia; 4xJackberry F2

Tout ça chez Sannie's shop.

 

Après j'ai vu que Cannapot acceptaient le Paypal, et là je ne sais vraiment pas quoi choisir vu le nombre de référence O_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour smokeweed...,

 

je te conseil jackberry,floraison très rapide 40 45 jours

très belle plante pour les pheno violet et un gout fruit des

bois terrible.

 

de plus tu choisi 5 graines cadeau pour chaque commande,

je te conseil "big white f2" ou "Killa Queen X Blue Kronic"

comme indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet