Bad trip


Messages recommandés

Invité raboulduke

@Rémii R

 

Pouah c'est du lourd ce qui t'es arrivé... Déjà fait des bads, beaucoup mêmes, mais là, crise d'angoisse puissance 10, fiouuuu...

Modifié par raboulduke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité monsieur-n-p-k

houaa en lisant vos bad les mec sa fait flipper pour certain mdr...

 

je suis un fumeur régulier même parfois bien plus que régulier, pendant une époque ou je ne travailler plus, sa m'arriver de fumer 20, 25 ou voir même 30 pète dans la journée du matin au réveil jusqu'au soir dans mon lit et jamais j'ai fait un seul bad.

 

pourtant en lisant certain sa doit être coul (pas tous a parement) mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j ai pas baddé...

 

J vous en raconte un pas trop severe, mais bien parano...

 

J etais en taffe d ete pendant l été, a squatter chez des oncle+tante+cousin(e)s.

 

A coté de chez eux, yavait un spot a dealers sympas... en sortant du taffe et avant de rentrer chez la famille, j avai l habitude de m y poser 1 ptite h a bedave posé avec les dealers.

 

Ce soir la, y zavaient decidé de me mettre ma race histoire de se marrer... Ils me faisaient tourner les joints a la tonne... Style "Meuh nan, tu peux pas refuser mon bedot! tu deconne, mec! j l ai roulé pour wat"... Bref, jme retrouve minable de chez minable... Jme sens pas d arriver a la maison tout defoncé. D un autre coté, faut pas rester, les bedots continuent de tourner en masse. Alors jvais faire un tour...

 

Jvais trainer dans le quartier... J entend un bruit d helico dans le ciel... C est surement les flics. Ils ont un teleobjectif et ils m espionnent. Alors je trace du coté de la halle du marché qui est couverte. A un moment donné 2 keums sur une mob qui traversent la place... Jme dis chelou... 5 minutes apres, yen a qu un qui repasse en revenant par un autre chemin... Pitain! je comprend: ils ont commencé a m encercler... celui en mob va revenir avec des renforts et me pourchasser vers son pote qu est surement planqué dans les fourrés a la sortie du marché... Alors je retrace.

 

Je capte que je pars en parano et que je vais pas le gerer serein, du coup je cherche un spot securisant... Jme pose a 20 m de la baraque de la famille, et je glande... Et la parano tourne dans ma tete... A chaque fois que je me dis que j ai trouvé un spot tranquille, j m imagine que jvais me faire agresser, griller comme fumeur par mon oncle, choper par les keuf, manger par un pitbull... sueurs froides, tout blanc...

 

Au final, je rentre dans la maison... Tout le monde est deja a table... Je grommelle "malade, pas d appetit, jvais me coucher" en traversant la salle a manger, j entend la reponse " t es tout blanc", mais jme retourne pas pour repondre, je peux pas faire une phrase et j ai les dents serrees. Direction la piaule qu ils m ont filé... Jme cale au pieu en doublant la couverture; jme pele grave.

 

Pas moyen de dormir, j ai les crocs et le flip me quitte pas... Tard dans la nuit, j emerge de la torpeur, ya plus de bruit dans la baraque, alors je trace a la cuisine et je fais une razzia sur le frigo...

 

Wouh! ca fait du bien quand ca s arrete!

 

 

 

Bon maintenant, ca m arrive plus... Je sais me gerer...

 

D ailleurs, si des gens veulent des conseils pour eviter le plus dur dans les bads, je le mets ici ou c est HS?

 

Et pour monsieurNPK qui cherche a se faire un bad, je peux aussi aider. Ici ou ailleurs?

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! xD.gif

 

Ca fait un moment que j'avais envie de raconter ce bad trip auquel j'ai assisté (mais je suis assez tête en l'air...). J'ai enfin trouvé un moment pour le publier !

 

En fait, c'était samedi dernier. La veille, j'avais chopé de la beuh à un vieux copain de classe, très sympathique, et surtout, en qui on peut toujours avoir confiance. Ce jour-là, il ne s'est pas foutu de moi: un pax absolument magnifique, que des grosses têtes. J'avais 5g. Et on avait pas besoin d'en mettre trois tonnes et demi pour être bien !

 

Enfin bref, le samedi, en début d'après-midi, le meilleur ami de mon frère est venu à la maison. Il fume de plus en plus maintenant, et c'est donc tout naturellement que je lui demande si il souhaite fumer un petit joint avec moi. Il accepte volontiers et je roule donc un joint modérément dosé. On fume tout de même de manières différentes. Il reste un consommateur occasionnel et moi, quasi-régulière (très souvent, mais pas tout les jours). On fume le joint en discutant tranquillement, je mets de la musique, tout va bien. Après 20 minutes, il rejoint mon frère.

 

Environ 30-40 minutes plus tard, alors que je m'étais plongée dans les nouveaux épisodes de How I met your mother (la décision de regarder les nouveaux épisodes était une question de vie ou de mort, m'voyez), mon frère toque à la porte de ma chambre en me demandant de "réparer mes conneries". Intriguée, je me lève et j'ouvre la porte pour lui demander ce qu'il se passe. Quentin, son meilleur ami, était dans les toilettes, simplement vêtu d'un short, pâle comme un linge, chaud et tremblant. Ni une ni deux, j'entre dans les toilettes pour le voir, et je dis à mon frère de ne pas s'inquiéter, je m'en occupe. Je lui ai dit que si il avait envie de vomir, qu'il vomisse. Il se sentira mieux. Et...il a effectivement vomi. Je lui ai demandé si il était malade auparavant, il m'a dit que non. Mais il a profité de ce moment là pour m'annoncer que la veille, il a bu et fumé comme un dingue, qu'il était complètement mort, et qu'il n'a dormi que 4 heures. Je commence à mieux comprendre pourquoi.

 

Je lui explique alors qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je lui ai expliqué que le bad trip est certes, flippant, mais qu'il touche tout les types de fumeurs, que ça va des petits fumeurs occasionnels aux consommateurs réguliers. Je le rassure en lui expliquant comment j'ai pu gérer mes bad trips, comment je me comporte dans ces moments-là, à le soutenir quand il stressait trop...Ca a duré très longtemps, peut-être même une heure. À la fin, il a eu une sorte de déclic qui l'a fait redevenu calme, mieux. il a bu dernier verre d'eau, il s'est rafraîchi la tête et il s'est changé. Pendant ce temps-là, j'en ai profité pour le rassurer une dernière fois et pour lui conseiller de rentrer chez lui le plus rapidement possible afin qu'il puisse se reposer un peu. Il était très fatigué.

 

Bref, mon frère m'a prévenu plus tard Quentin était rentré chez lui, et qu'il dormait. Il m'a aussi envoyé ses remerciement. Au lycée, il est carrément venu me remercier en personne. C'est sûr, qu'il ne fumera plus pendant un petit moment, il veut s'accorder une petite pause. Ca lui fera sûrement du bien j'imagine.

 

Mais bon, son bad trip était assez violent. Il tremblait beaucoup, il était vraiment blanc, il a énormément vomit, il en a presque pleuré, il transpirait aussi. J'ai rarement vu des bad trip aussi violent. huh.gif

 

 

Pour reprendre ce que disait Deol en tout cas, c'est vrai que les bad trips peuvent être tout à fait gérables. Je l'ai déjà expérimenté. Si on prend réellement le temps de respirer, d'essayer de se contrôler, de reprendre le dessus sur ses émotions dès le commencement du bad trip, je vous assure que ça peut réellement marcher ! Mais j'avoue que par contre, c'est toujours mieux d'être entouré dans ces moments-là. Je suis toujours plus rassurée si un bad trip m'arrive alors qu'il y a des gens avec moi. Entre amis, on prend généralement soin les les autres en soirée, quand on fume ou boit ensemble. Pour nous, c'est tout naturel basic-smile2.png

Modifié par Jahfrey
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Et bien...J'ai appris il y a peu qu'il a repris la fumette. Je ne sais pas trop quoi penser. D'un côté, je ne pensais pas qu'il reprendrait aussi vite et d'un autre, ça ne m'étonne absolument pas. icon_confused.gif

 

 

Enfin, pour le reste, heureusement que ce genre de bad trip ne m'ai jamais arrivé. En fait, la plupart de mes bad trips sont survenus à cause de l'alcool. Si je passe une soirée à fumer comme une dingue en étant posée, je ne fais pas de bad trip happy.gif Le bad trip dépend quelque part de la situation, pour beaucoup de cas du moins (je ne dis pas tous).

 

 

 

PEACE fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater

Et puis que quand tu fait un bad trip ca dépend de ta conditions psychologique et physique a savoir si tu as des soucis en ce moments qui te tracasse ou si tu te sens fatigué plus que d'habitude. Moi je sais que je me sens mieux a fumer au printemps-été qu'en automne-hiver. Je suis fumeur saisonnierplol.gif c'est plus agréable de fumer dehors en été qu'a l'intérieur en hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mon pire bad trip fut lors de mon premier bédo solo, il contenait 0.2-0.3G. J'ai d'abord commencer a faire de la tachycardie et avoir chaud/froid constamment, mais les effets ne s'arrêtait pas la, quelque instant plus tard je voyais des espèce de spiral sur les murs et je voyais double qu'en j'essayais de lire. par la suite j'ai était pris de nausée et de mot de tete très violent qui m'ont soudainement fais vaumir et je m'évanouis. Je fut terrifié :roulage:

Modifié par JuicyJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les Bad-trippeux !

Mon court et intense bad trip (3min et 196° C avec 300% d'hydro dans la box(er) à moi) sans avoir fumé :

Deux jolies képis bleu marine frappant un soir à ma porte ... :shock:

- pour une simple enquête de voisinage (couple voisin relou) -

... alors que j'étais sur le point de cut et tailler 5 bons/beaux/odorant plants de grapfruit ... je préparais le matériel et l'espace de travail ... j'avais mon budcleaner dans la main lorsque j'ai ouvert naîvement la porte !

:yepah: happy end !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jah-sticK dsl pour toi, ta u quoi du coup? moi mon Bad trip j'aurai bien aimer qu'il ressemble au votre mais a la place sa a étais douleur dans les épaules qui me donnais envi de pleurer tellement sa faisais mal et qui on pas voulu partir de 1h du mat a 2h de l'aprem tout sa a cause d'une douilles faite avec du shit merdique, du moin je pense car le reste je l'avais déjà fumais et ct du bon, maintenant du coup j’évite les douilles et je fume plus se dont je ne suis pas sure ^^

Modifié par spartan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ces histoires de bads me rappellent des souvenirs .

 

Début d'année , voyage à Amsterdam avec deux amis . Le deuxième soir mon meilleur ami à la bonne idée de faire un concours de joint . Alors ça roule ça roule et sa fume , on a commencé Red Cherry Berry et fini White widow .

Au bout du treizième , chute de tension et nausée puis galette . Mauvais souvenir .

 

Le Cannabis est une substance , qui à mon avis , s'apprivoise , comme l'alcool etc . Il faut connaître ses limites pour savoir quand s’arrêter . Plusieurs facteur peuvent jouer : la fatigue , la consommation (régulière ? concentré ? etc) , le dernier repas et/ou boisson , l’ambiance .

Autant dire que c'est pas anodin . Alors à consommer avec modération :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop'

 

En effet, à consommer avec modération, ça faut pas l'oublier !

 

Je me suis tapé un petit bad trip, il y a de ça quelque mois, enfin je dis bad trip mais il s'agit plus d'une cuite véritablement. J'étais en soirée, du style petit calage à 10 avec notamment un ami qui nous a apporté une partie de sa récolte :roulage:

 

On commence à discuter autour d'une bouteille de vin blanc, puis on enchaîne les spliffs sur la terrasse. Jusqu'à la tout va bien, malgré le nombre de joints fumés je suis zen, et d'ailleurs ça m'étonne étant donné que ça faisait une semaine que j'avais pas fumé. Et puis, je rajoute à tous ça plusieurs verres avec différents mélanges, un avec rhum, autres avec vodka... bref j'ai toujours eu l'habitude de soi boire ou fumer mais jamais mélanger, et je crois que ça reste une bonne décisions :lol:

 

Un quart d'heure après j'ai la tête affalée entre mes bras contre la table de la terrasse, mon corps partait vraiment en couille, je me sentait mal. Mais le plus drôle, c'est que ma pensée, mon esprit était aussi net que possible : j'entendais parfaitement les conversations, je parlais, réfléchissez, aucun accroc dans ma tête, comme si j'étais scindé en deux : le corps et l'esprit.

 

Au final, j'ai décidé de bouger, et là j'ai du extérioriser mon mal être, bref j'ai vomi. Je me sentais con, c'est la première fois que je quiche en soirée, j'ai plutôt l'habitude d'être le spectateur, mais ce qui était cool c'est que j'allais beaucoup mieux direct après ! D'ailleurs juste après avoir vomi et bu un peu d'eau, j'ai direct roulé un bon pur, comme quoi :bong:

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi mon dernier bad trip remonte à quelques années.C'était à ma période que je dirais de grosse fiesta. J'étais invité à une soirée,pas mal de monde de monde dans l'appartement à peu près une trentaine.Au début tout aller bien alcool à volonté et joints à donf du style tu gouttes ma weed je goutte ton hash.

Puis l'heure du repas est venu et c'est un mec soit disant cuisinier de métier, nous fait un excellent steack au bleu d'auvergne accompagné de nouilles . Une demie plus tard ,le repas terminé une claque mémorable je m'écroule au sol ,je me cale dans un coin,,j'ai la tete qui s'enfonce dans le sol ,j'ai chaud froid et meme le bruit des potos je ne le supporte plus, la un vrai bad.A un moment il y a deux gars qui me proposent des vitamines si vous voyez ce que je veus dire. C'est à ce moment que je me suis relevé et suis parti m'installé dans un bistrot devant un demi tout en me reposant.

Conclusion , quand on fume il vaut mieux savoir avec qui et surtout ce que l' on fume.(j'ai appris plus tard que le bon steack était préparé à la weed).Voila c'était mon bad trip,aller bonne soirée. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon bah moi c'était y'a 3 semaines ... En pleins cours ... (je suis en école d'ingénieur informatique en sécurité)

 

Bref, à la pause de midi un pote me dis : "viens, on va se rouler un "ter". J'ai du teuteuch et de la beuh de super bonne qualité, on va se faire un royal (((((( :idea: )))))) )

Bref, j'aurais jamais du tiré sur ce joint alors que je n'avais jamais fais de royal et que je n'étais pas habitué à ce genre de dose ...

 

Mais je l'ai fais ... Et de loin ...

 

J'ai tiré quatres barres MONSTRUEUSES et j'ai pris une soufflette de environ 20 secondes ...

 

Bref, au départ je me suis sentis bien ... Une sensation bizare quand je respirais et j'avais aussi l'impression que mon visage était aspiré en son centre. Ensuite, je rigolais pour de la merde, puis j'ai commencé à marcher vers les salles de cours ...

 

Et là ! MAIS LA !

 

:yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah:

 

J'ai l'impression que le monde ralentis autour de moi, alors qu'en faite c'était moi qui fonctionnait au ralentis ... Alors j'ai grave paniqué et j'ai sentis mon coeur dans ma tête :shock:

 

Ensuite j'ai rejoins un ami qui a de suite vu et je lui ai dis : "reste avec moi. s'il te plais reste avec moi."

 

Après je me suis rendu compte de ma lenteur dans les escaliers alors je me suis forcé de réguler ma vitesse ...

 

Puis je suis arrivé en cours, et je me suis mis à une place ... Bah j'ai voulu rester éveillé mais tout n'était pas clair dans ma tête ... J'avais des idées noires et tout ! je me disais : "pourquoi moi ? Pourquoi là ?! Plus jamais je retouche à ça (tu parles ... deux jours plus tard :fumette: )"

 

Enfin bref, je me suis retourné vers mes potes et je leur ai dis presque en chuchotant : "j'ai envie de dormir"

 

Ils me répondent : "envie de quoi ?"

 

Je répète : "de dormir !"

 

Ils me disent : DE FUMER ?!!! :shock:

 

Sûrement que j'ai du le dire sans faire exprès ...

 

Bref je m'étale sur ma table et j'ai enduré pendant 2 bonnes heures les effets (l'impression que quelqu'un joue de la batterie dans ma tête, le mal être total, et surtout l'impression que j'allais faire une crise cardiaque :shock: )

 

Puis au bout de deux heures c'est passé tranquillement ...

 

Voilou :)

 

ce genre de bad je ne me le souhaite plus et je ne le souhaite à personne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais 14 ans et je devais fumer mon premier pétard avec mon meilleur ami. On s’était posé pour le fumer dans un parking sans toit près de plusieurs HLMs. On avait un gramme, du tabac, des grandes feuilles et aucune idée de ce qu’il fallait faire. Du coup, on a fait un pur sans calle et qu’on a ni tassé ni roulé (après avoir mis la weed sur la feuille, j’ai plié la feuille et j’ai directement léché). Bref pour le fumer, on le tenait avec 4 doigts minimum. Après l’avoir fumé, mon pote s’est barré car il devait aller suivre des cours d’anglais. Quant à moi, je suis resté la car la défonce commencait seulement à m’assaillir. Je commencais à piger de moins en moins et je n’arrivais pas à comprendre que cela puisse etre normal, mais je ne paniquais pas, je me laissais aller car la défonce semblait etre un poid impossible à supporter sur mes épaules. A partir de la, je n’ai plus de conscience. J’ai des images de moment précis mais qu’est-ce qui se passe entre ? Je cale, je m’évanouie ? A un moment de clarté et je sais que c’était encore au début comme il faisait encore très clair, je voyais des enfants avec leurs parents dans des voitures (c’était un parking donc ca allait encore) et ils me faisaient des coucous avec leurs mains. Alors moi, étant poli et complétement défoncé, je leurs faisais aussi coucou. Après ca, trou noir. Je commence à avoir mal à la tete, comme si un cyclone s’y trouvait et balayait tout mes neurones sur son passage. Tout d’un coup, des images apparaissent. Reve ou hallucination, je suis sur un voilier durant une tempete avec des vagues de 6 mètres de haut dans une mer où tout est sombre, avec des reflets bruns et violets. Tout d’un coup la tempète se dissipe, je retrouve la vue (il faisait déjà tout noir !) mais à peine ai-je retrouvé ma lucidité visuel que des convulsions m’attaquent à sept reprises, m’obligeant à jeter ma tete en arrière pour ensuite, avec la meme puissance, l’expulser en avant avec un jet de vomi . C’était incontrolable et il devait y avoir au moins 2 pauses car je sais qu’à plusieurs moments je pensais que cette torture venait de prendre fin alors qu’elle ne m’accordait que le temps de souffler un peu. Je ne sais plus ce qui se produit à la suite de cette kiche (évanouissement ou callage ?) mais après un moment je me réveille avec ma kiche devant moi, un vomi rouge sang qui a recouvert une superficie immense (la plus grande kiche de ma vie) du coup je panique et je me barre en courrant pour me retrouver dans le centre de la ville. Sachant que les parents sont en ville, je leur sonne pour savoir où ils se trouvent afin de ne pas les croiser car j’étais encore super défoncé et dans un sale état. Je marchais en zigzag et la tete baissée. voulais me trouver un endroit où me poser afin de réfléchir et cet endroit fut un arret de bus. A peine assis que je réalise que mes poches sont vides et que je n’ai pas mon sac. Du coup je suis obligé de retourner à ce parking que je maudissais (à ce moment seulement parce que maintenant putain ca me fait bien rire). Heureusement mon sac y est mais il est vide. J’ai vite comprit que j’ai été volé durant mon bad vu que mes poches étaient aussi vides. Ayant vu une racaille dans les environs, je me barre le plus vite possible de peur que ce soit lui le voleur et qu’il ne veuille encore profiter de mon état pour me péter la gueule. Après tout ca je suis rentré à la maison.

Modifié par Jarek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

La seule fois ou j'ai fait un bad trip c'est en fumant de l'herbe synthétique (que je ne refumerais pas de si tôt), ma langue me faisait des douleurs étranges comme des crampes et comme si j'allais l'avaler, j'ai paniqué ce qui n'a rien arrangé.

 

Sinon quelques douilles qui m'ont éclaté au point de ne plus avoir de force pour bouger et l'impression que l’effet se propage dans toutes les parties de ton corps :bong: Ca arrive de temps en temps quand ça ne veut pas couler, on force comme un boeuf et quand ça coule boom dans la tête.

Modifié par Rotor787b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir amis cannaweedeurs!!!

 

Je vais vous raconter mon dernier bad trip en date (faut dire que en ce moment je ne fais que cela!!) sad.gif. Je précise que j'en est encore de séquelles adj

 

On revenais d'un petit voyage en hollande et j'ai voulu tester mes souvenirs avec ma beuh (qui soit dit en passant viens de ma première culture et est de mauvaise qualité my bad!!)

 

Je tiens à préciser que le matin au réveil j'ai été malade dés le réveil j'ai vomi, genre glaire c'est gore dsl)

 

Bref je commence donc pas une pipe à l'apéro, je continue après par un Bong, un joint et je finis par m'achever avec mon habituelle petit joint devant la télé (J'avais plus fumé comme ça depuis mes 18 ans). Soudain en avalant ma salive je sens un truc claqué dans ma gorge.

 

Ça été le début du drame (crise d'angoisse, bouffé de chaleur, faim incontrôlable....)je me suis mis à roter comme jamais ça m'été arrivé. En plus de la crise d'angoisse. J'ai roter durant 5 heures durant non-stop. J'ai fini au Urgences où une très joli doctoresse m'as expliqué que mon oesophage était mal fermé et c'est ce qui me faisais roter sans fin.

 

Résultat adj près de deux mois après mon Bad je ne fume plus pour l'instant car en plus de cela je me suis découvert un Ulcère probablement liés à ce soir là (c'est le doc qui le dit). j'ai bien réessayer avec un restant de beuh de bonne qualité mais cela n'as fait que me rendre malade et me faire badé.

 

Donc adj j'attend la fin de ma deuxième culture d'ici 6 à 9 semaines voir si je suis capable de fumé encore où si je devrais définitivement laissé tomber!!!!!!

 

J'attend vos avis.

 

Petite précision j'ai laché un ou deux petit rototo en écrivant ce post comme quoi j'ai encore du chemin à faire.

 

Petit update!

 

Salut à tous! juste une petite Maj

 

Plus d'un an après ce Bad, je ne peux toujours pas fumer et pour être je n'en ressent plus le besoin!par contre j'ai toujours du mal à supporter l'odeur en soirée quand l'air devient trop saturé (quand tous mes potes fument tous ensemble) il faut que je quitte la pièce! Rien que la pensée de reprendre ne me fais plus envie! je crois que je suis guérie pour de bon cette fois, ce qui entre nous me fais chier car j'aimais bien mon petit joint du soir mais bon même dans les moments de solitude les plus dure, je n'arrive pas à me dire que je vais m'en rouler un!

 

Voilà je crois que mes années fumettes sont derrière moi et je voulais savoir si certains d'entre vous avez connu ça? Genre un arrêt total (et définitif) après le bad de trop

 

Par contre j'ai toujours tous mon matériel de culture ect... et je ne sais pas vraiment quoi en faire, le vendre me fait peur! je me demande si je vais pas faire des salades, des patates ect... avec qu'en pensez vous?

 

J'attend vos avis avec impatience

 

Lamainverte

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je pose ma pierre a cet édifice (><)

 

 

Des bads, j'en ai eu des tas, vraiment c'est dingue ca m'arrive tres souvent... Pour cause : je ne tient pas la weed, il m'en faut peut pour etre calmé, vraiment peut.Dans chacun de ces bads, j'étais toujours avec des amis, quand je fume seul avec ma copine ( 90% du temps quand meme ), rien, jpeux me charger un joint a mort et pourtant no probleme, je tien impec. Mais quand je suis avec des amis... OMG, j'y ai droit a chaque fois, deux trois latte et BIM me voila en train de bader... :-(

Celui dont je me souviens le plus, cetait l'anniverssaire de ma copine, mes potes étaient la, soirée a 5 tranquil a mon apart. Comme d'hab, a peine arrivé on s'en roule un et je fume trois, quatres lattes tranquille !Vient ensuite la dalle magistrale qui nous gagne, pizzéria en bas, le choix est vite fais : on descend tous en bas et la... MAIS LA... avec le froid qu'il faisait dehors, j'ai pris une grosse claque avant de rentrer dans la pizzeria ou il faisait vraiment tres tres chaud ! D'un coup, jme met a tanguer ( devant les client, le patron qui nous connais bien -_-" et toute la troupe). Ni une ni deux, je sors en speed pour pas me tapper l'affiche puisque je sais que jvais mal et qu'il faut que jme pose.

Jremonte donc seul a mon appart ( en laissant les autres payer les pizza :P) jme pose sur la canap et la, experience inédite : jpouvais plus rien faire du tout a par parler, meme ouvrir les yeux relevait de l'impossible... Les autres remontent, se foutent de ma gueule gentiment et me laissent me calmer tranquillement. Mais les pizzas sentaient bon, j'avais faim ( et j'avais peur qu'ils me mangent la mienne !!! ) et j'ai raconté que dla merde ( jm'en souviens plus mais a ce qu'on m'a dit c'était costaud xD )

lApres avoir raconté mes conneries, j'ai trouvé la force de me relever pour aller manger ma pizza :applaus:et puis jlai régurgité... quel gachis... Mais apres tout c'est calmé, jsuis retombé et la soirée c'est finalement pas trop mal déroulée Voila pour ma petite expérience, en attente des votres !

Modifié par paulca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites