[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Hey man d'ailleurs malgrès la formation des pompons , le strech est toujours en action ? ont dit que le strech des autos continue pendant la Flo, donc je me pose la question ^^

 

a pluche

 

Salut les gas comment ca va aujourd'hui encore du soleil ?

 

Weedy en ce moment je suis ralenti a 1 à 2 cm par jour donc je pense que le strech continue mais très faiblement , a suivre pendant la fin de ma floraison ? 

 

Je te tien au courant

 

Merci a tous pour vos pronostic j'ai noté tout ca 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympas les variétés ! La nothern light un grand classique ! Elle a tellement de fan ^^ Pour l'autre si elle à vraiment goût de mangue... Ça devrait être génial !!

Hâte de voir tout ça sortir de terre !

 

bye!

Modifié par erwanlan72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout ça man !

méfie toi bien  du nombre de jour par contre je pense que au lieu de 68 tu peut en compter 80 et 90 au lieu de 70 ;)
il ne faut jamais récolter trop tôt !! une senecense avancée est pour moi un bon indicateur de quand récolter (après regarder les Tritri si besoin d'une weed light mais perso je m'en fou de voir leur couleur ^^)

hate de les voir grandir !

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Sympa les variété, je vais peut etre faire une Northern Light en indoor.

Apres je veut des variété qui mette des claques x)

 

A++

 

Salut flo !

Si tu veut des claques prend la medicine man (white rhino) ou La Chanel + et laisse bien murir !

Peace

Modifié par weedyman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote !

 

Ce sont des variété CBD sa nan ?

 

++

 

non pas spécialement mais très indica et avec un gros stone ; perso je suis comme toi j'aime bien les weed qui au bout de 3 lattes t'envoie dans le cosmos  !!!

En gros indica avec Tritri 100% ambrés ahah je sait pas ce que tout le monde a a vouloir des 50/50 laiteux ambrés effet de mode je pense  hihi

Meme si a dam j'avais adoré la super silver haze pour son coté high ^^ je trouve que le coté tu en fume un tu profite du gout tu es couché c'est économique et plaisant comme un bon cognac sauf que tu en bois pas que  1 ^^

 

a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas spécialement mais très indica et avec un gros stone ; perso je suis comme toi j'aime bien les weed qui au bout de 3 lattes t'envoie dans le cosmos  !!!

En gros indica avec Tritri 100% ambrés ahah je sait pas ce que tout le monde a a vouloir des 50/50 laiteux ambrés effet de mode je pense  hihi

Meme si a dam j'avais adoré la super silver haze pour son coté high ^^ je trouve que le coté tu en fume un tu profite du gout tu es couché c'est économique et plaisant comme un bon cognac sauf que tu en bois pas que  1 ^^

 

a peluche

 

Ah d'accord bon bah sa sera dans ma culture indoor ! :D

Euh ouais le cognac, m'en faut 2L pour dormir moi ahah. Viva lou portugal !

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , de retour ce matin après une bonne partie de pêche


et quelques difficultés pour mettre des photos hier soir..


 


les deux nouvelles sont sorties de terre donc c'est parti C+1


pour l'afghan mango et la northen light


 


gare a ne pas les cramé cette fois ci....


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

en ce beau matin de mai voila la MAJ après quelques difficultés a insérer les photos

 

 

les deux graines ont germés et mises en terre il y a deux jours

 

c'est parti pour la northen light et la afghan mango   :roll: 

 

post-865567-0-69374200-1495355000_thumb.jpg

 

post-865567-0-81947500-1495355162_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Toujours aussi jolie cette anesthesia!!! :plus:

Ça commence à prendre forme tout ça!! Ton bud principal risque d'être massif tu vas te régaler..

 

Maintenant le plus dur commence...la patience et l'attente!!

En tout cas ça promet, good job!!

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

whaou les Tritri commencent à arriver :) au top  ! aller encore 40/50 jours et tu récolte la première :) 

 

bonne Flo cubibi 

 

Salut weedy ,jespère attendre moins que 50 jours !! elle est donné pour 60 jours tu crois que c'est la vie totale ou juste la durée de floraison ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.