TEAM CannaWeed

[Topic Unique] LedFury

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LEDFURY
Posted (edited)

Yop,

 

Il y a 18 heures, douxetfruité a dit:

 @LEDFURYfont du bon revendeur de pièce, mais la sav c'est pas ça, par contre très bons les QB.

Tu as entièrement raison ! 8 jours de délais d'expédition, je trouve cela inadmissible chez LEDFURY ! Même en période de vacances (personnel réduit/Gaëtan solo) et de 2ème vague COVID (toujours des problèmes de livraisons).

 

De plus, notre SAV est connu, depuis toujours, comme étant en dessous de tout ! C'est bien connu ! Mais ça, tu l'avais déjà découvert en lisant les autres pages de ce topic... ;)

(Je n'ose imaginer ce que tu aurais pu écrire sur le SAV de nos "concurents" chinois... :ptdr:)

 

Il y a 12 heures, douxetfruité a dit:

Oui j'ai vraiment hâte c'est pour ça qu'on réagit de cette façon.

Tu as raison ! Ça ne va pas aussi vite que tu le souhaites, alors "on" va mettre un "coup de pression" sur le TU, quitte à salir le travail de cette petite équipe et raconter n'importe quoi sur un SAV (que visiblement, tu n'as pas encore eu en ligne... Ah si ! On me dit dans l'oreillette que tu as pu régler le souci , en direct, au téléphone, avec Gaëtan ! Quelle me*de, ce SAV !).... ;)

 

Le 13/08/2020 à 13:10, Linfam a dit:

Sachant qu'il a reçu sa Chilled mercredi alors qu'il a commandé dimanche, peut être un souci d'approvisionnement de pièces pour les QB ?

En effet, comme expliqué ci-dessus, les composants, que nous commandons, ont encore toujours des délais de livraison fort fluctuants selon les dépôts/hubs par lesquels ils transitent.

Comme indiqué précédemment, je réponds à ce type de question que lorsque j'ai des infos "pertinentes". Comme je suis en vacances en famille, il ne m'est pas toujours facile d'obtenir ces infos rapidement, mais voici un petit topo sur la situation actuelle (vendredi 14/8 08:00)... ;)

 

Sur les dizaines de commandes hebdomadaires que nous traitons, 6 n'ont pas encore été expédiées par Gaëtan, car il manquait certains composants essentiels ! Chaque client concerné a été contacté personnellement par téléphone.

 

Celles-ci concernent des QB320 (en cours de livraison/tracking GLS nous promet "lundi"), des QB Mini (en cours de livraison/tracking GLS nous promet "lundi"/même fournisseur, mais autre commande/200 pièces en 3500K) et les chargeurs/alimentation pour les boosters.

 

Il y a 13 heures, OGlix a dit:

Ps: dsl pour le Sticker HLG, mais c’était comme ça qu'elle était équipé... avant..! x'D (fallait me mettre des stickers en freebies, osef des feuilles j'en ai déjà des tonnes ><'

Ben oui, nous aussi ... :D Avec l'annulation de différents événements où nous nous faisions une joie de vous rencontrer (Hempzon, Spannabis,...) nous n'avons pas pu écouler notre stock de goodies. Du coup, on élimine les feuilles pour l'instant... :D

 

++

 

Abel

Edited by LEDFURY
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Linfam

Yop, 

 

Gaétan m'a appelé ce matin pour s'excuser du retard, c'est vrai qu'il ne faut pas voir ledfury comme Amazon. Ils font ce qu'ils peuvent les garçons ? avec les congés d'été, le covid etc... Pas évident ! Soyons indulgents ?

 

Me voilà rassurer avec mon statut "Commande en préparation" ! 

 

Vivement la semaine prochaine ?

 

Peace 

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BatLed
Le 13/08/2020 à 12:13, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Il est graduel. Tu trouveras dans les pages qui précède, déjà plusieurs posts à ce sujet... ;)

 

++

 

Abel

 

Hello ! :) 

Ok, donc le miens et défaillant ;) 

 

J'envoie un mail au SAV

 

Bonne soirée ?? :fumette:

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mojohn
Il y a 8 heures, LEDFURY a dit:

De plus, notre SAV est connu, depuis toujours, comme étant 

Ben oui, nous aussi ... :D Avec l'annulation de différents événements où nous nous faisions une joie de vous rencontrer (Hempzon, Spannabis,...) nous n'avons pas pu écouler notre stock de goodies. Du coup, on élimine les feuilles pour l'instant... :D

Ouep!

 

Ah il m'a bien fai rire ce paquet de feuille, moi qui est stoppé toute combustions pour la vaporisation il y a un petit moment ??

✌✌ Peace a tous 

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douxetfruité
Il y a 8 heures, LEDFURY a dit:

Yop,

 

Tu as entièrement raison ! 8 jours de délais d'expédition, je trouve cela inadmissible chez LEDFURY ! Même en période de vacances (personnel réduit/Gaëtan solo) et de 2ème vague COVID (toujours des problèmes de livraisons).

 

De plus, notre SAV est connu, depuis toujours, comme étant en dessous de tout ! C'est bien connu ! Mais ça, tu l'avais déjà découvert en lisant les autres pages de ce topic... ;)

(Je n'ose imaginer ce que tu aurais pu écrire sur le SAV de nos "concurents" chinois... :ptdr:)

 

Tu as raison ! Ça ne va pas aussi vite que tu le souhaites, alors "on" va mettre un "coup de pression" sur le TU, quitte à salir le travail de cette petite équipe et raconter n'importe quoi sur un SAV (que visiblement, tu n'as pas encore eu en ligne... Ah si ! On me dit dans l'oreillette que tu as pu régler le souci , en direct, au téléphone, avec Gaëtan ! Quelle me*de, ce SAV !).... ;)

Bonjour,

Oui j'ai eu Gaétan il est charmant j'ai été très surpris de son appel il l'a entendu d'ailleurs, mais qu'est ce que tu me fais je suis pas ton pote je suis un client j'ai jamais vu un tel manque de respect. Je vais pas chez les chez le concurrent chinois mais l'anglais bleu/jaune et l'irlandais (je ne cite pas de marque concurrente sur votre thread) ! Du calme l'affaire est soldé Gaétan m'a expliqué la rupture de stock de certains éléments c'est terminé. Si tu veux pas de mon argent dis le et j’arrête mes achats chez vous ou je ne réceptionne pas ce que vous m'avez envoyé et j'attends le remboursement ?

 

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Blizzer
Posted (edited)

Hello tout le monde, @LEDFURYrien a redire sur le délai de livraison, en deux jours j'ai reçu la commande, par contre, il manque les lunette et  je n'ai pas eu le rajout de potard :(

 

peace 

Edited by Blizzer

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Bartouche
il y a 17 minutes, douxetfruité a dit:

Bonjour,

Oui j'ai eu Gaétan il est charmant j'ai été très surpris de son appel il l'a entendu d'ailleurs, mais qu'est ce que tu me fais je suis pas ton pote je suis un client j'ai jamais vu un tel manque de respect. Je vais pas chez les chez le concurrent chinois mais l'anglais bleu/jaune et l'irlandais (je ne cite pas de marque concurrente sur votre thread) ! Du calme l'affaire est soldé Gaétan m'a expliqué la rupture de stock de certains éléments c'est terminé. Si tu veux pas de mon argent dis le et j’arrête mes achats chez vous ou je ne réceptionne pas ce que vous m'avez envoyé et j'attends le remboursement ?

 

Salut à tous, 

 

Tain mais tes grave toi. Tu leur conchie sur la tronche et tu pense qu'ils vont ouvrir la bouche ?

En fait tu vas y gagner quoi à te comporter comme ça ? Ils vont finir par demander que le TU soit fermer. Et alors ? Tu le fera ou ton caca nerveux ?

Être client ne veux pas dire avoir tous les droits !!! Tu parle de manque de respect ? Mais regardes la poutre qu'il y a dans ton oeil avant non ?

Les délais annoncés sur le site ont été outrageusement non respecté ? Le matériel reçu ne correspond pas aux FT ? Non, tu es juste jaloux " hé ba lui il l'a eu et pas mouaaaaaa !!! "

Franchement, relis le fil de discussion, ton poste et celui @Linfam, mets toi 5 secondes à la place de @Abelz (qui prend quand même le temps de te répondre durant ses vacances, ses vacances bordel !!! Regardes le nombres de réactions au poste de @PierreRichard, analyse froidement tout cela et on en reparle.

 

Sur ce !

 

Bart'che 

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douxetfruité

Salut,

Du calme je ne les conchie pas du tout au contraire j'ai dit que j'attendais le matos impatiemment, de plus avec Gaétan l'échange a été très coutoie aucun problème, je réponds a Abel il sait que l'échange a soldé les comptes j'allais même écrire ce soir que j'avais été vite en besogne sur le thread que je m'excusais et que j'allais laissé un message de la bonne réception du colis dans les jours a venir. Maintenant je dois me goinfrer les fanboys ...

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Blizzer

Re, voilà c'est installé, ça éclair vraiment bien, c'est juste dingue ???? par contre pour le câble d'alimentation, je sais pas trop si c'est comme ça qu'il faut le mettre peace

Snapchat-1176804527.jpg

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Islander56
il y a une heure, Blizzer a dit:

par contre pour le câble d'alimentation, je sais pas trop si c'est comme ça qu'il faut le mettre peace

Salut Salut

 

A ta place, je le ferais passer par la sortie haute 

Tchuss

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Bartouche
Posted (edited)

Salut par là.

 

Bon dernier post sur ce tread pour ma part....

 

S'il y a bien un truc qui me surprendra toujours c'est les gens qui n'apprennent pas de leurs erreurs.

 

Il y a 13 heures, douxetfruité a dit:

....j'allais même écrire ce soir que j'avais été vite en besogne sur le thread que je m'excusais.....Maintenant je dois me goinfrer les fanboys ...

 

Apparemment c'est ton truc de vite alléer en besogne non ?

 

D'où tu as vu que je suis un fan boy ?

Je ne suis même pas client chez Ledfurry et je pense pas le devenir.

 

Mais ai-je besoin de l'être pour trouver ton comportement clairement non acceptable ?

 

Tu préfères seulement ne pas te remettre en question réellement.... Tu cherche une excuse.... 

 

Je trouve ça navrant.

 

Messieurs, dames, je vous salue.

 

Bart'che 

Edited by Bartouche
Ortho
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Abelz
Posted (edited)

Plop!

 

Edit: Erreur de compte hebdomadaire (LEDFURY/Abelz), mais là, tant pis, ce sont les vacances !.. ;)

 

Il y a 14 heures, Blizzer a dit:

Hello tout le monde, @LEDFURYrien a redire sur le délai de livraison, en deux jours j'ai reçu la commande, par contre, il manque les lunette et  je n'ai pas eu le rajout de potard :(

J'ai fait le nécessaire. Gaëtan te recontacte...

 

Il y a 16 heures, BatLed a dit:

Ok, donc le miens et défaillant ;) 

J'envoie un mail au SAV

Pas vu le mail passer, alors si tu ne vas pas au SAV, c'est le SAV qui vient à toi... :D

Gaëtan va te contacter pour solutionner ton problème de potard.

 

Il y a 15 heures, mojohn a dit:

Ah il m'a bien fai rire ce paquet de feuille, moi qui est stoppé toute combustions pour la vaporisation il y a un petit moment ??

Rappelle-le-moi lors de ta prochaine commande, on te trouveras quelque chose "hors combustion"... ;)

 

++

 

Abel

 

 

 

Edited by Abelz
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Peppone420

Yop la Team !

J'ai commandé aussi une QB320 LM301H + Red le 3 aout, j'ai bien le payement accepté et bien été débité mais plus de nouvelles depuis...

 

Je pense aussi à des fournisseurs en vacances et un petit manque de stock.

 

Si au moins on aurait et un petit mail pour nous prévenir qu'il y aurait un peu de retard ça aurait été cool et on s'inquièterait pas pour rien ?

 

En tout cas vraiment hâte de le recevoir !

 

Le Bad Karma :  J'ai effectué une commande aussi le 3 aout dans un growshop. Suite à un soucis informatique de leur part, ma commande a été enregistré le 7 (heureusement que je les ai appelés ! lol) ils me disent qu'elle partira en priorité le 10. Le 13 toujours pas de suivit de commande... J'appelle... Petite rupture de stock sur un produit. On m'en propose un moins bien et on me rembourse la diff... euh non lol je préfère patienter ! Du coup elle partira que le 20 ?
Heureusement que  je suis pas pressé ! Je compte lancer mon premier run mi octobre/début novembre :)

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Islander56

Bonjour 

 

je pense que ça depend du produit. 

Moi avant de commander des Chilled V4, j'ai demandé à être rappelé. LedFury ma rappelé le lendemain ou 2 jours après, j'ai effectué ma commande dans la foulé car j'ai eu réponse à mes questions et ils m'ont procurés des conseils sur les choix. ils avaient du stock, j'ai reçu la commande 5 jours après.

 

En tous cas ils sont honnêtes sur les prix car quand on compare au site CHilled Tech ou Rapidled  et que tu rajoute les frais de transport , les taxes, et la tva et le délai de livraison ... LedFury est la meilleur solution 

 

Dommage qu'ils n'ont pas tous les produits de rapid led et chilled tech. 

 

++

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LEDFURY
Posted (edited)

Plop!

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

J'ai commandé aussi une QB320 LM301H + Red le 3 aout, j'ai bien le payement accepté et bien été débité mais plus de nouvelles depuis...

 

Je suis sincèrement désolé de l'apprendre. Gaëtan m'a dit qu'il allait contacter les 6 clients dont la commande est en souffrance, comme je l'écris dans le 1er post de cette page...

Je constate que vous êtes 2 à ne pas avoir eu Gaëtan en ligne...:blush:

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

Je pense aussi à des fournisseurs en vacances et un petit manque de stock.

Selon le tracking de GLS, nous devrions recevoir les QB320 demain !...???

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

Si au moins on aurait et un petit mail pour nous prévenir qu'il y aurait un peu de retard ça aurait été cool et on s'inquièterait pas pour rien ?

Ce n'est vraiiiiment pas pour le pardonner, mais je dois préciser qu'il est solo depuis 15 jours, à tout gérer...

Maintenant, ça reste difficilement admissible de ne pas avoir reçu la moindre info. Si le téléphone ne fonctionnait pas, il restait le mail, mais je crois que l'ampleur de la tâche, dans les conditions climatique et sanitaire que nous connaissons, aura eu raison du "sans fautes".

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

En tout cas vraiment hâte de le recevoir !

Aussi tôt que nous recevrons la livraison de GLS, les QB320 en souffrance seront assemblées et expédiées. Le jour même, si nous recevons cela avant le passage de DPD. Le lendemain, si DPD a déjà enlevé les expéditions du jour.

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

Le Bad Karma :  J'ai effectué une commande aussi le 3 aout dans un growshop. Suite à un soucis informatique de leur part, ma commande a été enregistré le 7 (heureusement que je les ai appelés ! lol) ils me disent qu'elle partira en priorité le 10. Le 13 toujours pas de suivit de commande... J'appelle... Petite rupture de stock sur un produit. On m'en propose un moins bien et on me rembourse la diff... euh non lol je préfère patienter ! Du coup elle partira que le 20 ?

Oui, je vois de quoi tu parles, j'ai eu le coup il y a 15jours encore...:pc:

 

Depuis, je médite... et ça va mieux...:bigspliff:

"Pour les cannabiculteurs qui veulent y parvenir, l'habile patience est l'art de l'avenir"...:siff:

 

Il y a 1 heure, Islander56 a dit:

Dommage qu'ils n'ont pas tous les produits de rapid led et chilled tech.

Quel produit recherches-tu ? Car comme distributeur officiel RapidLED pour l'Europe, nous pouvons pratiquement tout avoir (on est moins intéressés par leurs produits "sur-dimensionnés" qui ne conviennent rarement à nos surfaces).

 

++

 

Abelz

Edited by LEDFURY
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Peppone420

Yop ! :)
 

il y a 9 minutes, LEDFURY a dit:

Ce n'est vraiiiiment pas pour le pardonner, mais je dois préciser qu'il est solo depuis 15 jours, à tout gérer...

Maintenant, ça reste difficilement admissible de ne pas avoir reçu la moindre info. Si le téléphone ne fonctionnait pas, il restait le mail, mais je crois que l'ampleur de la tâche, dans les conditions climatique et sanitaire que nous connaissons, aura eu raison du "sans fautes".

 

Ce n'est pas une critique ^^ juste un petit point qui serait cool d'améliorer ✌️
J'ai envoyé un mail le 14, mais avec le jour férié et le weekend c'est compréhensible que je n'ai pas eu de réponse par mail.
J'ai vu que vous étiez plus réactif sur le forum, d'où mon message :)

 

Pour la patience... J'en ai énormément :D

J'ai une autre question tant que j'y suis, j'avais commandé le Bundle 50x50 + bouturette, mais j'ai lu un peu plus haut dans le sujet que vous aviez arrété ce pack car :

 

Citation

Non, nous avons supprimé le bundle QB Mini 5000K + tente de 50x50, car les retours des utilisateurs nous ont démontrés que c'était trop puissant à cette hauteur pour le "début de vie" de nos plante (et par la suite, ce sera la distance qui posera problème).


Du coup, vers quoi m'orienter pour pouvoir utiliser cette espace en croissance ? Histoire de pas avoir investit "pour rien".
(Je débute dans le domaine, du coup je me renseigne :))

 

En tout cas merci beaucoup pour les réponses ?

Peace !
 

 

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LEDFURY

Plop!

 

il y a 2 minutes, Peppone420 a dit:

J'ai une autre question tant que j'y suis, j'avais commandé le Bundle 50x50 + bouturette, mais j'ai lu un peu plus haut dans le sujet que vous aviez arrété ce pack car :
 

Citation

Non, nous avons supprimé le bundle QB Mini 5000K + tente de 50x50, car les retours des utilisateurs nous ont démontrés que c'était trop puissant à cette hauteur pour le "début de vie" de nos plante (et par la suite, ce sera la distance qui posera problème).

 

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Screenshot_2020-08-16 Bundle Tente + Bouturette 14W.png

 

 

++

 

Abel

 

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Peppone420
il y a 1 minute, LEDFURY a dit:

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Au temps pour moi :D

 

Hâte de tester votre matériel ! ✌️

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Blizzer
Le 16/08/2020 à 17:53, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Screenshot_2020-08-16 Bundle Tente + Bouturette 14W.png

 

 

++

 

Abel

 

Hello, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, j'ai aucune nouvelle des lunettes et du potard peace

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Linfam

Alors GLS à été sage et ponctuel aujourd'hui ? ?

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Stranglethorns

Salutations, 

 

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à tte l'équipe ! 

Je ne sais pas comment vous faites pour.. et..  vous savez de quoi je parle !

 

Force et honneur ! Et félicitations pour la tournure que cela prend ! ? ? !

 

La Bise 

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LEDFURY
Posted (edited)

Plop!

 

Il y a 10 heures, Blizzer a dit:

Hello, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, j'ai aucune nouvelle des lunettes et du potard peace

Bonjour @Blizzer, samedi, tu me signales qu'il manque 1 paire de lunettes et un potard dans ta commande. Je te dis que je contacte Gaëtan pour qu'il fasse le nécessaire... et lundi soir tu postes ça...:blink:

 

Il y a 10 heures, Blizzer a dit:
Le 16/08/2020 à 17:53, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Screenshot_2020-08-16 Bundle Tente + Bouturette 14W.png

 

 

++

 

Abel

 

Hello, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, j'ai aucune nouvelle des lunettes et du potard peace

Alors, non, LEDFURY ne t'a pas oublié en 48h, et non, il ne l'a pas encore expédié !

 

Il n'y aura pas de tracking, de mail ou quoi que ce soit, car ça partira en courrier simple. Donc, plus de nouvelles avant que cela n'arrive chez toi ! Gaëtan a déjà fait l'expédition et par DPD, en plus ! Comme malgré ton post, ton mail, tes MP, il avait oublié d'ajouter un potard à ta commande pour t'éviter de payer 2x les frais de ports, LEDFURY te l'avait offert, en geste commercial.

Comme les lunettes devaient nous être livrées par GLS, en même temps que la caisse avec les QB320, elles t'ont été remboursées via PayPal (voir mail PayPal, si tu ne le trouves pas, regarde dans tes SPAMS).

 

Alors, te serait-il possible d'éviter les citations complètes, d'une page, qui n'ont aucun rapport avec ta commande, sur ce TU ? Je t'en remercie d'avance... :)

 

Il y a 10 heures, Linfam a dit:

Alors GLS à été sage et ponctuel aujourd'hui ? ?

Oui, ils sont passés, mais qu'avec 3 des 5 colis attendus !

Évidemment, les QB320 font partie des 2 caisses manquantes...?

On les attend pour aujourd'hui du coup... :blush:

 

Il y a 10 heures, Stranglethorns a dit:

Salutations, 

 

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à tte l'équipe ! 

Je ne sais pas comment vous faites pour.. et..  vous savez de quoi je parle !

 

Force et honneur ! Et félicitations pour la tournure que cela prend ! ? ? !

 

La Bise 

Merci pour ce message, @Stranglethorns.

Il est apparu juste au moment où j'allais sauter par la fenêtre...?

 

++

 

Abel

Edited by LEDFURY
L'orthographe aussi était à sauter par la fenêtre...
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Linfam
il y a 41 minutes, LEDFURY a dit:

 

Oui, ils sont passés, mais qu'avec 3 des 5 colis attendus !

Évidemment, les QB320 font partie des 2 caisses manquantes...?

On les attend pour aujourd'hui du coup... :blush:

 

Arf ! Bon bah on croise les doigts pour aujourd'hui :)
C'est cool de ta part de nous tenir informer !

 

Bon courage à vous.

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Blizzer
Il y a 3 heures, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Bonjour @Blizzer, samedi, tu me signales qu'il manque 1 paire de lunettes et un potard dans ta commande. Je te dis que je contacte Gaëtan pour qu'il fasse le nécessaire... et lundi soir tu postes ça...:blink:

 

Alors, non, LEDFURY ne t'a pas oublié en 48h, et non, il ne l'a pas encore expédié !

 

Il n'y aura pas de tracking, de mail ou quoi que ce soit, car ça partira en courrier simple. Donc, plus de nouvelles avant que cela n'arrive chez toi ! Gaëtan a déjà fait l'expédition et par DPD, en plus ! Comme malgré ton post, ton mail, tes MP, il avait oublié d'ajouter un potard à ta commande pour t'éviter de payer 2x les frais de ports, LEDFURY te l'avait offert, en geste commercial.

Comme les lunettes devaient nous être livrées par GLS, en même temps que la caisse avec les QB320, elles t'ont été remboursées via PayPal (voir mail PayPal, si tu ne le trouves pas, regarde dans tes SPAMS).

 

Alors, te serait-il possible d'éviter les citations complètes, d'une page, qui n'ont aucun rapport avec ta commande, sur ce TU ? Je t'en remercie d'avance... :)

 

Oui, ils sont passés, mais qu'avec 3 des 5 colis attendus !

Évidemment, les QB320 font partie des 2 caisses manquantes...?

On les attend pour aujourd'hui du coup... :blush:

 

Merci pour ce message, @Stranglethorns.

Il est apparu juste au moment où j'allais sauter par la fenêtre...?

 

++

 

Abel

Hello, super les gars, c'est vraiment cool de votre part ????

 

Peace

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