[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Salut,

 

J'habite au Canada et si tu parles de leur emballage tel que vu sur les photos, je ne savais même pas que c'était pour m'arriver comme sur les photos.
Et l'enveloppe était super-bien faite, c'est-à-dire solide en papier et avec du plastique bulle qui enveloppait le tout à l'intérieur.
Pour ce qui est de la petite boîte en bois avec les 3 graines, Je crois que c'est de la compagnie Humboldt et non d'Alchimia.

 

Salut

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les quantités de grammes potentiellement récoltables par variétés indiqués sur ce genre de site correspondent au poids lorsque la weed est encore fraîche (tout juste récoltée) ou au poids une fois séchée? 

 

En vous remerciant par avance de votre expertise de cultivateurs éclairés. 

 

Cannabiquement votre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Faut pas prendre en compte ce genre de donnée, ça veut strictement rien dire, vu qu'entre un onebud from seed et un scrog avec 3 mois de croissance, t'auras pas le même résultat^^

 

Sinon c'est sec, selon la légende sous 1000W/m²/co2/poudredeperlimpimpim/omarlegrandmarabout

 

++

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Afin de faire les choses dans les règles, voici ma présentation sur le topic dédié à ALCHIMIA :)

Je suis donc Willy, 35 ans, d'origine Française mais habitant en Espagne, et aujourd'hui, l'un des community manager français de la marque (avec deux autres collègues).

A ce sujet, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, besoin d'aide ou d'un conseil.

 

A coté de cela, je viens vous présenter une exclusivité Alchimia et Philosopher Seeds, voici la "Super Lemon OG x Northern Light #1", uniquement disponible sur notre site web !

 

1500px-lemonOGxNL1-fr.jpg

 

A bientôt :)

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

@Alchimia Grow vue que ça semble être à la mode. Auront nous la chance de voir débarqué des séries en ''édition limitée'' régulière?

Car bon, la Jamaican Blueberry BX doit se sentir bien seul dans son catalogue.

 

Un jour, je prendrais un petit paquet de celle-ci. Pour la sortir de sa solitude et lui faire rencontrer quelques copines (ou un gros chibre, qui sait).

Dit lui de tenir le coup! :kana_smile:

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Petite retour sur alchimia. 

 

Cela fait longtemps que je suis client chez eux, 6 ans à peu près. Toujours reçu les colis dans les temps avec en plus la possibilité de choisir ses freebies. 

Cependant dernièrement j'ai eu un problème concernant la commande de Orgatrex de chez Biotabs. Je commande un engrais Npk 7-6-7 et reçoit un 5-1-5. L'erreur viens clairement soit de Alchi soit de Biotabs mais certainement pas de moi. J'ai échanger par mail pour faire part de mon mécontentement mais à ce jour toujours aucunes solutions de trouvé. Mise à part renvoyer le produit si il n'a pas été ouvert. Malheureusement je l'ai ouvert et je me suis rendu compte après de l'erreur sur le produit. Je me retrouve donc après mes achats avec un engrais sans phosphore... 

 

Voilà je vous conseil de faire gaffe avec vos achat de produit Biotabs, et bien vérifier si le produit correspond à celui acheté. Car ils m'ont dit qu'ils allaient changer la description mais à ce jour aucunes modification n'as été effectué 

 

À bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dark-Vador a dit :

Bonjour. 

 

Petite retour sur alchimia. 

 

Cela fait longtemps que je suis client chez eux, 6 ans à peu près. Toujours reçu les colis dans les temps avec en plus la possibilité de choisir ses freebies. 

Cependant dernièrement j'ai eu un problème concernant la commande de Orgatrex de chez Biotabs. Je commande un engrais Npk 7-6-7 et reçoit un 5-1-5. L'erreur viens clairement soit de Alchi soit de Biotabs mais certainement pas de moi. J'ai échanger par mail pour faire part de mon mécontentement mais à ce jour toujours aucunes solutions de trouvé. Mise à part renvoyer le produit si il n'a pas été ouvert. Malheureusement je l'ai ouvert et je me suis rendu compte après de l'erreur sur le produit. Je me retrouve donc après mes achats avec un engrais sans phosphore... 

 

Voilà je vous conseil de faire gaffe avec vos achat de produit Biotabs, et bien vérifier si le produit correspond à celui acheté. Car ils m'ont dit qu'ils allaient changer la description mais à ce jour aucunes modification n'as été effectué 

 

À bientot

 

Salut,

 

Il me semble qu il y a différents npk annoncés pour l orgatrex selon les vendeurs, voir le topic unique biotabs, Indy l avait justement fait remarquer.

 

Bon courage dans ta mésaventure...

 

A+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toto

 

Effectivement j'avais déjà vu sur le forum des discutions concernant les différents apport selon les revendeurs. 

C'est justement au revendeur de s'assurer de la cohérence du descriptif avec le produit. 

Pas à nous de se retrouver devant le fait accomplit... On achète quand même un produit par rapport à ces caractéristiques. 

 

À plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark-Vador a dit :

Bonjour. 

 

Petite retour sur alchimia. 

 

Cela fait longtemps que je suis client chez eux, 6 ans à peu près. Toujours reçu les colis dans les temps avec en plus la possibilité de choisir ses freebies. 

Cependant dernièrement j'ai eu un problème concernant la commande de Orgatrex de chez Biotabs. Je commande un engrais Npk 7-6-7 et reçoit un 5-1-5. L'erreur viens clairement soit de Alchi soit de Biotabs mais certainement pas de moi. J'ai échanger par mail pour faire part de mon mécontentement mais à ce jour toujours aucunes solutions de trouvé. Mise à part renvoyer le produit si il n'a pas été ouvert. Malheureusement je l'ai ouvert et je me suis rendu compte après de l'erreur sur le produit. Je me retrouve donc après mes achats avec un engrais sans phosphore... 

 

Voilà je vous conseil de faire gaffe avec vos achat de produit Biotabs, et bien vérifier si le produit correspond à celui acheté. Car ils m'ont dit qu'ils allaient changer la description mais à ce jour aucunes modification n'as été effectué 

 

À bientot

Salut tout les gens 

@Dark-Vador 

Je pense que tu devrait demandé un petite compassion a alchi. J'ai moi meme eu la meme mésaventure de description fausse. C'etait sur un raccord de ventillo sunnon annoncer a 100mm du coup j'avais commandé de la gaine d'air de 100mm et a la reception de la commande je me suis aperçu de l'erreur et en discutant avec le service client il on tous de suite reconnus leur erreurs et remboursé sous forme avoir sur la prochaine commande.

J'espere que ton probleme va se regler. 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question ... :

"Pour vous, quelles sont les améliorations, ou modifications, à apporter à Alchimia, pour vous contenter encore plus ?"

Dans un souci d'amélioration de notre qualité de service, nous serions très intéréssé par vos avis.

 

D'avance merci de prendre le temps de répondre, à bientôt sur Alchimia.

 

PS J'en profite pour également vous annoncer nos dernières promotions

 

advanced-feb-2019-966.jpg

delicious-febrer-19-965.jpg

Peace

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Alchimia,

 

 

Vous faire offrir plus de Freebies de la part des seedbank,  pour pouvoir en distribuer dans de plus grande proportion.

Beaucoup de seedbank internationales compensent ainsi, le prix exorbitant d'un paquet de 10 graines S1 non stabilisé.

Et pas seulement en FEM et en Auto , mais en REG, histoire que les futurs cultivateurs sachent que ça existe quand même....(sic), et qu'avec un peu de chance, quelques un les lances, et puissent enfin s'éduquer à ce qu'est une "plante" avant de cultiver...

Il n'y pas que la récolte dans la vie...Il y a le reste..aussi.

 

Bonne suite Alchimia..

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis client fidèle chez vous, votre site est très bien

si j'avais une amélioration à apporter pour me contenter encore plus ce serait sur vos frais de port

la gratuité à 100€ c'est relativement haut.

et le taux fixe de 9€.... pour des petits ustensiles pas très lourd est aussi assez limitant.

voilà, voilà

cordialement

Lhumus

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Je plussoie @Papass, être un peu plus généreux lors des commandes en freebie. Et surtout en proposer de la regular! :manif: 

Quand on compare avec un concurrent qui commence par la même lettre. Lorsque je commande pour une centaine d'euro, en général c'est 5 x 2 graines régulière, 4 x 1 graine fem + promo aléatoire... Alors que chez vous, c'est toujours la même chose, un choix limité entre des packs de 3 seeds de votre breeder en fem...

 

Je rajouterais aussi plus d'opération commercial de la part des breeders, une meilleurs navigation dans les promo en cours (notamment via les sous-catégorie graine fem, graine régulière et graine auto-flo. Car là, c'est un peu la foire-fouille. :rire:

Rajouter du choix en reg, car ça tourne beaucoup autour de la fem malheureusement.

 

Je viens de rencontré pour la première fois un souci avec la qualité de graine commandé. On va voir comment s'en sort votre S.A.V. Je reviendrais au moment voulue vous jetez des fleurs ou un pavé. :siff:

 

Edit: @OmarLittle En effet, faut croire que tu es le dernier à l'utilisé. Pas assez de tag et la navigation dans les résultat vraiment pas user-frendly.

 

 

Peace

 

 

 

 

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alchi,

 

Pour ma part je rejoins @Papass et @Lhumus vos gros points faibles sont vos freebies qui baissent au fur et à mesure des années (en qualité comme en quantité dans le choix) alors oui c'est cool de pouvoir choisir mais quand le choix c'est un briquet, un porte clef ou une graine auto (j'abuse un peu volontairement). Par contre quand vous avez du lourd ça fait vraiment plaisir le dernier cadeau que j'ai choisi c'est 3 seeds de Blues en reg (ugorg) et j'ai 2 femelles magnifiques ?.

 

Le prix des fdp aussi pose problème, bon 3.5€ ça va encore sauf que parfois le choix n'est pas possible en point relais donc 10 balles. Et si on veut autre chose que des graines c'est 10 balles aussi du coup vous avez loupé pleins de ventes avec moi car c'était pas interessant de prendre par exemple mon root juice avec ma commande de seeds car ça augmentait mes fdp de 6€... Et pas de livraison en point relais sachant que les livreurs GLS ou autres sonnent jamais donc une galère pour récupérer les colis à chaque fois.

 

Dernier point votre sélecteur de variétés que j'utilisais beaucoup (je suis peut-être le seul) a atteint ses limites je ne sais pas si c'est vos tags qui sont mal faits ou autre mais j'ai du mal à trouver les nouvelles variétés quand j'entre mes critères.

 

Pour les reste vous êtes au top qualité des préparations, conseils +++++, sav au top, voilà pourquoi je reste chez vous...

 

Edit: plop @cheezodana oui en effet il y a les tags et aussi la navigation. Aussi, point très important quand tu mets des critères trop "larges" genre reg+facile à cultiver bah tu n'as accès qu'à un nombre limité de propositions et si tu affines un peu tu te retrouves avec des nouvelles propositions qui auraient dû s'afficher avant. Si je suis pas clair n'hésitez pas à me demander de reformuler ?.

 

Bye

Modifié par OmarLittle
Edit
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

personnellement, ça fait plusieurs années qu'Alchi est mon seul fournisseur. C'est pas que je les aime d'amour, mais je n'aime pas avoir mon adresse sur des listes multiples, et je n'ai jamais été déçu ni contrarié. Leur service de dialogue est réactif et éclairé, les envois rapides et discret, et la franchise a 100 euros ne me pose pas de problème, on compléte avec du papier a cigarette.

S'il me manquait quelque chose, ce serait en effet un podium des variétés, une selection de graines pour culture indor ou extérieur qui ont fait leur preuve depuis des années, sans automatisme récessif, des plants féminisées réputées sans hermaphrodisme, faciles a cultiver. Avec les sections dialogues, vous savez quel breeder et variétés ont les meilleurs retours.

Parce que moi, depuis des années, je cultive mes 3 pamirs gold sous serre en Normandie avec bonheur, en testant 1 autre variété de temps en temps, mais je suis certain qu'il y a d'autres variétés aussi bien dans le catalogue.

et quand on débute, il est très pénible de devoir écrémer toutes ces prétendues variétés régulières qui se révèlent auto, ou ces féminisées trop viriles.

La pamir, je suis sur d'avoir une femelle à peu près intègre, qui fleurit quand il faut.

Je suis sensible aux cadeaux, mais comme vous ne me devez rien, je soupçonne que c'est moi qui le paie, mon cadeau.

Alors le vrai cadeau, ce serait de garder vos ciseaux, et de me les déduire de ma facture?

Merci quand même et cordialement

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites