[Topic Unique] Aficionado French Connection


Messages recommandés

Salut,

 

Waoaw @Glass-Blower, à chacun de tes posts, j'ai droit à un paragraphe consacré. C'est trop d'honneur!!! Mais bon, tu devrais créer un topic Aficionados Francky Connection parce que là, tu pollues celui-ci. Récupérer des morceaux de conversations à droit à gauche, les sortir de leur contexte et les mettre bouts à bouts, ça fait de bien belles histoires. Histoires que je ne vais pas commenter, ça n'a aucun intérêt, juste te dire que des variétés des années 90 ça fait peut-être 10 ou 15 ans que j'en ai pas fait pousser. Mais bon, c'est bien, tu as beaucoup d'imagination...

 

Par contre, je vais commenter tes propos qui concerne le topic!

Au cas où tu n'aies pas remarqué, je parlais des tarifs hors promotions. Mais bon, vu que tu nous fais tout un laïus sur les promos ainsi que sur les fems, je vais quand même en dire 2 mots.

Tu ne te rends même pas compte que ces tarifs promotionnels sont simplement une technique commerciale: tu sors un produit à 6X le prix classique; tu fais passer ça pour un produit de luxe; au bout d'un certain temps, tu fais un 50% de réduction dessus. Le consommateur sur rue dessus persuadé qu'il a fait le coup du siècle. Au final il a payé 3X le prix classique. Une technique commerciale qui marche à tous les coups... Tout cela pour aucun travail de plus que les autres, juste des critères de sélection différents...

Et pour les féminisées à 80e, c'est la même. On appelle ça un produit d'appel, une autre technique commerciale...

Bref, à l'image du reste...

 

@GadJi, rien à voir avec le caviar qui est en soit un produit de luxe. Plutôt une pizza...

 

@Boogerman, justifier des tarifs abusés par le fait que quelques rares autres abusent aussi me semble pas trop recevable!

 

Le principal, c'est que vous soyez content de votre achat...

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme dirait l'autre...

 

 

Le premier qui me dit qu'il ne connaît pas parce qu'il est trop jeune, je lui colle une HPS dans le... enfin voilà quoi.

 

Sinon, je crois qu'il serait bon d'ouvrir un topic dédié sur le marketing du cannabis. 

 

++

  • Like 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Celui qui polluent ici avec ca haine c est sûrement pas @Glass-Blower.t es anti afc,ca on a bien compris.soit un peu constructif,car la tu parles du prix,du prix,du prix....

Mais on s en fout du prix,c est pas ca le plus important.on est la pour echanger sur ce que fait cette banque en terme de WEED.prend même pas le temps de me repondre,ca m ennui deja de parler d autre chose que de ma passion.

 

Bye

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

P*tain mais qu'est c'quon s'en fout... 

Celui qui trouve ça trop cher on lui d'mande pas d'acheter et celui qui décide d'en prendre il est encore libre de faire c'qui veut ! 

 

Perso voilà, j'ai goûté des dingueries de chez eux, comme j'ai goûté des dingueries sur des selectas pas cher ! 

Mais bon, dans la logique , y'a quand même plus de chances de trouver des keepers sympas quand y'a un travail sérieux avec des génétiques prometteuses ! 

 

Ce que j'ai pu lire ou voir chez afi, c'est que ça pousse quand même loin , je vois souvent du f5 passé, après, ché pas si c'est fait en extérieur ou pas, si c'est l'cas, ça fait quand même une paires d'années de boulot sur un seul croisement ! (fin même en in, ça fait long aussi !) puis les génétiques utilisées sont quand même pas des choses qu'on voit passé souvent.... Bref... 

 

Tout l'monde est libre les copaing's ! Chacun fait ce qu'il veut ! 

Ne l'oublions pas ! 

 

Allez zen ! Ça fait franchement ch*er qu'on s'embrouille alors qu'on à la même passion ! 

 

Portez-vous bien et restons soudés 

 

Tchu 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

harff...  comme dit le vielle adage "le juste prix, est celui que les gens sont prêt a payer"

ici nous avons des passionner, la passion par principe n'a rien de raisonnable, quand on aime on ne compte pas ...

on entre dans l'univers du luxe, ça vend du rêve par principe, le genre de choses qui ne ce chiffre pas, on entre dans le subjectif .

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @FranckyVincent

 

 

Au cas où tu n'aies pas remarqué,on s'en fou de ce que tu as a dire . Mais bon, vu que tu nous fais tout un laïus sur les phenotypes de macdo ainsi que sur les tarifs hors promo d'AFI , je vais quand même en dire 2 mots.

Tu ne te rends même pas compte que ces graines pas cher sont simplement une technique commerciale: tu sors un produit à que dal ; tu fais passer ça pour un produit correct ,  au bout d'un certain temps, tu as vendu 1000  paquets à 40 euros. Le consommateur sur rue dessus persuadé qu'il a fait le coup du siècle. Au final il a permis au producteur de faire 40 x1000 : 40000euros là ou AFI aura fait 400 sur édition limitée à 100 .... 400x100 ..... 40000 ho ! la même les vilains capitalistes ! 😝. Une technique commerciale qui marche à tous les coups... Tout cela pour bien moins de travail que les autres, juste des pompages de génétiques évidements^^

Et pour les graines à 1e, c'est la même. On appelle ça un produit d'appel, une autre technique commerciale...

Bref, à l'image du reste...

 

++ 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Il y a 1 heure, Glass-Blower a dit:

Re , 

 

Avis aux amateurs , 1 packson de Faberger à 169 eu sur Alchi ...paquet non scellé utilisé pour les photos .

 

++

Ce qui me Tur-LaPine c est qu’il n’y a pas de miniature du packaging de la Faberger ……

image.gif.5875609b8a054afe7b99af4ab38fa17a.gif

 Bisous calin 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, GhettoKiD a dit:

Ce qui me Tur-LaPine c est qu’il n’y a pas de miniature du packaging de la Faberger ……

 

Re , 

 

Ils ont du faire plusieurs shooting et n'utiliser qu'une seule photo , ou alors pour un autre sujet ,  parce que chaque miniature c'est toujours la Vetrus OG 😋

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
Le 03/01/2024 à 14:46, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Next line up aficionado:

 

Hollywood Ghost,

Hollywood Pure Kush "clone only" x Ghost Og Bx1

 

Original Diesel bx2,

Original Daywrecker Diesel "clone only" x Original Diesel Bx1

 

Larry Wrecker

Original Daywrecker Diesel "clone only" x Larry Og Bx3

 

Ghost Walker

Ghost Og x (Skywalker Og x 13th Ghost)

 

Cartier Og

Hollywood Pure Kush "clone only" x Paris Og BX

(Paris og bx = Paris og x (Paris Og X Larry og bx1)

 

Yep,

 

Sur toutes ces nouvelles variétés,lesquelles vous trouvez intéressantes?

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici ! 
 

@armorojolux si je devais choisir je testerais la Ghost Walker et la Diesel Bx perso ^^ 

 

Peut être la Cartier mais ce serait uniquement par curiosité donc pas forcément vers celle ci que j’irais en prio (encore une fois avis perso ^^) 

 

Et toi alors ?? 
 

✌️✌️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Sûrement la Hollywood ghost,mais la j ai tellement de régulière en stock qui n attende que ca.(gelly swirl,grape runtz,grape zkittlez,grape gorilla,banana split et smac town)que je me dois de me retenir même si ca me brule les doigts.en cours de selection j ai la creme royale de dungeons volt(5 de germé sur 10 et 2 femelles,pas super ravi)

 

Bye

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yop !! 
 

Ah bah c’est sûr qu’en terme de stock je suis un peu dans le même cas 😅😅

 

Mais si les finances me le permettaient je pense que je testerais tout ! (Ouais je suis un aventurier 🤓🤓

 

Arff dommage pour tes seeds 😐😐

 

✌️✌️

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, XomaxSo a dit:

Yop ici ! 
 

@armorojolux si je devais choisir je testerais la Ghost Walker et la Diesel Bx perso ^^ 

 

Peut être la Cartier mais ce serait uniquement par curiosité donc pas forcément vers celle ci que j’irais en prio (encore une fois avis perso ^^) 

 

Et toi alors ?? 
 

✌️✌️

Yo

Carrément ghost walker mais juste pour les parents , les terps annoncés me font pas rêver 

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Hollywood Ghost également .... mais bon de l'OG y'en a tellement , faudrait pouvoir test avant de faire son choix 😆

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

Modifié par Glass-Blower
  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites