[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

:lol: super tes petites cubi, elles vont dépasser le mur si ça continue :P

Flo, une féminisée ou reg pousse moins vite, qu'une auto qui envoi tout en même temps, il faut que tu tiennes compte de cela !

 

Flo, vas sur le JDC indoor de haile, tu verras le matériel que j'ai, c'est à dire pas grand chose lol, et profites pour lire son JDC et d'autres qui sont :shock: Sa te donnera une idée, pour la suite :)

 

Cubi sa doit commencer à sentir bon  :lol:  :roll: encore une trentaine de jours et le Graal arrive  :roll:

 

à bientôt pour les odeurs  :lol: bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

:lol: super tes petites cubi, elles vont dépasser le mur si ça continue :P

Flo, une féminisée ou reg pousse moins vite, qu'une auto qui envoi tout en même temps, il faut que tu tiennes compte de cela !

 

Flo, vas sur le JDC indoor de haile, tu verras le matériel que j'ai, c'est à dire pas grand chose lol, et profites pour lire son JDC et d'autres qui sont :shock: Sa te donnera une idée, pour la suite :)

 

Cubi sa doit commencer à sentir bon  :lol:  :roll: encore une trentaine de jours et le Graal arrive  :roll:

 

à bientôt pour les odeurs  :lol: bonne soirée :)

 

Salut

 

Ouais t'inquiete je sais que les régulières ou les féminisées vont beaucoup moins vite. J'ai 5 féminisé ;)

Celle de mon beau frere en auto ont déja une sacré bonne odeur HMMMMM ! (Crystal meth & Magnun Dinafem)

 

Tandis que la white widow qu'elle sois auto, fem, reg, ne diffuse pas son odeur tôt, Je pense qu'elle devrait me déclarer son odeur d'ici 15 jours ^^

 

A voir pour la durban poison, je n'ai trouver aucune récolte sur cette variété sur le forum ^^'

En tout cas elle se porte a merveilles mes fem, la premiere mesure déja 5CM :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait quelle tige ne vient pas du placard a mon avis

Avant en intérieur j'avais une hps 400 et un bon ventilo

Tu respecte les arosages , le ph et la temperature ainsi que la distance de la lampe et voilou.

Je pense pas que investir 300 euros dans un placard soit la solution.

Renseigne toi pour le fait quelle tige

As tu mi un ventilo ? L'air se renouvel bien?

Re.

 

Enfait pour le placo je vais le prendre parce que je manque de place et kil nest pas pratique :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut oui il me tarde de sentir tout ca normalement dans un mois je coupe !!  :shock:

 

hey 

ouais en théorie mais te fie pas trop à ça ! pour couper attend bien d'avoir une belle scénésance et des buds bien compact ça peut être dans 30 jours comme dans 45 ;)

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Oui tqt mais va me falloir du temps pour comprendre comment tout monter lol

Yo,

 

Comme les queshua, tu jettes ça en espérant que ça se passe bien :plol:

Blague à part, une petite Mise à jour Cubi ? En tout cas y'a deux jours c'était pas mal avec de belles branches secondaires !

Je me mettrais a jour dans la journée aussi :)

 

Bye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Comme les queshua, tu jettes ça en espérant que ça se passe bien :plol:

Blague à part, une petite Mise à jour Cubi ? En tout cas y'a deux jours c'était pas mal avec de belles branches secondaires !

Je me mettrais a jour dans la journée aussi :)

 

Bye !!

 

Salut les gas , oui pas mal de chose a faire ces jours ci mais les bonnes températures reviennent donc c'est cool

 

je vous met la mise a jour de l'anesthesia tout à l'heure

 

j'ai quand même eu le temps de mettre les deux critical a germer , elles ont germées en 24 h et un peu plus pour l'autre

 

je vais essayer la technique a weedy avec les pots en tourbe et du light mix puis pots 11 litres (pour les rentrer sous la lampe et les déplacer au soleil facilement) et enfin 18 litres

 

Ce qu'il y a de bien c'est que je vais pouvoir comparer la croissance avec l'anesthesia (qui est en début de floraison maintenant)

j'ai noté les jours de croissance et la taille

 

voila les 2 critical donc mit en pots hier (et à droite la pauvre purple qui n'a rien fait depuis un mois zéro racine)

 

gallery_865567_5600_98355.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas , oui pas mal de chose a faire ces jours ci mais les bonnes températures reviennent donc c'est cool

 

je vous met la mise a jour de l'anesthesia tout à l'heure

 

j'ai quand même eu le temps de mettre les deux critical a germer , elles ont germées en 24 h et un peu plus pour l'autre

 

je vais essayer la technique a weedy avec les pots en tourbe et du light mix puis pots 11 litres (pour les rentrer sous la lampe et les déplacer au soleil facilement) et enfin 18 litres

 

Ce qu'il y a de bien c'est que je vais pouvoir comparer la croissance avec l'anesthesia (qui est en début de floraison maintenant)

j'ai noté les jours de croissance et la taille

 

voila les 2 critical donc mit en pots hier (et à droite la pauvre purple qui n'a rien fait depuis un mois zéro racine)

 

gallery_865567_5600_98355.jpg

 

Salut ! 

 

Cool tout ça aller on garde espoir pour la Purple !!

 

Moi perso j'ai tout fait en équivalent allmix (mais le light ira très bien pour les pots en tourbe ) et je te conseille de faire les 20 premier jours intégralement sous la CFL 24/24 tu pourra vraiment comparer avec l'anesthesia et je pense que tu aura un meilleur début de croissance sérieusement .

 

Pour le reste je te conseille de ne pas les mettre en 11 litres après les pots en tourbe tu vas te faire chier pour rempoter, tu devrais passer sur du 5 litres je pense maxi avant le 18L  ;)

 

En 11 l tu aura trop de terreau non colonisé par les racines et donc une mote bien plus difficile a manipuler .

 

Hate de voir la suite mon ami ! a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Cool tout ça aller on garde espoir pour la Purple !!

 

Moi perso j'ai tout fait en équivalent allmix (mais le light ira très bien pour les pots en tourbe ) et je te conseille de faire les 20 premier jours intégralement sous la CFL 24/24 tu pourra vraiment comparer avec l'anesthesia et je pense que tu aura un meilleur début de croissance sérieusement .

 

Pour le reste je te conseille de ne pas les mettre en 11 litres après les pots en tourbe tu vas te faire chier pour rempoter, tu devrais passer sur du 5 litres je pense maxi avant le 18L   ;)

 

En 11 l tu aura trop de terreau non colonisé par les racines et donc une mote bien plus difficile a manipuler .

 

Hate de voir la suite mon ami ! a bientôt 

 

Yes ,merci pour les conseils précieux ,je vais voir tout ca , au pire je peu remplir les pots de 11 litres pas totalement 

 

Combien de jours tu les laisserais dans les pots en tourbe ? 

 

Pour le 24/24 en cfl je sais pas trop j'aurai aimé le faire en outdoor total pour voir la difference avec la anesthésia

 

elle j'était obligé de la rentrer car trop froid en avril , mais la fin mai début juin si le temps est bon j'aimerais laisser les critical dehors un maximum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ,merci pour les conseils précieux ,je vais voir tout ca , au pire je peu remplir les pots de 11 litres pas totalement 

 

Combien de jours tu les laisserais dans les pots en tourbe ? 

 

Pour le 24/24 en cfl je sais pas trop j'aurai aimé le faire en outdoor total pour voir la difference avec la anesthésia

 

elle j'était obligé de la rentrer car trop froid en avril , mais la fin mai début juin si le temps est bon j'aimerais laisser les critical dehors un maximum

 

Hey !

Les pots en tourbe je les laisserai jusqu a ce que l'étage ou les feuilles a 3 pales soient bien sorties.

donc plus ou moins 15 jours en fonction du soleil. les 11L avec moins de terreau tu aura toujours la même galère au rempotage mais si tu n'as que ça sous le coude l'idéal est de rester en 11 L ou alors direct en 18L ;)

 

pour la CFL je te comprend, moi même je ne voulais pas trop faire en in au début mais bon au moins tu ne perd aucune heure précieuse de lumière toujours au top ;) au pire tu peut faire une critical en in 24/24 jusqu au strech et une en full outdoor comme ça tu verra vraiment la différence :) 

 

a tout a l'heure pour ma petite Maj ;) 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Les pompoms sont la ! Outch qu'elle es belle !!!! Sa sent la recolte dans pas longtemps tout sa. Mmmh que sa doit sentir bon bordel !

 

Vous me faite tout baver devant ma nullité ! !!

 

Content pour toi

Bon gro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Les pompoms sont la ! Outch qu'elle es belle !!!! Sa sent la recolte dans pas longtemps tout sa. Mmmh que sa doit sentir bon bordel !

 

Vous me faite tout baver devant ma nullité ! !!

 

Content pour toi

Bon gro

 

Merci flo , 

 

non elle ne sent pas trop encore les petites têtes apparaissent doucement , 

se sera surtout la semaine prochaine et avec le bloom ca risque d'être pas trop mal  :shock:

 

Pour la récolte ca devrait pas être avant mi juin , encore de la patience ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah man !

alors ce n'est pas encore les pompons ça c'est les nouvelles feuilles qui se bousculent les pompons arriveront d'ici une semaine je pense   ;) en tout cas elle est sublime ! hâte de voir les critical !

Par contre jaune au centre je ne pense pas du tout a un exes d'engrais , soit pas assez d'azote justement soit une petite carence mais un exes ça donne plutôt un vert trèèèès foncé avec les bords jaunes qui crament .
Après c'est peut être simplement le temps que les feuilles grandissent je ne suis pas asser calé pour te donner la cause mais a mon avis ce n'est pas un sur engraissage ma poule .

et moi par contre les 2 petites a C+23 elles sentent déjà pas mal :o

super belle plante en tout cas !!

Modifié par weedyman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi par contre les 2 petites a C+23 elles sentent déjà pas mal :o

 

super belle plante en tout cas !!

 

Re,

 

Ouais toi tu as une variété qui sent de bonne heure a ce que je voit mdr,

 

Moi c'est la n°3 qui sent déjà la bonne beuh old school (WhiteWidow) Meme la plus grosse ne sent rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah man !

alors ce n'est pas encore les pompons ça c'est les nouvelles feuilles qui se bousculent les pompons arriveront d'ici une semaine je pense ;) en tout cas elle est sublime ! hâte de voir les critical !

Par contre jaune au centre je ne pense pas du tout a un exes d'engrais , soit pas assez d'azote justement soit une petite carence mais un exes ça donne plutôt un vert trèèèès foncé avec les bords jaunes qui crament .

Après c'est peut être simplement le temps que les feuilles grandissent je ne suis pas asser calé pour te donner la cause mais a mon avis ce n'est pas un sur engraissage ma poule .

et moi par contre les 2 petites a C+23 elles sentent déjà pas mal :o

super belle plante en tout cas !!

Ouai j'ai du mal a savoir d'ou ca peu venir

 

La pointe des feuilles du haut est jaune et recourbé . Mais pas le contour.

 

J'ai lu plusieurs jdc et forum de carences et pour moi c'est un leger surengraissage mais je suis vraiment pas sur

 

Je vais mettre deux fois de l'eau et on vera . Je ne m'afole pas

Modifié par cubicanna200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation cher cannaweedeur :D

 

Pffiuuu ça pousse ça pousse ça pousse ! Vu la masse et le nombre de branches, ça devrait buder sévère !! Dire que ça n'a pas fini de grandir ^^ Les "anti autoflo" du forum doivent se sentir mal :jumping:

 

Si c'est comme moi et que weedy à raison, en effet ça à l'air de plein de nouvelles feuilles !! Ca va être beau tout ça :lol:

 

Bon grow les gars !

Modifié par erwanlan72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.