[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Il y a 2 heures, lordkane a dit:

Plop !

 

J'passe juste pour dire que j'ai bien reçu mes chilled puck, emballés à la perfection .... (par contre faut prendre son mal en patience, les transporteurs sont en PLS ces derniers temps... (la en l'occurence DPD ne bosse plus le mercredi ni le vendredi), mais c'est moins pire que DHL... j'attend mon Fac bloqué à la frontière allemande depuis 1 semaine.....)

 

J'ai testé vite fait les chilled à 20 %, ca à l'air d'envoyer du pâté ....

 

Et concernant les programmateurs, j'ai profité du test pour vérifier celui là ICI (me demandez pas pourquoi c'est en tchèque) et il ne laisse pas passer le jus.... je voulais tester un vieux brennenstuhl digital, mais pas de bol, pas de piles rondes donc j'ai pas pu test en mode programmation.... ceci dit en mode On/Off le courant ne passait pas non plus...

 

@ + tout le monde et bonne continuation @LEDFURY ?

Yop, 

A tu essayer ce programateur dans le noir total ? Pas dans une pièce avec les volet ouvert ou dautre lumière allumée car je ne suis pas sur que tu puisse voir ces leds allumée si tu nest pas dans le noir total .

 

Jai pu noter une différence entre les chilled et les COB , les cob on un éclairage résiduelle après extinction plus élevée donc plus de lumière après extinction.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Volkhar

 

Oui je confirme c'est vraiment moins qu'une veilleuse d'appareil électrique je me disais aussi que ça pouvait être comme les étoiles et la lune mais bon le flux lumineux n'est pas le même alors...

 

C'est pour ça que je voulais l'avis des pros qui ont peut-être eu des retours des personnes qui auraient fait une ou plusieurs flo avant de s'en rendre compte auquel cas je pourrais avoir des indications sur le fait que ce soit problématique ou non.

 

Je me dis aussi que certains ont dû faire des cycles complets et continuent sans même savoir ça, ce qui me serait arrivé si je n'étais pas sur ce topic ??.

 

+++

Modifié par OmarLittle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Volkhar a dit:

Yop, 

A tu essayer ce programateur dans le noir total ? Pas dans une pièce avec les volet ouvert ou dautre lumière allumée car je ne suis pas sur que tu puisse voir ces leds allumée si tu nest pas dans le noir total .

 

Jai pu noter une différence entre les chilled et les COB , les cob on un éclairage résiduelle après extinction plus élevée donc plus de lumière après extinction.

 

Plop...

 

Oui je viens de test la tête dans la box (avec juste le passage ouvert pour y mettre ma truffe) et je te confirme que rien ne passe.

J'ai retest le brennenstuhl ( HBT-100 pour ceux qui veulent savoir... mais ca servirait à pas grand chose il doit avoir 10 ans, donc plus en vente), et après un reset il marche sans ses piles (j'trouvais ca chelou aussi....) donc j'ai pu voir ce que ca donnais en programmation, et la aussi, noir complet...

 

J'ai même test un programmateur de la marque (on ne rigole pas) jardiplante (c'est pas le vrai nom mais vous l'aurez deviné) et la non plus la lumière ne passe pas... par contre jamais j'oserais brancher des trucs de valeur la dessus... mais c'est une autre histoire ....?

 

Alors après tout a été testé sur une multiprise parafoudre, est-ce que ca influe sur qqchose ?! ....

 

@ + evr'rybody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, OmarLittle a dit:

Yo @Volkhar

 

Oui je confirme c'est vraiment moins qu'une veilleuse d'appareil électrique je me disais aussi que ça pouvait être comme les étoiles et la lune mais bon le flux lumineux n'est pas le même alors...

 

C'est pour ça que je voulais l'avis des pros qui ont peut-être eu des retours des personnes qui auraient fait une ou plusieurs flo avant de s'en rendre compte auquel cas je pourrais avoir des indications sur le fait que ce soit problématique ou non.

 

Je me dis aussi que certains ont dû faire des cycles complets et continuent sans même savoir ça, ce qui me serait arrivé si je n'étais pas sur ce topic ??.

 

+++

Si cela peut t'aider jai fait plusieurs session avec 8 cob qui eux reste allumée plus fortement au point de faire 1 petit reflet sur les feuille et je nais jamais rencontrer de problème particulier ou de stresser de la plante .

Je ne suis pas expert en la matière mais je pence que la lumière fournis par la lune sur les plantes doit être du même spectre que le soleil vu que cest lui qui éclaire la lune à confirmer. 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et salut @LEDFURY

Je voulais avoir un petit renseignement

j'ai acheté un radeau chez vous en 2019, celui-ci marche à merveille.

à l'époque nous avions échangé par mail je voulais savoir si l'adresse mail est toujours la même, car j'ai envoyé un mail, il y a quelques jours, pour faire une demande de devis mais je n'ai pas eu de réponse. Du coup je me disais que peut-être l'adresse avait changé ?

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste pour dire qu'après qq échanges d'emails j'ai finalement commandé ma QB mini dimanche soir, et qu'elle était déjà expédiée ce matin (?)....

Bref à croire que ces gens là travaillent même le dimanche soir, faudrait leur envoyer l'inspection du travail :) (je déconne).

 

Bref merci à toute la team ledfury, j'espère que le transporteur (dpd) va suivre... hâte de recevoir ça.

 

++

Steph45

 

 

il y a 8 minutes, Chcout a dit:

Salut a tous et salut @LEDFURY

Je voulais avoir un petit renseignement

j'ai acheté un radeau chez vous en 2019, celui-ci marche à merveille.

à l'époque nous avions échangé par mail je voulais savoir si l'adresse mail est toujours la même, car j'ai envoyé un mail, il y a quelques jours, pour faire une demande de devis mais je n'ai pas eu de réponse. Du coup je me disais que peut-être l'adresse avait changé ?

Merci 

 

Salut,

 

Y a une adresse email sur leur site, ici (https://ledfury.be/nous-contacter) à gauche dans la partie "informations de la boutique".

 

++

Steph45

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Donc pour en revenir à la question initiale de @OmarLittle, à savoir si c'est perturbant pour la plante, en théorie OUI, car cela s'apparente à une pollution lumineuse.

 

En pratique, j'ai utilisé ce timer, qui était le seul durant longtemps (Gaëtan est sur 1 piste, mais ce n'est pas encore "gagné...?), avant de le casser (ma faute !). Donc, j'ai aussi fait avec d'autres timers sans remarquer la moindre modification ou perturbation dans la FLO...:chim:

 

Il y a 1 heure, Volkhar a dit:

La lumière résiduel apres extinction est très faible pas de quoi perturber les plantes dans la nature elle ont le rayonnement de la lune .

Heureusement, nos LED n'éclairent pas aussi fortement avec un(e) courant résiduel/tension fantôme/rémanence, car dans la nature, c'est pas Pleine Lune, tous les jours, durant 15 semaines...:siff:

 

Et @Volkhar a raison, le phénomène ne s'observe que dans l'obscurité totale, et après que nos yeux se soient adaptés à une nuit noire. Donc, n'imaginés pas tomber du premier coup sur la Perle rare "white label"... Je ne vous dis pas combien de nuit, je me suis levé, pour vérifier si ce nouveau timer qui ne semble "rien laisser passer" était "l'élu" !

Et donc, "ciel étoilé" toutes les nuits dans ma box... ;)

 

Ce serait plus de l'ordre de la luminescence, comme sur nos montres :

 

luminescence-montre-3.jpg

 

Donc, no stress...:fumette:

Tu croises un fameux timer, tu le prends. Tu n'en trouves pas, tu n’inquiètes pas tu ne remarqueras rien... ;)

 

++

 

Abel

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a une heure, Chcout a dit:

Salut a tous et salut @LEDFURY

Je voulais avoir un petit renseignement

j'ai acheté un radeau chez vous en 2019, celui-ci marche à merveille.

à l'époque nous avions échangé par mail je voulais savoir si l'adresse mail est toujours la même, car j'ai envoyé un mail, il y a quelques jours, pour faire une demande de devis mais je n'ai pas eu de réponse. Du coup je me disais que peut-être l'adresse avait changé ?

Merci 

 

Salut @Chcout... ;)

Il y a longtemps ? Car non, notre adresse n'a pas changé (info@ledfury.be), mais s'il vous plait, privilégiez le Call Back. Nous vous rappellerons au plus vite et c'est beaucoup plus rapide de répondre oralement à toutes vos questions, et celles que nos réponses suscitent légitimement, que par écrit... Ne soyez pas timides, on est comme ici... :)

 

2020-04-06_19-05-11.jpg

 

 

Bon Grow @tous et que le ?FLUX soit avec vous,

 

Abel

 

Modifié par LEDFURY
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Au top, merci pour la réponse rapide et en plus, elle me rassure.

 

Je vais tâcher d'en trouver un sur un site qui ne prend pas autant de frais de port que le produit en lui même. Déjà qu'ils margent énormément sur ces programmateurs...

 

Au passage mon colis reçu il y a environ 1 mois:

 

 

20200307_160701.thumb.jpg.43daedbaf18c8094afe696926373909d.jpg

 

Les chainettes étant indispos vous m'avez filé des poulies à la place. Au top les gars ?.

 

Completement satisfait du quantum board pour le moment, j'avais mis un peu trop près au départ (40cm) du coup j'avais les pointes des feuilles jaunes, je suis descendu à 60cm et la croissance est normale ++ là ?.

 

Hâte de voir la suite.

 

+++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu' les belges ! 

 

QBm Lm301h bien reçu ce jour pour une commande faite semaine derniere.

 

Livraison rapide et bien emballé ?

 

Plus qu'à reflechir entre les QC 2706 ou un radeau de vero29se pour la grosse box. 

 

++

 

Mhowgly

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tous,

 

Nous traversons une période exceptionnelle, générant stress et inquiétude, ce qui se traduit, entre autres, par une forte affluence de mails pour demander si nous continuons notre activité et si les commandes sont encore livrées.

 

Pour rassurer les derniers Ninjas et membres de CW qui se poseraient encore la question :

 

LEDFURY continue à assembler et expédier vos commandes durant cette période de confinement.

Par sécurité, nous avons opté pour un contrat B2B (min. 2 présentations du colis au domicile) avec et par DPD (pas Chronopost). Sur leur site, ils indiquent qu'ils pourraient avoir du retard:

Screenshot_2020-04-07 Service alert - DPD Belgium.png

 

Pour plus de certitudes encore, nous vous invitons à consulter les mises à jour avant toute commande : https://www.dpd.com/be/fr/aide/service-alert/

 

Toujours à propos de livraison, pour toute expédition internationale, il faut marquer un numéro de GSM/téléphone. C'est obligatoire !

De nombreux colis restent bloqués jusqu'à 10 jours en Centres de Tri, car il manque cette donnée...

Je sais que l'on n’est jamais assez parano sur le Net, mais... il arrive beaucoup trop souvent qu'un colis nous revienne parce que le nom indiqué lors de la commande ne correspond à aucune sonnette ou boite aux lettres de l'immeuble ou la grosse adresse chelou, et le livreur ne peux pas contacter le destinataire, car ce dernier a indiqué un numéro correspond à rien ou qui contient une erreur...:roll:

 

(Les lois veillant à préserver la Vie Privée de ses concitoyens étant beaucoup plus stricte en Belgique qu'en France, il y a peu de chance qu'un service de police ou de gendarmerie français obtient une commission rogatoire internationale d'un magistrat belge pour une affaire d'autoprod (surtout depuis que Mbappe a fait de l'antijeu, en perdant volontairement du temps , durant le match contre la Belgique, en Coupe du Monde... ;) ). Pour être plus clair encore, il y a beaucoup plus de chance de se faire remarquer à cause des odeurs ou d'un copain trop bavard, d'un problème familial ou de voisinage,... Quoique, s'il devaient mettre Gaëtan sur écoute, je plains le pauvre qui devra retranscrire les conversations...Rien qu'hier, il a passé 3 plombes au tel pour négocier le prix de quelques centaines de boulons, en baragouinant avec des Polonais...:ptdr:).

 

Autre Grand Classique, le mail "Où est mon colis... J''ai commandé chez vous la semaine passée une Quantum Board Mini..." (Non, le Panda, je ne parlais pas de toi...:D), mais sans renseigner de référence Commande, et à partir d'une autre adresse mail que celle renseignée lors de la commande (pour plus de sécurité ?)... Heuu, rien que la semaine passée, on en a expédié plus d'une trentaine... Je fais comment ? Bouge pas, je vais demander au Mage Cannaweed... arf, pas possible avec ce confinement...:blush:

 

On fait le maximum pour vous faire parvenir vos commandes au plus vite, mais veiller à vérifier attentivement vos coordonnées. On se charge du reste...:supair:

 

Bon Grow @tous et que le ?FLUX soit avec vous,

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ah bah ça tombe bien, j'ai commandé chez vous la semaine passée... ?

 

Attend tu as vendu une 30ene de QBmini en 1 semaine ?!? ?

Les gens prennent ça pour des luminaires de salon ? Mdr

 

Pluche

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Tiens tu me fais penser, hier soir j'ai regardé si le ciel de box était étoilé mais c'est bon il fait tout noir avec une multiprise programmable connecté de ce genre 

multiprise-WIFI-4-prises-4-USB-Koogeek-500x280.jpg.fab26f0912cf5190dd7f32b22e5561f3.jpg

Marque Koogeek

 

Pluche 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

J'étais sûr que mon Panda pâtissier n'allait pas tarder à laisser sa tête dans la box... :D

 

Es-tu bien certain que la pièce dans laquelle se trouve ta box était dans l'obscurité totale et que tu es rester assez longtemps pour que tes yeux s'adaptent ?

 

(Là, les gars, il se relève cette nuit pour vérifier!... ;) )

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Révélation
il y a une heure, LEDFURY a dit:

Plop!

 

J'étais sûr que mon Panda pâtissier n'allait pas tarder à laisser sa tête dans la box... :D

 

Es-tu bien certain que la pièce dans laquelle se trouve ta box était dans l'obscurité totale et que tu es rester assez longtemps pour que tes yeux s'adaptent ?

 

(Là, les gars, il se relève cette nuit pour vérifier!... ;) )

 

++

 

Abel

 

Y avais juste la multiprise mais elle est au dessus de la box donc pas de réflexion de lumière et ça reste discret

J'ai attendu 5min enfermé dans le cagibi les yeux fermés... Ça devrais le faire ^^

Haha par contre nan jme relève pas la nuit... J'me couche le matin... 

 

Révélation
il y a une heure, Kiosaku a dit:

Salut @Soo-San,

Je n’ai pas le problème avec mon programmateur, mais en gros geek ton programmeur me parle ?.

As-tu un lien pour moi.

Merci.

@+

 

Je retrouve pas le model 4 prises sur mamazon mais y a la 3 prises ou alors une autre marque (Tfacon pas sur d'avoir le droit de mettre un lien) mais y a peu être moyen de trouver sur Google en tapant "koogeek multiprise" 

Screenshot_20200407_192237_com.koogeek.homelife.thumb.jpg.8bc4e9e0a029334fb6b9252ccd7730cc.jpg

Mais j'avoue c'est confort de faire ça depuis le tel et chaque prise à son minuteur... Quand tu as plusieurs lampes ou box c'est pas mal 

Révélation

Screenshot_20200407_193517_com.koogeek.homelife.thumb.jpg.bc6e0c4674fe7de797cb6020abd6f98e.jpg

 

Pluche 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.