Bad trip


Messages recommandés

ça fait chier quand ça nous arrive .. j'en ai déjà parlé sur un topic mais je le redis, si vous faites de la bouffe avec de la weed , attention aux dosages !

J'ai terminé aux urgences sous perf avec une envie de me jeter par la fenêtre pour mettre fin au calvaire ^^

Une experience vraiment désagréable et le mot est faible, hallus visuel type stroboscopique , des minutes qui paraissent être des heures, des milliards de questions dans la tête puis le corps qui ne tiens plus, tomber ds les vappes avec sensation d'être en enfer etc ... un genre de trip shamanique qui tourne mal quoi, et cela avec un seul cookie au beurre de marakesh ( surdosé ) faut le vivre pour comprendre mais je ne souhaiterais même pas ça a mon pire ennemi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cortex,

 

Ben ouais,le thc en ingestion,çà peut être trés fort! :roll: égale voir plus fort que

du LSD ou que des champis...!(ça dépend des doses,bien sur)

 

Maintenant,tu le sais.

 

Si on ne ce sent pas trés bien,le jour ou l’occase de manger un

space cake ce présente,ou juste pas envis.

 

Laissé la passer,il y auras des jours meilleurs.

 

gallery_793458_2826_721.jpg

 

Les expériences qu'y nous tus pas nous rendent

plus fort...

 

;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus fort jsais pas .. tout ce que je sais c'est que je ne retenterais plus jamais lol

j'ai mis 2 bonnes semaines à redevenir normal dans ma tête, ça m'a donné une bonne leçon

Jme rappel, en léchant mes doigts pleins de beurre, avant de cuisiner mes cookies, et en les passant sur mes gencives j'avais la tête qui tournait ... j'aurai du me méfier haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,je comprend :)

 

Excuse,mais sa me fait sourire,car moi aussi ça met déjà

arrivé,avec des champis.

 

Car, quand tu tend remet,entièrement(que tu retrouve tous tes sens,comme avant).

Ce qu'y est apparemment ton cas,C'est qu'une expérience psychotrope de plus.

-ah,tu as voulus du space cake,ben en voilà du "space"

 

(tu vairas,avec le temps,si tu veus y repenser...)

 

Je n'aurais pas souris,si tu nous avais dit que depuis,

-tu allais mal,t'arrivais pas à t'en remaitre...

Car malheureusement,chez les personnes fragiles ,sa peus causé des dommages

psychologiques irréversible.

 

Allez bon courage ;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je vais mettre une contribution aussi, tant qu'à faire :D

 

Niveau bad trip, c'est toujours la même chose même si avec le temps ils deviennent beaucoup plus facile à gérer.

Ca arrive n'importe quand puisque ayant une tolérance assez réduite au THC et toutes autres drogues se terminant en "ine" du genre caféine, nicotine, théine... :P

 

Bref, donc en général, ça monte d'un coup, je sens mes yeux qui ont envie de se fermer, la grosse pâteuse bien dégueulasse qui te permet même plus de parler correctement, la sensation que mon corps s'enfonce dans le canapé/lit, les couleurs deviennent très vivent et les sons... j'ai l'impression d'être dans un aquarium, la tête qui résonne à mort.

Pour me calmer j'ai trouvé le truc, je m'isole 5, 10, 15mn (voir plus selon mon état avancé de déchéance), de préférence dehors, dans le froid et j'attends, je réfléchis à tout et à rien, je laisse mon esprit vagabonder.

Puis je rentre, voir si ça recommence pas avec la chaleur de l'habitat, si c'est le cas, je reprends du début, dehors, vagabondage d'idées, retour à l'intérieur et je mange un p'tit truc sucré ou salé pour faire passer encore plus le bad.

 

J'ai jamais vomi ou quoi que ce soit dans ce style, je sais pas comment vous faites pour en arriver là XD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Bon, puisqu'il faut parler de sa vie ;)

 

Personnellement j'ai jamais eu de gros bad bien flippant, juste 2-3 hallu au lycée. Je vais exclure l'alcool de la liste, il m'est arrivé des trucs bien bizarres avec cette merde (Avant j'étais alcoolique).

 

Bref, je viens vous parler d'un pote, toujours au lycée, ça s'est passé il y a 3 ans.

Il venait de fumer du shit, de l'afghan (du vrai) dans un stick, donc pas grand chose, devant le lycée. Il m'a fait tirer sur sa fin et ensuite on est partie à la cantine, self service. Il prend son plateau, il fait 5 pas pour rejoindre la file, perd sa carte de cantine tout en tombant sur sa gauche, contre un radiateur. Il était aussi blanc que mj, enfin je veux dire si c'était un noir il serait devenu blanc, m'suivez ;)

Et puis du coup il regardait dans le vide, il disait rien, il était vla stone mais ça l'a pris d'un coup et moi je commençais à flipper parce que j'avais pris 3 barres (En fait il m'est rien arrivé mdr).

Mais bon c'est passé juste après je l'ai relevé, je l'ai fait respirer et on est parti manger, tranquille.

 

On se mettait des gros buzz presque chaque jour, c'était plutôt un gros fumeur et ça m'a surpris de le voir comme ça direct, comme s'il avait pris un coup de foudre.

 

Il a du avoir une remontée.

 

Mon grand frère m'a dit que le cannabis se stock dans les graisses et tu peux être fonzdé n'importe quand, c'est arrivé à un de ses potes alors qu'il était en voiture sur l'aurotoute ! CHAUD !

Mais je me demande si c'est vrai ou pas, j'ai toujours pas vu de témoignage comme ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Tiens c'est marrant d'avoir fait un poste sur les bad trip...j'adore lire ça :lol:

 

Moi perso, ça fait 10 ans que je fume quotidiennement, jusqu'à arriver à couler 15-20 douilles par jours et des sticks en plus...et le bad c'est archi rare, je fume avant de faire tout et n'importe quoi et généralement, ca me permet de justement rester calme, et pas me laisser envahir par ma nervosité.

 

En bad, j'ai 2 souvenirs, gros stick, fumé très vite, pas manger, et ça vire à l'état nauséeux, et ça fini en belle blanchette + quiche. :lol: mais après ça va tout de suite mieux.

Avant je mettais mon réveil à 4h du mat' pour aller me couler une énorme douille, peter une mega chute de tension et revenir au lit à 4 pattes...mais pas de bad pour autant, c'est vrai que je laissais trainer des filets de bave entre le bang et le lit mais bon... pas malade ni "mal", juste linché :lol: .

 

Ce qui m'impressionne ce sont les gens qui disent avoir eu des hallu :icon_confused: la je reste septique, après peut-être en ayant manger de bonne dose (j'ai pas encore pu tester)...

 

***

 

Mon grand frère m'a dit que le cannabis se stock dans les graisses et tu peux être fonzdé n'importe quand, c'est arrivé à un de ses potes alors qu'il était en voiture sur l'aurotoute ! CHAUD !

Mais je me demande si c'est vrai ou pas, j'ai toujours pas vu de témoignage comme ça ...

 

oui le cannabis se stock dans les graisses, mais de la à remonter à n'importe quel moment et te défoncer, ça, NON jamais !, le thc stocké se diffuse à très petite dose de manière à s'éliminer, c'est pour ça qu'on le retrouve dans les urines après pas mal de temps.

 

 

Je vois aussi pas mal de gens qui ont été surpris du mélange alcool+weed, faut juste se dire que ca va donner l'impression de doubler le taux d'alcoolémie en 2min, donc souvent ça part en sucette.

 

Mais une fois qu'on a l'habitude, c'est génial cet effet, des fois la weed ça m'explose pas assez, du coup je sors 2-3 bières spéciales et après ca claque! et je fais des économies de weed! :lol:

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hatesphere,

 

Merci de respecter les règles de politesses: utiliser un petit bonjour et un aurevoir, c'est toujours agréable à lire et cela montre aussi un certain respect envers les autres membres de la communauté.

 

De plus, cette section n'est pas faite pour traiter des trips, bad-trips, enthéogènes d'où la modification de mon message.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous !

Bon moi perso je n'ai jamais eu de Bad pur et dur, juste des petits trucs gentillets.

mais je peux vous raconter l’expérience d'un de mes potes ce nouvel an.

 

Le 29 décembre, 23h, il m'appel et me dit : dans 1h on monte a Dam avec des potes !

Alors bien sur j'accepte, n'ayant jamais eu l'occasion d'aller a Amsterdam !

10h après nous voila arrivé sur les lieux. On fume on fume, a ne plus savoir comment on s'appel, une petite nuit de sommeil et on rentre sur Dijon. 5h de route plus tard, je m’arrête sur une air de repos, tout le monde avait envie de pisser. Et la d'un coup après avoir fait 10 mètres a pied, mon pote se retourne, l'air perdu, commence a péter un cable, " on est ou ! faut se depecher ce soir c'est noël, je dois rentrer ! " Alors nous on essaye de le raisonner, on lui explique qu'on rentre de Dam, qu'il as grave fumer, comme nous tous d'ailleurs, et qu'on est 7 jours plus tard ! pas moyen de le raisonner, il deviens limite violent, alors on le fait remonter dans la vago et je reprends le volant pied planché pour rentrer le plus vite possible (en 106, pied planché c'est 130 en descente ^^) Et aujourd'hui il a seulement que des vagues souvenirs de notre perriple a Dam, triste d'aller la bas et de ne pas s'en souvenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

Bon moi perso je n'ai jamais eu de Bad pur et dur, juste des petits trucs gentillets.

mais je peux vous raconter l’expérience d'un de mes potes ce nouvel an.

 

Le 29 décembre, 23h, il m'appel et me dit : dans 1h on monte a Dam avec des potes !

Alors bien sur j'accepte, n'ayant jamais eu l'occasion d'aller a Amsterdam !

10h après nous voila arrivé sur les lieux. On fume on fume, a ne plus savoir comment on s'appel, une petite nuit de sommeil et on rentre sur Dijon. 5h de route plus tard, je m’arrête sur une air de repos, tout le monde avait envie de pisser. Et la d'un coup après avoir fait 10 mètres a pied, mon pote se retourne, l'air perdu, commence a péter un cable, " on est ou ! faut se depecher ce soir c'est noël, je dois rentrer ! " Alors nous on essaye de le raisonner, on lui explique qu'on rentre de Dam, qu'il as grave fumer, comme nous tous d'ailleurs, et qu'on est 7 jours plus tard ! pas moyen de le raisonner, il deviens limite violent, alors on le fait remonter dans la vago et je reprends le volant pied planché pour rentrer le plus vite possible (en 106, pied planché c'est 130 en descente ^^) Et aujourd'hui il a seulement que des vagues souvenirs de notre perriple a Dam, triste d'aller la bas et de ne pas s'en souvenir...

 

ha ouai il est partie loin ^^ mais un bad comme sa c'est clair que c'est horrible :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@ spriweed : Merci de respecter les règles de courtoisie comme la charte le stipule (bonjour, aurevoir) et de répondre avec des messages constructifs si possible.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens apporter mon expérience.

 

Un bon jour de printemps l'année passée, un ami et moi avions fait un narguillé et plusieurs bédos de weed, et au moment ou mon pote est parti de chez moi, je le raccompagne à la porte. Dans ma tête c'était pire que Bagdad ! Je me sentais dans les vappes, trop chaud, commencé a voir tout blanc, des sifflements dans les orreiles... Début de bad parfait, mais j'ai voulu faire le mec à faire, "Whouaa j'suis chaud, mais j'vais bien".

J'ouvre ma porte d'entrée, et là j'ai fais un malaise avec convulsions... Ca je m'en souviens pas, il ma raconté la suite que je vais vous dévoiler. Enfin voila, j'ouvre la porte, et je tombe en arrière, la tête a fait un boom et de la je me souvient de rien.

Après 2 voir 3 minutes d'être tombé, je me croyais à la plage, mode j'suis sur ma serviette, et je leur dit "Bah les amis, prennez une serviettes et prennez le soleil.

Il m'a relevé, mis dans le canapé, et m'a parlé pour pas que je reparte....

 

 

Voila mon experience, a t'chouss :)

 

Edit: Une fois avoir écris mon bad, j'en ai lu quelques uns. Faut dire qu'on à des perles ici. (@Loufio)

Modifié par Roooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai jamais eu de bad trip, mais les premières fois ou j'ai consommé du cannabis, c'était sous forme de gâteau, et j'étais vraiment méga euphorique. Je n'arrivais plus à parler, les mots ne sortaient pas et je rigolais comme un demeuré. Je n'ai jamais revécu un truc pareil.

 

Sinon, une autre petite histoire. Une amie de ma copine est venue chez moi et elle avait envie d'essayer le cannabis. Une petite étrangère en visite en France. Comme je me sentais responsable, j'ai bien fait attention qu'elle commence doucement. Bref, pas de problème, elle a bien aimé. La semaine suivante, elle vient avec son copain, qui lui aussi veut essayer. Il fume un peu, rien, pas d'effet. Donc on continue, on continue... toujours rien. Au début je lui dis d'y aller doucement, d'autant plus que je commence à être bien défoncé. Mais lui toujours rien... il me dit que peut-être il ressent qq chose mais il est pas sur. J'ai pensé qu'il était peut-être pas vraiment réceptif au cannabis, donc on continue. Et tout d'un coup, je vois qu'il ne va pas bien. Genre, complètement parano... il est resté couché sans rien dire pendant une demi heure, les yeux ouverts. Et puis il a vomi pendant encore 30 minutes... Bref, un mauvais trip. Je me suis bien senti coupable de ne pas l'avoir mieux conseillé. Je retiendrai la leçon, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un mauvais trip en fumant.

 

Rien à voir, mais je vois que les premiers messages de ce sujet date de septembre 2003 !!! 10 ans déjà. Qu'est ce qu'on faisait en septembre 2013 ? Imaginez, dans 70 ans, on sera tous mort et peut-être que le sujet sera encore en cours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon une nouvelle fois, salut à tous.

 

 

Nouvelle expérience, j'écris ce post alors que je commence à passer mon bac dans moins de 2h30

 

Hier, comme un beau dimanche après midi. Je vais chez des amis à mes parents, je cultive, ils cultivent, on s'entend bien quoi.

 

A un moment, avec mon pote on se met dans sa chambre. On ouvre le pot de White Widow fait à l'hydro par ces soins.

Je fume un pur tout seul pour etre bien, effectivement je suis loin.

On en roule chacun un, on va avec les parents, je fume...

Gros blanc dans ma tete, j'ai eu très chaud/froid, fatigué, l'impression de tomber.

Je suis partis dans le canapé, et j'avais l'impression de m'endormir sans pouvoir me reveiller...

 

Je suis rentré chez moi, j'ai dormis, et je passe mon bac.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Rien à voir, mais je vois que les premiers messages de ce sujet date de septembre 2003 !!! 10 ans déjà. Qu'est ce qu'on faisait en septembre 2003 ? Imaginez, dans 70 ans, on sera tous mort et peut-être que le sujet sera encore en cours...

En septembre 2003 j'avais à peine 10 ans :group:

 

Sinon à mon tour pour le bad trip, j'explique:

Pour fêter la récolte on s'est lancé dans quelques préparations, notamment au cut avec les grandes feuilles et les moyennes résineuses, on fait du beurre et avec le reste des feuilles bien grasses on fait du lait, lait euphorique on s'amuse bien, pas de bad etc, le beurre en biscuit : pareil mais un peu moins fort.

 

Arrive la fin du sechage, donc manucure des petites feuilles blanches de résine dans les buds pour la mise en bocaux, déçu de la défonce des bicuits, je me décide d'assez bien charger: toutes les feuilles de manucures dans 1L de lait entier pendant 1H à feux doux, on divise tout ça en trois avec du cacao, goût infâme, ignoble bref... Tellement ignoble que moi et mon pote on l'affonne, tandis que l'autre le boit à gorgée lente pendant 20 min.

Lait prit vers 2H35 du matin (il y a 32 heures)

Le temps de d'attendre la montée on s'en roule un royal avec du shit homemade, un joint pour trois ça reste raisonnable, on attend un peu en mattant la télé bref rien de spécial.

Après 30min les effets commencent à se faire ressentir: le sourire aux lèvres, on commence à rigoler, on se marre bien on trip sur la musique etc. Après 1H, donc à 3H30, ca commence à partir en bad, mon ami se dirige vers les toilettes pour vomir, il reste là bas pendant une demi heure en se tenant la tête comme si elle allait exploser (c'est ce qu'il disait du moins).

 

De mon côté je commençais à voir en flou et double, ça tournait dans ma tête, des vibrations bref.. Je tente de m'allonger

Le temps passe un peu, vers 4H30, donc 2H après la prise, les effets n'étaient plus du tout sympa, plus possible de se lever, prendre le verre au pied de mon lit était un exploit presque. Sensation de secousses à chaque fois que je bouge un peu la tête comme si les mouvements que je faisais résonnaient ... J'arrivais à peine à ouvrir les yeux, le coeur qui bat hyper vite, l'impression que je vais vomir, je me dis que ça va pas bien, je me dis pourtant qu'une overdose de weed c'est impossible. Bref à partir de ce moment là je ne me souviens plus de grand chose... Premier réveil à 10H, un ami qui m'appelle, plus en bad mais je me rendors direct car crevé ...

Je me réveille véritablement à 12H30, la tête dans le cul, comme une gueule de bois monstrueuse avec du THC, jamais eu ça trop bizarre, je prends le train avec mon ami etc, on est clairement défoncé (comme une fin de soirée à avoir fumer, sans lait biensur), on rentre chacun de notre côté, on reste def toute la journée même jusque minuit perso.

Et nous voila 32 heures après le trip, je dirais pas que je suis encore défoncé mais j'ai l'esprit perturbé, pas vraiment les idées claires, je pensais vraiment pas que le THC pouvait avoir un effet si intense et long ... Pendant mon bad j'ai eu peur de rester comme ça toute ma vie ou de devenir fou ou même de crever mais bon ...

 

Donc faites gaffe à votre dosage, toutes les feuilles de manucure n'était pas une bonne idée !

 

Bon smoke à tous ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme quoi on réagit tous différemment aux effets.

 

J'ai jamais fait de bad trip et pourtant j'ai déjà fumé jusqu'à ne plus comprendre où j'en était. Quand ma dose létale est atteinte je m'endors :-P

 

Par contre j'en est déjà vu paniquer aux premières sensations un peu déstabilisantes de la weed mais jamais au point de péter les plombs comme décrit dans les expériences plus haut

 

++

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Voici ma petite histoire concernant la Weed.

 

tout commença alors que je faisais du bmx à la mer. Vers le milieu de l'après midi après avoir enchaîné les rampes du skate-park je me pose dans les dunes, et mon pote me sort t'as déjà fumer ? je lui répond "non" et quelques minutes plus tard je tirais déjà mes premières lattes. quelle bonne expérience !! une vieille roulée faite à l'arrache qui rassemblée plus a une clope avec de grosses bosses qu'à un joli cône en même temps nous ne savions pas rouler lol. les joies de la quinzaine d'années et ses premières expériences. et la l'euphorie en nous nous étions les rois du monde sur nos p'tis vélos :)

 

pendant plusieurs mois j'ai enchaîné bédo sur bédo jusqu'au jour J !! un jour parti en expédition dans les dunes avec une bande de pote,

on décide de se poser et de s'en rouler un petit (enfin je ne pensais pas à ce qu'il allait m'arriver).

hop pétard à la bouche qui se consume de plus en plus. puis arriva la claque !!

d'un seul coup grosse panique je décide de partir en courant vers la mer seul comme un brave et la je ressentait la fatigue s'accumuler de plus en plus avec les yeux qui clignotaient de plus en plus. le temps me paraissait long mais alors LONG !! je demande l'heure à des personnes il était que 10/15min de plus que l'heure ou je me suis "sauvé" et pourtant il me semblait que j'avais couru des heures !

d'un seul coup une espèce de boule de feu faisait des vas et viens de mon estomac à ma gorge, puis cette boule "voyageait" elle faisait le tour de ma bouche uniquement et après de ma tête j'arrivais à contrôler cette boule enfin contrôler est un grand mot mais si je pensais à mon oreille par exemple et ben cette boule faisait le tour de mon oreille... j'avais soif, épuisé et quand je marchais j'avais l’impression de ne plus savoir marcher et de me stopper net ! genre je forçais pour marcher et je m’arrêtais paralyser par mes jambes. enfin rentré chez moi je demande a mon père un doliprane faisant semblant d'avoir mal au crâne vu qu'il ne savait pas que je fumais. et la impossible d'avaler ! je me suis allonger dans mon lit j'avais l’impression d'être sur un bateau avec le mal de mer ca tournait dans tout les sens. étant mon premier gros bad je ne savais pas comment réagir et plus je pensais à des choses et plus cela empirait . puis 2/3 heures plus tard l'effet s'estompa... ce jour la j'ai stoppé la fumette ! l'ironie de cette histoire est que mon premier joint et mon "vrai" dernier ont été fumé dans une dune :)

plusieurs années se sont déroulées.

je disais "vrai" car il a quelques mois lors d'un apéro chez un pote j'ai voulu remettre le pied à l'étrier en repensant à mes débuts et l'euphorie que cela me procurait. et pourtant 3/4 lattes plus tard et je ressentais les effets légers de mon bad..

certes vu que je savais à quoi m'attendre j'ai enchaîné a manger et boire sucré afin de pallier à divers manques mais c'était pas top agréables mais j'arrivais à contrôler les effets très légers

et j'aimerais savoir si c'est uniquement dans la tête ou si je ne supporte plus la weed. bizarre quand même alors que je fumais à ne plus savoir comment m'appeler pendant des mois.

actuellement je reviens ici pour chercher à faire pousser des espèces fruitées aux effets light car ne savant pas ce que je fumais à l'époque j'aimerais m'y remettre avec de la bonne home weed :)

 

Au plaisir !

 

Fantømas.

Modifié par Fantømas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , pas mal le topic , ça permet de pas refaire les mêmes erreurs au niveau des dosages de spaces-cakes etc ^^ , bon j'y vais de mon expérience personnelle :

 

 

Un ami m'avait filé un bon plan pour du haschich , on l'avait testé et je crois que c'était la première fois que je fumais du VRAI hasch pas coupé ^^ , bref un dimanche seul à la maison ( j'était encore chez papa-maman) , je voit sur internet qu'il possible de faire un space-yaourt en faisant "fondre" le hasch dans une cuillère a soupe remplie d'huile et de le mélanger avec le yaourt .

Je me dis que c'est une bonne idée , je prends tout ce qu'il me restait de produit et je remplis une cuillère à soupe bien pleine , je fais chauffer , j'avale le tout avec le yaourt ( mmmmhhhh qui veut du bon yaourt à l'huile d'olive :puke:? ).

 

De ce que j'avais lu les effets apparaissaient quelque chose du genre 1h après l'ingestion . Je me pose dans ma chambre , je ferme les volets , je met quelques néons pour créer une petite ambiance tranquille et j'attend calmement en jouant à la ps .

Jusque là tout est tranquille .

 

1h après que dalle d'effets , je commence à me dire que j'ai gaspiller le hasch pour que dalle ..

 

Presque 2h après : BOUM ! un coup monumental sur la tête ,le coeur qui commence à partir en vrille , tout devient confus autour de moi , le son de la ps est super dérangeant , les néons bleus dans la pièce noire deviennent super oppressant , je me lève comme je peux pour ouvrir les volets et prendre un peu d'air frais .

Là , la seule chose que je me dit c'est " t'es qu'un putain de con" , dans la tête pareil ça part en vrille , grosse parano à cause du coeur qui bat beaucoup trop vite , sueurs , nausées etc...

 

Un gros sentiment d'impuissance , désemparé , je part m'asseoir sur le canapé du salon et j'allume la télé pour essayer de penser à autre chose , 5h de lutte pour me calmer devant des programmes aussi flous les uns que les autres , j'ai jamais été aussi mal .

 

Résultat à 19h au lit avec un gros mal de tête et dodo jusqu'au lendemain 9h ( Et ca fait vraiment plaisir de se lever frais et dispo en pleine possession de ses moyens ^^)

 

Donc voilà , vraiment une mauvaise expérience donc si vous voulez vous faire un petit yaourt , allez-y vraiment mollo sur la dose , une demi-cuillère à soupe c'est suffisant à mon avis .

J'ai retenter l'expérience depuis est c'est très agréable , suffit de pas avoir la main lourde :roll:

 

Bonne expériences à tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

J'apporte mon "bad" trip à l'édifice !

 

Ca date un peu, je ne peux d'ailleurs pas vraiment vous dire quand est-ce qu'il a eu lieu…

 

Le fait est que j'étais seul chez moi un soir, je fumais mon petit boz' et m'est venue l'idée de me faire couler un bon bain (petit kiffe quoi. Une fois ce plaisir de fumée terminé, je fais donc couler de l'eau bien chaude et commence mon immersion… Grave erreur !

 

Au bout de quelques minutes à "patauger" j'ai eu une grosse crise de "fourmis" et d'engourdissement dans les jambes et les bras. Pour faire simple, j'avais l'impression d'être comme paralysé des pieds jusqu'aux genoux, des bras jusqu'aux coudes et de tout mon flanc droit !! Je me laissais donc flotter comme une mer** en espérant que ça passe le plus vite possible…

 

Je me suis promis depuis de ne jamais reprendre un bain (surtout bien bien chaud) après un pétard ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites