[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re,

 

Super sylver haze, c'est vrai que je l'ai tester a dam, ça a été une de mes préféré. Le souci c'est que je voulais commander sur la mota et les graines de mr nice et sannies n'y sont pas.

J'ai vu que greenhouse faisait de la super sylver haze, qu'est ce que ça vaut?

 

GreenHouse n'a plus trop la côte ces derniers temps. Donc je pense qu'il vaut mieux éviter d'aller chercher chez eux.

 

Il n'est pas trop conseillé de faire des boutz ou des PM avec des féminisées.... mais je connais plusieurs personnes qui ont des PM de chez Dinafem et qui n'ont pas de problèmes.

+1 Karrot la dessus.

 

Dinafem en PM ça se tente, mais comme d'hab avec les féminisées, les retour divergent.

C'est comme les FAI internet, certains n'ont jamais eu de problème, d'autres n'ont que ça !

Et on ne sait jamais desquels on va faire partie avant !

 

Aussi, quite à te faire un pied mère autant prendre du régular, là au moins, quoi qu'il arrive, tu n'aura pas d'herma en surprise.

 

Pour le fait que tu veuille commander uniquement sur lamota, si c'est par soucis de frais de port, sache que chez sannie par exemple, tu aura ta Lady cane + fdp pour 26€ plus des freebies sympa.

 

Je parle de la Lady Cane car personnellement j'aime beaucoup la combinaison SSH x G13.

En plus a 20€ tu ne prend pas beaucoup de risque.

 

 

Bref tout ça pour dire, l'idéal pour la SSH c'est de la prendre chez Mr Nice mais elle est franchement cher.

D'où l'alternative Sannie qui ne te décevra pas je pense :)

 

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité genox31

Bonjours,

 

Je suis actuellement a la recherche d'une variété au high puissant durant quelque(s) heure(s) s'achevant sur un stone.

 

 

Je possède une box de 1x1x2 et un IGS twelve pack.

Ma technique de culture sera normal, rien de particulier.

pour 12 graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis débutant et je vais bientôt commencer ma 1st culture Indoor, et je voudrais que vous me conseillez.

 

Je recherche plustôt des graînes qui donnent des effets très HIGH genre Amnezia Haze, Critical +, Super Skunk... Et faciles à cultiver.

 

 

Voilà, merci d'avance. :davb:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, aprés 1 semaine de recherche je reviens sur le topic pour que vous me disiez ce que vous pensez de mon choix!!

Je vous redis juste mon placard fais 1.60 de haut donc j'ai cherché des variété indica et je m'arrangerais avec le taillage et tout si ca monte trop!

Que pensez vous de la california hashplant et de la roadrunner automatica(pour essayer) de chez dinafem?

Si vous avez des variété a fond indica bien cool dite le moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 7-P4C

 

Je recherche plustôt des graînes qui donnent des effets très HIGH

 

D'experience personnelle, l'amnesia (Soma) et l'original haze (Flying Dutchmen) sont de bons choix. Voir du coté de chez ACE qui possède un catalogue alléchant de sativa.

 

Voir aussi du coté de Mr Nice et sa neville's haze qui semble ravageuse...

 

Cannabiogen et la Destroyer...

 

Critical +, Super Skunk

 

Pour un "super high" on a vu mieux, en revanche elles seront plus simples à cultiver pour débuter.

 

Et faciles à cultiver

 

Pour une première culture, une pure sativa n'est pas vraiment la plante à recommander.

 

'oila... Bonne pousse & Enjoy ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! =D

 

Je vais donc acheter 5 graînes d'Amnesia et 5 de Jack Herrer! Non, j'déconne, 10 graînes d'Amnesia Haze feront l'affaire. =P

 

Encore merci. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Salut tout le monde, aprés 1 semaine de recherche je reviens sur le topic pour que vous me disiez ce que vous pensez de mon choix!!

Je vous redis juste mon placard fais 1.60 de haut donc j'ai cherché des variété indica et je m'arrangerais avec le taillage et tout si ca monte trop!

Que pensez vous de la california hashplant et de la roadrunner automatica(pour essayer) de chez dinafem?

Si vous avez des variété a fond indica bien cool dite le moi!

 

La hashplant est un bon choix niveau effet. Mais il m'a semblé qu'il y avait eu davantage de retour d'herma sur cette variété que sur les autres.

 

Sinon si tu veux rester sur du Dinafem, en bonne indica tu peux tenter l'Industrial Plant, qui est ni plus ni moins une northern light.

 

Sinon pour la Road runner c'est toi qui voit, mais sache que les automatiques sont surtout utilisées par soucis de place.

Si tu cherches le rendement, le gout ou la qualité, tu trouvera facilement mieux qu'un cross ruderalis.

 

 

Je vais donc acheter 5 graînes d'Amnesia et 5 de Jack Herrer! Non, j'déconne, 10 graînes d'Amnesia Haze feront l'affaire. =P

 

J'allais dire +1 Corium mais à voir ton choix tu n'as pas trop l'air d'avoir suivi son conseil ;-)

 

Bref, pour une première culture, commencer par une grosse sativa comme ça, et mettre 100€ c'est plutôt risqué.

Mais nous ne sommes là que pour conseiller, après libre à toi de te lancer là dedans.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hashplant est un bon choix niveau effet. Mais il m'a semblé qu'il y avait eu davantage de retour d'herma sur cette variété que sur les autres.

 

Sinon si tu veux rester sur du Dinafem, en bonne indica tu peux tenter l'Industrial Plant, qui est ni plus ni moins une northern light.

 

Sinon pour la Road runner c'est toi qui voit, mais sache que les automatiques sont surtout utilisées par soucis de place.

Si tu cherches le rendement, le gout ou la qualité, tu trouvera facilement mieux qu'un cross ruderalis.

 

La nothernlight n'est elle pas moins forte que la hashplant??

Je voulais essayer les roadrunner parceq ue je n'ai pas beaucoup de place, mais les plants sont vraiment trés petit et la récolte peu gourmande??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

La nothernlight n'est elle pas moins forte que la hashplant??

 

 

Leur california hash plan est en fait un cross de hash plant x northern light.

Leur Industrial Plan un cross de Thai x Afghan

 

En tout cas Dinafem définie la puissance de leur hash plant comme "moyenne"

L'effet de la northern est caractérisé quant à lui par un stone assommant.

En tout cas, je pense que tu sera satisfais avec les 2 si tu définie puissance par un effet narcotique.

 

Je voulais essayer les roadrunner parceq ue je n'ai pas beaucoup de place, mais les plants sont vraiment trés petit et la récolte peu gourmande??

 

Les automatiques ont été conçues pour pallier aux restrictions de place et aussi pour pouvoir fleurir indépendamment de la photopériode.

 

Toi, tu as 1m60 de hauteur, c'est largement suffisant pour un bon paquet de variétés donc si c'est ça qui te fait t'orienter vers une automatique, je te conseil d'essayer autre chose.

 

Après si tu veux une automatique par curiosité pourquoi pas mais si c'est rendement et la puissance qui t'intéresses, tu trouveras beaucoup mieux qui ne posera pas de problème avec tes 1m60.

 

 

Au passage, pour aller plus loin, si c'est le fait que tu ais 1m60 qui te fait t'orienter vers des indicas, sache que cette hauteur est largement suffisante pour cultiver de belles sativas dominantes ou sativas pures telles que la SSH, la Jack, la Destroyer, la Moby Dick, la Neville Haze etc.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi all!

 

Pour ma prochaine session, je cherche une variété indoor!

 

Matos : Croissance TN - Flo hps 400w

Effet : social ++ (pas d'assomoir) avec gros fou rire. High claire, pas de gros high psychédélique (j'ai des potes pas trés rodé :)

Gout : sucré / fruité (j'aime bien l'orange bud, l'hawain snow...)

Rendement : pas le critère le plus important.

Durée Flo : Peu importe

 

Autres : Belle génétique stable, va être bouturée+++ Seedbank reconnue

Graines régulières

Pas chiante a cultiver

Si possible phéno purple ou blue ca me ferait triper! (critère accessoire)

 

Prix : moins de 100€ ce qui est déja trés sympa...

 

Pas facile de faire la synthèse c'est pour ca que je vous demande!

 

Merci à tous nos généticiens!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je voulais également donner mon avis sur la california hash plant de dinafem.

 

Je l'ai trouvé très robuste, facile a cultiver, trois graines de planté trois belles femelles et les trois parfaitement identiques. Elles sont vraiment indica, petites en taille et font de très grosses buds.

 

Pour ma part même un peu stressé je n'ai eu aucun herma.

 

Et je voulais dire aussi que niveau défonce, elle a un stone très puissant avec 55-60jours de floraison réelle. Cette session la j'avais de la nothern light et de la white widow de dinafem également et la hash plant était la plus forte des trois niveau stone.

 

Niveau gout c'est très fort au début mais après un long curring (1 à 2 mois) j'ai était surpris car elle sent très bon.

 

Donc je confirme la hash plant est vraiment une valeur sure je la conseille sans hésiter même au débutants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi all!

 

Pour ma prochaine session' date=' je cherche une variété [b']indoor[/b]!

 

Matos : Croissance TN - Flo hps 400w

Effet : social ++ (pas d'assomoir) avec gros fou rire. High claire, pas de gros high psychédélique (j'ai des potes pas trés rodé :)

Gout : sucré / fruité (j'aime bien l'orange bud, l'hawain snow...)

Rendement : pas le critère le plus important.

Durée Flo : Peu importe

 

Autres : Belle génétique stable, va être bouturée+++ Seedbank reconnue

Graines régulières

Pas chiante a cultiver

Si possible phéno purple ou blue ca me ferait triper! (critère accessoire)

 

Prix : moins de 100€ ce qui est déja trés sympa...

 

Pas facile de faire la synthèse c'est pour ca que je vous demande!

 

Merci à tous nos généticiens!

++

 

Salut,

 

 

La Jamaican pearl (Sensi) devrait bien te convenir, fruitée et sucrée avec des variations sympa dans les phénos pour trouver le high et le parfum qui te conviennent. C'est une souche out mais elle donne de très bons résultats en indoor.

 

Dans le genre il y a la Caribe de Cannabiogen qui doit être pas mal... et la Nepalese Jam de Ace, qui est excellente, d'ailleurs regarde en particulier du coté de chez Ace, ils ont de belles sativa, si c'est le high que tu veux leur catalogue te plaira :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après avoir fait quelques cultures avec des variétés inconnues récupérées à droite à gauche, j'aimerai me relancer dans la culture intérieure. J'ai pas beaucoup de place et je suis limité en hauteur. Mon placard devrait faire 80cm de hauteur. Etant donné l'espace, je pense faire du one bud en hydro sous lampe MG 125W. A cote j'aurais un autre espace de croissance pour un pied mere et le bouturage.

Après la lecture du guide des variétés, j'ai retenu les variétés suivantes:

- Bubblegum

- Northern light

- Super skunk

- AK47

- Skunk#1/The Pure

- Double gum

- Belladona

 

Comme j'ai aussi la possibilité de faire de l'outdoor en Vendée dans la famille, je voulais savoir s'il y avait une des variétés qui se pretait plus à la combinaison One bud-Outdoor que les autres.

Sinon les breeders indiqués avec ces variétés sont souvent cher. Pour une première, j'aurais aimé ne pas trop dépenser dans les graines. Du coup ca serait peut etre plutot la double gum ou Skunk#1/The Pure, a moins qu'on trouve des breeders qui vendent de bonnes graines mais moins cher...

A moins que je ne sois passé à coté de quelques variétés...

 

J'attends vos conseils et Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a un peu pres une semaine j'ai fini la construction de ma box.

j'ai pas mal chercher sur les site de vente et je me suis orienté vers Lamota car je payerai par remboursement.

Le problème c'est que le chois de variétés est assez grand et j'ai du mal a m'y retrouvé =/

Je dispose d'un espace assez restraint et je voudrai faire pousser en one bud car je ne dispose que de 70cm de haut ...

et pour commandé comme cela je prefere investire un petit budegt ...

donc qu'elles seraient les graine les plus adapté un se type de structure ?

Et si possible avec une dominance de sativa :roll:

 

merci =)

 

PS: c'est pour une premiere culture donc des plante pas trop compliqué si possible , merci ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je dispose d'un espace assez restraint et je voudrai faire pousser en one bud car je ne dispose que de 70cm de haut ...

Et si possible avec une dominance de sativa

les deux choses sont difficilement conciliables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi et j'ai opté pour une variété de skunk. La sensi skunk plus précisemment. Je crois ne pas me tromper en disant que ces plants sont cultivables en intérieur avec un bon équilibre sativa indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je dispose d'un espace assez restraint et je voudrai faire pousser en one bud car je ne dispose que de 70cm de haut ...

 

Tu n'a pas precisé les lampes utilisées mais vu l espace j imagine MG ou turbo néon' date='

Pour profiter au maximum de leur penetration lumineuse, tu peux tester le scrog, ou au moins un suppercropping plus facile pour debuter,

qui te permettra de maitriser la hauteur de pas mal de varietés.

Pourquoi pas de la skunk effectivement, par contre si tu tiens vraiment au one bud je te conseillerais quelque soit la varieté de passer en 12/12 depuis la germination ou l'enracinement des boutures.

 

La Kalichakra de Mandala est assez high, avec un gout original et epais, facile à gerer et à une floraison assez rapide.

 

Bon surf sur les sites de grainetiers! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet