La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Re,

En faite la petite flèche se positionne mal, elle devrait etre a droite et ne pas masquer le début du texte, toutefois elle reste fonctionnel le temps que je modifie cela.

Si vous cliquez dessus le menu déroulant s'ouvre. (pareil sur Pc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la team!!

 

ça faisait un moment que j'étais pas passé, et je découvre la V4, scotché!

Sérieux bon boulot, c'est clean, pro, ça pète un peu les yeux en blanc mais je met des lunettes de soleil dans ce cas :plol:

Je vais faire le tour, mais franchement bravo!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!

Bien vu @Raphiki , pour le script , :plus:, tu peux pas nous faire un version glitter ? ce serait top :D  b9000e250f2c8333e9f0da482c863dfa.gif

 petit hommage à tous les cannaweeder qui ont la rétine qui se décolle :P

large.5a57420bac48d_00computergeekAverageInternetUseronDecember21st2012-YouTube-GoogleChrome0.jpg.e8bcb2b707617e127085e1ef02df9a00.jpg

 Encore bravo aux webMaster !! je trouve tout mieux , plus accessible et plus vivant et la V3 était pourtant déjà très bien , juste le temps de trouver toutes les nouvelles fonctions, et en plus bientôt ont pourra préserver nos conjonctives avec option couleur de fond, ça c'est  une team qui s'occupe des ces ptit cannaweeder :D .
à+ !!
 

  • Like 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Indy, j'ai reussi a faire une mise a jour de mon jdc sans devoir redefinir un mot de passe 4 fois... On dirait que ca remarche... Je vais naviguer un peu pour vérifier... Mais ca a l'air d'etre réglé... 

 

A plus... 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet/re/lu

 

Il serais formidable que cette bar de notification reste sur la fenêtre/page, en haut quoi,  lors de notre navigation, sans avoir à remonté à chaque fois pour la retrouver

r.thumb.jpg.603dd9c3d002f19d53e1e8fadfa83f22.jpg

@++ 

Modifié par Cbd Only
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2017-12-25 à 11:03, Ch0oWeed a dit:

Salut après avoir inscrit le motif juste à taper sur retour (enter) du clavier et l’edit ce fait ;)

A+

 

Le 2017-12-25 à 11:56, Indi-Punky a dit:

Yop

Il est sur mobile donc pas de clavier Physique.

Salut Indy un clavier virtuel comme physique a un bouton enter d’une facon ou d’une autre ;)

a plush 

 

 

 

Modifié par Ch0oWeed
Bugg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors peut etre que je n'ai pas vu ou que c'est déjà dans votre programme mais cela sera t il possible par la suite de mettre un thème comme avant ou au moins un fond sombre pour remplacer le blanc qui défonce les yeux :$ 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, kid1984 a dit:

Yo,

 

Alors peut etre que je n'ai pas vu ou que c'est déjà dans votre programme mais cela sera t il possible par la suite de mettre un thème comme avant ou au moins un fond sombre pour remplacer le blanc qui défonce les yeux :$ 

 

Merci

yoyo

 

Hahaha , je croit que ce foutu fond blanc c'est le nerf de la guerre en ce moments , pour nous tous  ^_^:bim:

 

J'avoue , quand j'sui dans mon lit et que je choppe mon smartphone pour matter un ptit coup ce qu'il se trame sur le fofo ... J'y reste pas 10ans ^^ 

 

" LA MORSUUUUUUURE DU SOLEEEEEIL " !!!!!

 

Le genkidama des rétines !

Spoiler

Tenchian_utilisant_la_morsure_du_soleil.jpg

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Cbd Only a dit:

Yo,

 

Quand j'utilise l'option "Citer" impossible de mettre le curseur au dessus et ni même de navigué avec les flèches pour écrire au dessus (sur la première ligne du post) 

 

@++  

 

Hello! 

Pareil, sur mobile, dès que la citation est implantée, pas moyen de passer sur la première ligne ! 

Cache vidé plusieurs fois, sur la dernière version de chrome Android ! 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

les citations même sur pc rendent la lecture difficile je n'ai JAMAIS vue un forum avec des citations qui rendent la lecture si difficille......

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Citation

Pareil, sur mobile, dès que la citation est implantée, pas moyen de passer sur la première ligne ! 

En attendant , suffit de cliquer sur "source" en haut a gauche ....puis aller tout en haut commencer la ligne ...par exemple..... un beau "bonjour" :P

 

Puis de re-cliquer sur "source" .... ;)

 

Pareil pour les dernières phrases qui s'intègrent dans le spoiler , il faut passer en mode source , copier la partie à sortir du spoiler , l'effacer , puis la copier derrière le dernier "div"  du code..... pas évident mais ça se fait tranquillement une fois qu'on a capté le "délire" .... 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Une petite remarque comme ça en passant, je pense que la gestion de la signature aurait plus sa place dans l'édition du profil, plutôt que dans les paramètres du compte.

Naturellement, j'ai cherché dans le profil quelques minutes avant de trouver, par hasard, sur la gestion du compte.

 

Keep it up !

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites