[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Hello,

 

 j'ai vue que les cobs cxb3590 sont en dissipation passive, quelqu'un l'aurait et serais me dire si c'est possible d'y mettre un ventilateur et si oui quel dimenssion ?

 

Sinon je dois attendre 1 semaine je pense pour pouvoir faire mes mesure et comme je commande en chine c'est un peu long quand meme lol

 

Ou bien la dissipation passive quffit largement?

++

Modifié par 4v3s4t4n4s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @4v3s4t4n4s

 

il y a 7 minutes, 4v3s4t4n4s a dit :

j'ai vue que les cobs cxb3590 sont en dissipation passive, quelqu'un l'aurait et serais me dire si c'est possible d'y mettre un ventilateur

Tu peux placer un ventilo, mais je n'en vois pas du tout l'utilité.  Les dissipateurs passifs sont largement suffisants….inutile de générer du bruit et augmenter la conso électrique.

Tu pourras en juger par toi même mercredi quand tu auras reçu ton spot CXB3590 50W

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LEDFURY a dit :

yo @4v3s4t4n4s

 

Tu peux placer un ventilo, mais je n'en vois pas du tout l'utilité.  Les dissipateurs passifs sont largement suffisants….inutile de générer du bruit et augmenter la conso électrique.

Tu pourras en juger par toi même mercredi quand tu auras reçu ton spot CXB3590 50W

 

++

 

Re,

 

Ah oui mercredi c'est grave cool :)

 

Oui je verrais bien, c'est sur qu'une economie de consomation ne serais pas du luxe ^^ 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

tout d'abord je te félicite sincèrement pour ton développement, je suis heureux que sa marche pour toi, tu es un vendeur honnête et à l'écoute.  

Ensuite je vais regardé de près les promos qui sortent demain (ou ce soir ? ?) je pense peut-être rajouter de la lumière dans les coins de mon espace, je vois bien que j'ai des petites sur les bords qui manque un peu de lumière.  Bref en tout cas j'ai hate de voir les nouveautés qui nous attendent ! 

Il y a 8 heures, weedstock69 a dit :

Pourquoi une chambre en noir mat?

 

Le noir mat doit servir a avoir une pièce de test qui ne reflète pas la lumière (le noir absorbe la lumière et le blanc la reflète ), mais peut être qu'il y'a d'autres raisons, je suis pas un pro du tout.

 

++, Nosama 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité White_Hair

Salut tout le monde, 

 

Super boulot Gaëtan, le temps que ça prend en plus...Sinon pour être complet pour moi il manque 3 mesures?:

 

Vero18 et Clu048 alimentées à 2000mA,

les QC et CP alimentés à 1400mA

Les QC et CP alimentés à 1050mA,

 

Comme ça je pense que l'on serai au top

 

A+

 

Edit:

 

Serait-il possible de mesurer CXB et Vero29 à  3A ? J'abuse je sais? mais nous aurions une vue complète aux différents wattages (50w-70w-100w)

 

D'ailleurs je ne vois pas de driver style HBG160-48 sur ton site, tu peux les avoir à quel prix stp?

 

+++

Modifié par White_Hair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

Petit ajout au catalogue : les Quantum Board Mini en puces Lm301B 

132 puces Lm301B,  panneau 36V 1400mA  (50W)

Ne nécessite pas de refroidisseur

Existe en 3000/3500/5000K

 

Super facile à mettre en oeuvre : 1 driver LPC-60-1400, 1 board, des suspensions inox à deux balles, et voilou

 

Particulièrement adapté aux espaces à très faible hauteur.   En fait, c'est une très bonne alternative aux strips leds

 

le board  (64.95 euros)

http://ledfury.be/fr/quantum-board-cube-chilled/274-399-quantum-board-mini-lm301b-.html#/33-temperature_couleur-3500k

le driver   (16.90 euros)

http://ledfury.be/fr/drivers-alimentations/275-driver-lpc-60-1400-meanwell.html

 

QB-Mini-1.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, LEDFURY a dit :

yo!

Petit ajout au catalogue : les Quantum Board Mini en puces Lm301B 

132 puces Lm301B,  panneau 36V 1400mA  (50W)

Ne nécessite pas de refroidisseur

Existe en 3000/3500/5000K

 

Super facile à mettre en oeuvre : 1 driver LPC-60-1400, 1 board, des suspensions inox à deux balles, et voilou

 

Particulièrement adapté aux espaces à très faible hauteur.   En fait, c'est une très bonne alternative aux strips leds

 

le board  (64.95 euros)

http://ledfury.be/fr/quantum-board-cube-chilled/274-399-quantum-board-mini-lm301b-.html#/33-temperature_couleur-3500k

le driver   (16.90 euros)

http://ledfury.be/fr/drivers-alimentations/275-driver-lpc-60-1400-meanwell.html

 

QB-Mini-1.jpg

Hello,

 

Peux tu nous donner les dimenssions?

 

Sa peux etre sympa pour mon espace bouture :)

 

autant pour moi, les dimenssion sont sur le site ^^

 

++

Modifié par 4v3s4t4n4s
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @White_Hair

 

Il y a 17 heures, White_Hair a dit :

uper boulot Gaëtan, le temps que ça prend en plus...Sinon pour être complet pour moi il manque 3 mesures?:

 

Vero18 et Clu048 alimentées à 2000mA,

les QC et CP alimentés à 1400mA

Les QC et CP alimentés à 1050mA,

 

toi t'es mort !  :)

 

allez, ajouté à la liste des tâches à remettre au lendemain  

 

(spéciale dédicasse à @Cbd Only pour son booster prévu pour son JDC qui…. se termine :)  halalala, le temps passe vite :)  )

 

Modifié par LEDFURY
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

C'est marrant que tu en parle, j'ai retiré l'ajout d'UVA & Emerson de mon titre hier (on n'a rien fait dans l'ordre sur s'jdc) ?

 

La bise, (ton client maudit) la liste est longue ! ?

 

Edit:   http> S <://  sur la maj de ton site ? 

 

 

Modifié par Cbd Only
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

en parlant de booster ( @Cbd Only  :)  ),  encore un ajout au catalogue, et en promo en plus :

 

 

Elle est pas belle ma paire ? :)

 

 

SMD Photo Red Booster 660nm (2 x rampe 50cm + alim)

Facile à ajouter sur vos radeaux.  Fournis avec l'alim

 

Lien produit http://ledfury.be/fr/boosters/276-2-x-barre-led-rouge-50cm-660nm-18w.html

34.95 eur la paire, en promo actuellement....

 

booster Red 2 x 50cm - 2.jpg

Modifié par LEDFURY
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hy tout le monde, les gens.

 

Je suis deg, je viens de voire la promo sur le spot 50w, je l'ai commandé vendredi en vero29 pour plus cher.

Ca fait vraiment pas cher.

Bref, quelqu'un peu m'aiguiller sur la hauteur optimale cob apex en végétation et floraison?

Par avance merci.

 

A+ dans le Bus..

 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zimbabwe

 

il y a 7 minutes, zimbabwe a dit :

Je suis deg, je viens de voire la promo sur le spot 50w, je l'ai commandé vendredi en vero29 pour plus cher.

 

Oui mais tu as acheté un spot Vero 29 en 3500K spectre cro+flo, avec un rendement lumineux qui n'a rien à voir avec le spot 2700K....   le 2700K n'est utile qu'en complément pour la flo.  Ce n'est pas le même usage.....

Donc pas de regrets à avoir puisqu'on ne parle pas du tout de la même chose....

Avec un 2700K si tu comptes faire la cro+flo, tu n'ira pas bien loin :)

 

Pour ce qui est de la hauteur si tu n'utilise qu'un seul spot :  en Cro : 40-35cm,  en flo : 30cm.  

 

 

 

 

a+

 

Modifié par LEDFURY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Domyos

 

Il y a 13 heures, Domyos a dit :

En attendant un petit comparatif test 4 quantum cube vs  4 quantum board afin de me décider…

La seconde partie des test PPFD arrive bientôt :)

(4xQC, QC en Lm301B,  et 4xQuantum Board)

++

Modifié par LEDFURY
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Quelques kits Chilled assemblés dernièrement :

 

Un ensemble de rails 3xChilled V3 de 90x20cm, dimmés en 1750mA (250W par rail).   1 pour une tente de 120x60, 2 pour une tente de 120x120, et 3 rails pour du 150x150

chilled 3x.jpg

 

Et un radeau plus classique de 60x60, 4 chilled en 2100mA (384W)  pour une tente de 100x100cm :

 

Chilled 4X.jpg

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.