[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Lamictal a dit:

Yop,

 

un petit retour d'expérience concernant les LEDFury = 2 x Quantum board 125W, voici 2 Violator kush (Cro +20 // Strech-Flo +55):

 

IMG_20191221_195834.jpg

IMG_20191221_195842.jpg

IMG_20191221_195847.jpg

IMG_20191222_201236.thumb.jpg.9ec3572728700887b81c5f87bd816951.jpg

IMG_20191222_201241.thumb.jpg.727dfb7037269e4dcf0abbdd26f60314.jpg

IMG_20191220_195157.jpg

 

 

Culture NFT dans 0,5m², ça marche plutôt bien ^_^ (ne pas tenir compte des 2 petites sur la droite car c'était un test, je les ai planté là beaucoup + tard).

 

 

:yepah:

Hello, 
Superbe , je ferais également un retour de mon duo QB 228 .

 

bonne soirée 

8C4764D4-C66A-4056-AD03-E05DBB951DFB.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? salut la communauté !! ?

Et bon 25 décembre 2019!

 

Bon juste pour préciser que m'a commande a évidemment bien été traitée... 

J'ai même eu le plaisir (sincèrement) d'avoir un appel de Gaëtan le 24/12... ? Je m'en voulais presque de le faire bosser ce jour là !

 

Échanges très agréables et authentiques !

Un pti cadeau de Noël avant l'heure !

Merci encore !!! Je devrais recevoir mon colis demain ou après-demain !

 

Bref, je viendrai poster des photos de l'engin qui arrive (Radeau 4 cob vero29s a 250w) en cours de session !!

 

En attendant je glisse juste une photo de mon radeau Led Fury qui travaille actuellement ! 

(Sauf changement de dernière minute, je compte le mettre en vente sur le forum dans les jours à venir).

 

 

IMG_20191224_143338.jpg

IMG_20191224_143315.jpg

 

Voilà, me répète mais bon 25 décembre à tous !

A +

Modifié par Touf2n1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi-Punky !

 

Nan nan tu as raison (enfin j'en sais rien mais je m'interroge là dessus), merci de le souligner !

Je suis en train de chercher un système pour surélever juste mes plantes ( et l'éclairage) sans mettre 10 livres sous chaque pot ^^

(Faut que je regarde plus de jdc pour voir comment vous faites !!)

 

A+

Modifié par Touf2n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Un petit message pour vanter les mérites du matos commandé il y a peu.. J'avais 4 petites boutures chétives qui avaient prisent sous 13 watts de led chinoises dans ma petite box pm/boutures et les voici maintenant avec un QB Mini 6500k 50w 

 

IMG_20191226_125901.thumb.jpg.8e620a4a117973a49218d14bd0f64537.jpg

 

Les internoeuds se sont énormément rapprochés et je vois bien la croissance qui s'accélère avec les feuilles qui peinent à suivre la cadence pour sortir.. Un régal merci Gaetan !

 

A+ bonnes fêtes les gars

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Sw4l !

 

Merci pour ton gentil post :)

 

J'en profite pour rebondir sur ces QB Mini :  fin de ce mois, les QB Mini 3000/3500K seront en Lm301H....   sans augmentation de prix...   Et les 5000K seront en Lm561C, avec une baisse notable !

 

++

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Petit feedback pour mettre en avant, l'amabilité et le professionnalisme de @LEDFURY qui après quelques échanges m'a éclairé (c'est le cas de le dire?) dans le choix et la configuration d'un setup et qui a élaboré ce kit custom composé de : 2 x  3 Vero29SE 231W. Emballage soigné et très bonne communication de sa part. Je recommande vivement pour celles et ceux qui voudraient ce lancer également dans l'aventure LED ? Impatient de tester tout ça, 2020 sera marqué par cette entrée en matière :yeah:

 

Bonne continuation et bon grow' :yepah:

P_20191226_142743.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Touf2n1 a dit:

Salut Indi-Punky !

 

Nan nan tu as raison (enfin j'en sais rien mais je m'interroge là dessus), merci de le souligner !

Je suis en train de chercher un système pour surélever juste mes plantes ( et l'éclairage) sans mettre 10 livres sous chaque pot ^^

(Faut que je regarde plus de jdc pour voir comment vous faites !!)

 

A+

yop

un (ou des) coude(s) pvc d'évacuation/plomberie te permettra d'orienter à ta convenance le flux du brumi (un poil de mastic sur l'appareil te permettra de faire tenir cela)

il ne restera plus qu'a descendre la lampe...

a+

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la team !

 

Pardon pour la digression par rapport au sujet Gaëtan ! (Je vais aller papoter dans la section sécurité !)

 

Donc merci à tous ceux qui ont eu l'oeuil sur la photo que j'ai postée dernièrement avec la brume vers les led.. Et qui ont pris le temps de m'alerter (j'y avais déjà réfléchi récemment).

 

Bref, nouvelle photo avec des tuyeau PVC... C'est du provisoire qui pourrait rester un moment... (Et au delà de la mission principale de protection des led, la brume échappe aux ventilos et profite beaucoup plus aux plantes !!!)

 

Bon grow' à tous

++

 

 

IMG_20191226_193342.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo all!

 

juste en passant, j'ai 50 pces en stock de ceci :

 

Bundle  Tente 50x50x50cm + Quantum Board Mini Plug&Play

à partir de 99 euros.....

 

Dispo en QB Mini Lm561C 5000K,  Lm301H 3500K, et Lm301H 3000K 

(et oui, les QB Mini Lm301H sont là !)

La tente vient de notre ami Barbary Lion

 

Voir ici : https://ledfury.be/fr/eclairages-plug-play/403-488-tente-50x50x50-qb-mini-50w.html#/34-température_couleur-5000k

 

IMG_20191230_185345~2.jpg1577729640896.JPEGIMG_20191230_185714~2.jpg

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Soo-San

 

il y a 29 minutes, Soo-San a dit:

Dire que jai galéré a trouver une box 50x50... 

Je saurais où chercher...

 

A vrai dire c'est en voyant ton JDC que j'ai contacté Barbary Lion pour me fournir ce format 'batard'....  :)

Me suis dit que tu devais pas être  le seul à tenter du microgrow....  et puis, ce format rentre parfaitement en dessous des plans de travail des cuisines :)  et autres placard....

et entre nous tu m'as bluffé avec ton JDC... :)

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Ah mais cest sur qu'il y aura des acheteurs cest garantit... 

Moi ca rentre pile poile dans mon cagibi, la porte coulissante passe a 55cm du mur...

Ah merci beaucoup, j'essaie de faire honneur a ton matos! ? 

 

A plus!

 

Edit: j'avais pas vu le prix du combo... en effet ca va se vendre tout seul!!! Grand prince @LEDFURY a 89€ tu as un QBmini tu ajoute 10€ tu as une box...

Modifié par Soo-San
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

Le 31/12/2019 à 14:51, Soo-San a dit:

Ah mais cest sur qu'il y aura des acheteurs cest garantit... 

Edit: j'avais pas vu le prix du combo... en effet ca va se vendre tout seul!!! Grand prince @LEDFURY a 89€ tu as un QBmini tu ajoute 10€ tu as une box...

 

En effet c'est garanti ?

une box qui peux rentrer dans une autre box ca se refuse pas!

 

Je sortirai probablement le driver à l’extérieur et j'accrocherai le QB mini aux quatres coins avec de la chainette histoire de profiter du max de hauteur, je me demande même si on peux pas bricoler quelque chose de ce genre avec des petites poulies comme celles là: https://fr.aliexpress.com/item/32981502053.html , vu le faible poids du QB mini ca ne devrais pas déformer sur la structure tubulaire de la tente: 412ioKtwVWL._SL1000_.jpg

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Soo-San a dit:

n effet ca va se vendre tout seul!!! Grand prince @LEDFURY a 89€ tu as un QBmini tu ajoute 10€ tu as une box...

 

yo

 

pour cela il faut remercier @BarbaryLion....  c'est limite une opération sponsorisée vu le prix dérisoire qu'il m"a concédé pour cette promo CW

 

++

 

il y a 9 minutes, David16 a dit:

Gaëtan , sais tu quand tu auras des platines LED pour quantum board 228 en 301 ? 

les panneaux sont déjà dans le catalogue depuis un bail https://ledfury.be/fr/quantum-board-cube-chilled/343-454-quantum-board-288-lm301h-waterproof.html#/33-température_couleur-3500k

 

Mais pas de précipitation, suis en pleine tractation pour réduire le prix.... encore quelques jours de patience

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LEDFURY a dit:

 

yo

 

pour cela il faut remercier @BarbaryLion....  c'est limite une opération sponsorisée vu le prix dérisoire qu'il m"a concédé pour cette promo CW

 

++

 

les panneaux sont déjà dans le catalogue depuis un bail https://ledfury.be/fr/quantum-board-cube-chilled/343-454-quantum-board-288-lm301h-waterproof.html#/33-température_couleur-3500k

 

Mais pas de précipitation, suis en pleine tractation pour réduire le prix.... encore quelques jours de patience

 

Ah yes c’est celle juste après le duo que je t’ai pris les boules lol .... 

 

faudrait que j’arrive à revendre mes deux livres platines en 561 . Car je compte garder le tranfo et lz montage . Bien qu’il me faudrait juste les boards sans dissipateurs . 
 

bonne fin de journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@David16 et tous....

 

Ne perdez pas de vue que les LED c'est un business émergent très turbulent. Il y a sans cesse des nouveautés.   De plus, je travaille avec un "petit stock" tampon (+/- 25K €) et donc les prix fluctuent souvent.   De plus, on est en fin d'année., l'heure des bilans et des négociations fournisseur.... J'ai plus que quadruplé le chiffre d'affaire ces derniers mois, donc j'ai une marge de négociation plus que confortable.   Je vais donc remettre mon forecast (prévision) d'achat pour les 2 trimestres à venir à mes fournisseurs et en principe pas mal de produits seront en toute logique revus à la baisse en terme de prix..   bon conseil : Pas d'achat précipités maintenant donc, sauf ce qui concerne ce qui est posté depuis moins de 5 jours....  Le business reprend dans une semaine, je ne peux que vous conseiller de freiner vos envies pour l'instant !

 

En clair :  baisses de prix à venir dans les 5-7 jours qui arrivent....

 

 

++

Modifié par LEDFURY
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Salut Gaëtan ! 

 

Je crois que c'est toi (sauf si je me goure) qui m'a répondu par Mail hier pour une demande de "devis/avis" sur une box en 150x150. La réponse pour partir sur 3 rails de 3 QC 2706 m'a vraiment séduit et j'ai l'intention d'en prendre à minima 2 voir 3 pour partir sur du 720w. Toutefois, comme tu l'a énoncé précédemment, tu compte renégocier les tarifs de tes fournisseurs etc... du coup je me demandais si les QC 2706 faisaient parti de la liste des équipements qui allaient bénéficier d'une baisse de tarif relativement importante ou anecdotique ? Je sais bien que c'est quasi impossible de prévoir précisément quel type de baisse ou d'augmentation tu va obtenir, m'enfin "à la louche" ? 

 

Merci pour la rapidité de ta réponse en tout cas !

 

A + 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.