La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Slt

 

Je crois que je viens de trouver un petit bug sur les citations:

 

Je poste une citation, j'ai bien le 'champ' citation ( cf1 ) , je reçois une notif , je clique pour voir qui a réagi like/ahah, bim, magie, disparition du champ citation ( cf 2)  (oé bac+8 paint toussatoussa)

 

bugg.png

 

 

Si je F5 , ça repasse en 1.

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

La c'était sous FF 58.0.2 64teub , test sous chrome portable Version 62.0.3202.89 (Build officiel) (32 bits) , pareil.

 

Dès que je clique sur voir qui a réagi, je vois le citation qui disparait. Faudrait que je test avec une 'vraie' quote, avec nom d'user. 

 

il y a 20 minutes, Indi-Punky a dit:

Hum comme ça pas d'idée, mais en tout cas je vois bien la citation perso.

 

 

Like ce post pour voir ( rofl,, ce moyen de gratter de points de réput :P )

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioup !

 

Elle est très bien cette v4 (à vrai dire j'me souviens déjà plus de la v3 :blush:), et je ne lui vois pas de défaut majeur... Sauf que ce serait bien pratique de trouver en bas de page un lien vers l'index du forum, et pas seulement vers celui de la rubrique ("liste de sujets" ici) que l'on parcoure. Pas vital non plus, hein !

 

Sinon, je m'étonne que tout un chacun puisse accéder au contenu du profil d'un membre, et ce sans avoir besoin de s'identifier. Pas courant, ça ! Perso ça ne me gêne pas outre-mesure (m'incite simplement à davantage de prudence), ça fait juste bizarre qu'un banal forum de photo (par ex.) soit plus "sécurisé" que celui-ci à ce niveau-là.

 

Il y a 3 heures, animalxxx a dit:

Like ce post pour voir ( rofl,, ce moyen de gratter de points de réput :P )

 

Si ça peut te faire plaisir (c'est pas ce qu'ça coûte) ^_^

Modifié par roscovite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

moi je le vois tout de suite à gauche du Tx (suppr de mise en forme)

t'es sur quoi ? pc/tablettes/smartphones/windows/android/linux etcetc....

et a tout hasard si tu es sur mobile as tu essayé de passer en mode "version ordinateur"?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!

 je sais pas si c'est mon PC ou moi qui bug :bigspliff:

 Mais dans les smokes reports , j'ai l'impression qu'il manque des cases

image.thumb.png.60489fbec36dd108106448f1c7c9efe0.png

 édit / et je viens de percuter avec le message de Johnny que moi-non plus j'ai pas de bouton source : Pc /  firefox


++

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ^^

 

Une question toute bête :

Serait il possible de suivre un sujet dans les "notifications" plutôt que de recevoir un mail ?

Genre : "notification : le sujet X que vous suivez vient de recevoir une nouvelle réponse".

Parce que les seules options que l'on me propose concernant le suivi d'un sujet sont toutes proposées via e-mail mais rien en "notification"...

Y'aurait un truc que je n'ai pas compris ou bien c'est tout simplement impossible ?!

 

D'avance, merci  !

 

@plus la communauté;-) !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Arf j'ai un peu zapper de repasser ici recemment.. Sorry.

 

Donc:

 

Le 10/03/2018 à 11:36, manuel valls a dit:

 Mais dans les smokes reports , j'ai l'impression qu'il manque des cases

Oui c'est un soucis liés a la migration et au changement de type de base de données. L'équipe technique bosse dessus normalement.

 

 

Le 10/03/2018 à 14:15, johnylapousse a dit:

Hello,

 

Comme weediculteur j'ai pas le bouton source à coté du Tx.

Sur chrome 65.0.3325.146 (à jour) et windows Seven.

 

A+

 

Le bouton n'est disponible que pour l'équipe.

 

il y a 42 minutes, nacsx a dit:

Hello ^^

 

Une question toute bête :

Serait il possible de suivre un sujet dans les "notifications" plutôt que de recevoir un mail ?

Genre : "notification : le sujet X que vous suivez vient de recevoir une nouvelle réponse".

Parce que les seules options que l'on me propose concernant le suivi d'un sujet sont toutes proposées via e-mail mais rien en "notification"...

Y'aurait un truc que je n'ai pas compris ou bien c'est tout simplement impossible ?!

 

D'avance, merci  !

 

@plus la communauté;-) !

 

 

Je viens de modifier.

 

Vous pouvez choisir par mail ou notification et cela pour la totalité des alertes.

 

Le 03/03/2018 à 19:10, roscovite a dit:

[...]

Sinon, je m'étonne que tout un chacun puisse accéder au contenu du profil d'un membre, et ce sans avoir besoin de s'identifier. Pas courant, ça ! Perso ça ne me gêne pas outre-mesure (m'incite simplement à davantage de prudence), ça fait juste bizarre qu'un banal forum de photo (par ex.) soit plus "sécurisé" que celui-ci à ce niveau-là.

 

Je cherche mais pour le moment je n'ai pas trouvé l'option permettant d’empêcher cela.

Toutefois, relativisons. Il n'y a rien sur le profil permettant d'amener a une quelconque identification. Ni mail visible, ni ip etc

 

 

Bonne journée.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Petit soucis sur les aperçu (Fac, scrog etc..) sur smartphone (je généralise, à voir marques etc..) ces derniers ne sont pas disponible.

 

Le contenu est souligné mais non cliquable et en passant le doigt dessus bah.. ca scroll. 

 

Merci et bon courage à tous :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je ne sait pas si ca été dit : un petit lien en bas de page pour remonter en haut de page serait bien pratique.

 

<a href="#">Aller en haut de page</a>

 

La coupure journaliere a 5h du matin est génante : je ne comprend pas pourquoi ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, sensky94 a dit:

La coupure journaliere a 5h du matin est génante : je ne comprend pas pourquoi ?

Yop

 

Je découvre, va falloir que je surveille cela.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

 

Salut

Il y a 4 heures, sensky94 a dit:

je ne sait pas si ca été dit : un petit lien en bas de page pour remonter en haut de page serait bien pratique.

 

 

 

en bas de page tu cliques sur le cannaweed community  image.png.47001ce6f0fab7ddcdbd77794d3b28c9.png  https://www.cannaweed.com/forums/topic/213213-la-v4-remarques-soucis-cest-ici/?page=9&tab=comments#

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2018 à 05:14, sensky94 a dit:

La coupure journaliere a 5h du matin est génante : je ne comprend pas pourquoi ?

Bonjour

 

Je n'arrive pas a reproduire la coupure.

Pas eu lieu cet nuit, c'est quelque chose qui est fréquent? récurent?

 

Vous êtes bcp a le vivre? ou ca touche que toi?

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bien eu cette coupure cette nuit ( comme toutes les autres ).

 

A 5h00 AM ( heure de france ) jusqu'a environ 5h08.

Cependant j'ai put rafraichir 1 page vers 5h02 ( environ 2m30 apres la 1ere coupure ), mais ca a recoupée tres vite derriere environ 5 mins.

 

Systeme : w10

Navigateur testés : firefox a jour, chrome et le navigateur de TOR.

 

Tu as regardé dans la table de CRON si y'a pas une routine qui s'effectue a cette heure ci ( redémarrage serveur ou autre qui bloquerait l'acces ) ?

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites