La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Salut Indi 

 

Dans la V3 sur la page du forum , en haut il y avait les dernières photos posté dans la Galerie .

Sur la V4 s'est photos sont absent , es volontaire ou cela vas être re configuré ou pas :P

merci à toi .

 

-scrog-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le moment c'est volontaire, enfin.. il n'existe pas sur la V4 de blocks/modules pour faire la même chose.

Il faut donc soit attendre un développement soit en faire la demande.

 

Mais cela fait partie des trucs que je voudrais voir revenir donc je check  ;)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai un problème avec ma boite de réception.

Une fois un mp reçu, je ne peut pas envoyer ma réponse n ayant pas la case envoyer.

 

Je suis obligé de re créer un nouveau message et c est pas trop pratique pour suivre une conversation...

 

Des idées du problème?

 

Merci à vous,

Bonne journée.

Re,

 

Même soucis après avoir éditer un message, je ne peux pas l envoyer.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ma part , le "soucis" n'est rencontré qu'avec chrome ; j'ai vidé mon cache tout cela et du coup quand j'ai voulu me reconnecter cela a mis mon ancien compte "banni" et depuis je ne peux plus me log out (du compte banni) sur chrome uniquement sur firefox pas de soucis .

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@toto35 Sous chrome mobile ou fixe?

Sur mobile normalement le soucis a été résolu, sur fixe pas tester.

@kid1984 Si il se reco a ton ancien compte c'est qu'il y a une trace de celui ci dans le cache et donc que le cache n'est pas vidé correctement ;)

Selon la version d'android etc parfois le cache est partagé entre les différentes applis de navigation et donc il faut toute les vider.

Mais c'est pour les vieilles versions (+2ans?)

 

Edit: apres test sur chrome mobile, le soucis semble de retour... Je le remets au bug liste...

 

 

 

 

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

:bigspliff:

 

Je crois que ce qu'Animalxxx propose, c'est de laisser le profils du banni 5 jours en page d'accueil, adresse IP en libre service, avec une annonce en rouge signalant "Wanted Dead or Alive"...

C'est assez comme signalement? :wub::D

 

Moi aussi j'y avais penser l'Animalxxx....Vicieux va....:ptdr:

PS: Je voterais pour toi lors de la réunion sur "les meilleurs idées de torture à appliquer en cas de force majeur", et j'en toucherais un mot à Oïlo, notre président à vie...:ptdr:

 

++

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

C'est assez comme signalement? 

Oé, mais si c'est pas possible, au moins un pilori avec un seau  de vieilles tomates, le minimum syndicale quoi #thelastmanonearth :P

 

Non c'est juste que sur les forums ( en général/raux? :P ) je suis habitué à voir un truc quand l'user est ban, stoo ;)

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi :D

 

j'ai pensé à un truc :idea:

 

Et si on mettait cette photo , la ou l'on fait les présentations avec obligation de cliquer sur l'image :siff: 

 

enfin je dis ça je dis rien :P 

 

large.5a555e4a69ecf_00James_Watt_by_Henry_Howard.jpg

 

 

Merci à manu pour ton Imagination 

Lien de la Photo :  ICI

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, -scrog- a dit:

Salut Indi :D

 

j'ai pensé à un truc :idea:

 

Et si on mettais cette photo , la ou l'on fait les présentations avec obligation de cliquer sur l'image :siff: 

 

enfin je dis ça je dis rien :P 

 

large.5a555e4a69ecf_00James_Watt_by_Henry_Howard.jpg

 

 

Merci à manu pour ton Imagination 

Lien de la Photo :  ICI

 

 

-scrog-

Salut

 

Très explicite pour le débutant que je suis, j'ai toujours dit que c'était plus facile a lire quand il y a des images :D.

A classer dans les guides et tutos hihi

 

ok je sors^^

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors le soucis des citations vient d’être corrigé, elle s'affichent correctement et avec date heure auteur.

Le soucis qui empêchait de valider une message édité sur mobile est résolu.

Le menu a été modifié pour faciliter son utilisation (sur mobile).

Tout cela a été corrigé en début de semaine mais j'attendais d'etre sure.. :siff:

 

Le 12/02/2018 à 21:13, animalxxx a dit:

Pour les users  ban, c'est plus indiqué qu'ils sont ban?

C'est effectivement pas très visible. Je suis en train de chercher une solution afin de rendre cela plus visible (changement de groupe, CannaBanni? :ptdr: )

Bizarrement le système de base est comment dire, pourrit? oui c'est bien ça donc va falloir peaufiner cela.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

je n'ai pas connu l'ancienne version, mais la navigation sur le fofo est très lente, surtout lorsqu'il y a des photos .. Ca gâche un peu le plaisir de lire un JDC.

A t'on la main sur certaines options d'affichage pour fluidifier un peu tout ça ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouep, c'est cool, c'est propre, j'adhère à fond perso .... super taf, Bravo !

indi a écrit > Je viens de faire le plus gros de la traduction restantes, si vous croisez des trucs en Anglais n'hésitez pas a me le dire.
Et là je fonce sur les fiches diags.

Community > Communauté *-* (j'ai pas de smiley sous tor, mais c'est celui qui tire la langue ^^)

Big vibes /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 Vraiùent aux petits oignons la v4 , je mets parfois du temps à percuter la mise en place des retouche , mais c'est aussi parce-que c'est fluide et bien foutu :plus:
 Faut l'dire quand ça marche pas, mais aussi quand ça marche nickel :)

 5a996dc672242_00cwdvsfb.jpg.e719ff1a30ae50793fc6ac7be5eba845.jpg

++ !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Désolé de vous ennuyer avec un détail, mais pourquoi mes liens postés ne sont pas "cliquables" ? je capte pas :(
Bcp plus de déconnexion intempéstive sous vpn/tor que sur la V3, c'est normal ?

Merci :)

Bon courage pour la suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, urokov a dit:

Yep,


Désolé de vous ennuyer avec un détail, mais pourquoi mes liens postés ne sont pas "cliquables" ? je capte pas :(
Bcp plus de déconnexion intempéstive sous vpn/tor que sur la V3, c'est normal ?

Merci :)

Bon courage pour la suite ...

 

Salut Urokov,

 

j'ai les memes symptômes, en fait tout fonctionne c'est juste que le style graphique du site est aussi beau q'iil est gourmand a telecharger, j'ai remarqué qu'il suffisait d'attendre un peu et d'un coup tout devient "clicable". ca me le fait surtout sur les JDC, la ou il y a beaucoup de photos.

 

J'ai posé la question un peu plus haut a savoir s'il est possible d'alleger les graphismes pour fluidifier la navigation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tupperware ... et merci.

Tu es sur ?
Il y a des liens postés après les miens, aussi lourd, qui fonctionnent pourtant ????
Aucun rapport avec un vpn donc ?
Zarbe.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites