[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

J'avais pas fait attention aux nouveaux rangs !!! C'est effectivement très sympa... Il est vrai qu'en ce qui me concerne, j'ai tout perdu :blink:

MERCI nikoin d'avoir fait remonter le problème... :chim:

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, merci Nikoin! je pouvai plus poster... ni meme lire quand j etai connecté... Il a fallu que je me deco pour voir que Nikoin avait vu qu yavait un probleme...

 

Sinon, non. Ce film n a rien a voir avec Forrest Gump.

 

Indice: Le realisateur/scenariste/ecrivain est prenommé Gregg.

 

Extrait:

 

 

Attention, certaines images du reportage qui suit peuvent choquer quelques telespectateurs aussi veuillez eloigner les enfants en bas age.

La police vient de declarer que la tete coupée de Nguyen Pomp-Lui-Ldar , le gerant de la superette, parlait encore lorsqu elle a ete decouverte a 2h37 ce matin par le transporteur qui livrait le lait.

De leur coté, les hommes du bureau du sheriff de San Pedro poursuivent leur difficile enquete sur le bizarre rituel de l'assassinat de sa femme et de ses 3 enfants. Il semblerait que l'epouse de Mr Pomp, traumatisee par le meurtre de son mari, ait mis fin à la vie de ses propres enfants en les demembrant a la machette

*chtoing!* (un presentateur masculin apparait a l'ecran)

Une petite seconde Sandy. Elle les a démembrés?

Oui Chet. Elle les a demembrés à la machette avant de retourner l'arme contre elle même en un bien etrange suicide rituel.

La police ne dispose pour le moment que d'un seul indice pour identifier le ou les meurtriers de Mr Pomp-Lui: ce petit crane argenté monté en boucle d'oreille, accessoire extremement typique des milieux du rocknroll. Souvent porté par les homosexuels, les satanistes et les membres d'autres sectes dangereuses...

*chtoing!*

Mais attendez Sandy. Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que bon nombre de personnes, surtout chez les adolescents qui se veulent à la page, des jeunes qui par ailleurs sont parfaitement normaux, portent egalement des boucles d'oreilles similaires a celle ci. Non?

Oui, justement chet. C'est là qu'est le probleme.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

merci roy_baz :applaus:

 

oui google avec le prénom gregg ;)

 

c'est vrai qu'avec l'habitude du taff ,je me lève tot même le week end :zzz:

 

allez nouvelle quote , un grand classique

 

si c'était une partie de championnat ,tu serais éliminé

écoute j'en ai fais déjà au moins 10 de partie de championnat et j'ai jamais vu de tête comme la tienne

évidemment je me demande toujours ce qu'il va faire

quand on joue a pas besoin de parler même pour dire bonjour

il a raison pas besoin de parler

ah non ,non pas de signes

 

 

 

a vous ;)

 

+

Modifié par one.two
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu... il a une filmographie deja assez volumineuse, le pere Araki. Tu trouves du 1er coup le bon film...

 

Ton extrait me semble familier... Sans google, je dirai The Big Lebwsky des freres Coen.

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

non c'est pas ça poto , c'est un vieux film français connu et classique!!!

 

 

si c'était une partie de championnat ,tu serais éliminé

écoute j'en ai fais déjà au moins 10 de partie de championnat et j'ai jamais vu de tête comme la tienne

évidemment je me demande toujours ce qu'il va faire

quand on joue a pas besoin de parler même pour dire bonjour

il a raison pas besoin de parler

ah non ,non pas de signes

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! me revoila... Désolé pour le retard...

J etais en train de mater un film recent pour vous chercher une citation... recente ;)

 

Donc c est parti...

Va dans ta chambre

Wo wo wo wo Qu est ce qui se passe?

C est maman qui s emporte encore

Ton fils s est encore fait remarquer

Qu a t il encore fait?

Ca y est? tu es deja de son coté?

Arrete ca! Qu'as tu fait?

J ai fait un dessin

Il a fait un dessin au markeur indelebile sur le tableau blanc au college. Dis lui ce que tu as dessiné.

J ai dessiné un arbre

Avec 4 pendus accrochés. Va dans ta chambre, je dois parler avec ton pere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites