[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Excellente scene par ailleurs.

 

Dans 24 h j'ajouterai des indices si personne n' a trouvé

 

Ca, c'est une putain d'histoire!!!

Charlie Chaplin a voulu participer à un concours de sosie à Monté Carlo, il a terminé 3eme.

Ca, c' est une sacrée histoire!

Là...il s'agit d'autre chose.

 

A vous.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Bon bah, personne n'a d' idée ou personne n'est passé???

Toujours est il que je rajoute 2 autres citations de ce film deja présenté plusieurs fois sur le topic.

 

-Le boss veut te voir!

-Qui?

-Le boss

-C' est qui le boss?

-Le gars pour qui on bosse!

-Putain de ta race!

Tout ce que je sais c'est que le boss m'a filé cet adresse. Il a dit "Sloe" ça c'est ce type " Elvis " ça c'est moi, "Ramenez moi le gars qui habite à cette adresse", il a dit ça ce matin et toi bah justement, t ' es là ce matin. Alors on se dit que t'es le gars qu' on est supposé ramener au boss. C'est clair?!

-Mais je suis pas Nick!

-Tu sais, malheureseument pour toi, t' es pas le premier gars qu'on cherche à dire que c'est pas celui qu'on m' a envoyé chercher

 

A vous.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci T.H.C. pour tes nouvelles répliques...

 

 

Slevin - Replikultes.net

 

www.replikultes.net/films/fiches/261/slevin/repliks/ - En cache - Pages similaires

28 avr. 2008 ... Goodkat : Charlie Chaplin a voulu participer à un concours de sosie à Monte- Carlo, il a terminé 3ème. Ca c'est une sacré histoire. Là il s'agit ...

Salut,

 

Bon bah, personne n'a d' idée ou personne n'est passé???

3° hypothèse >>> Ta réplique était facile mais tu te heurtes à un mur de feignasses :group:

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut M.A.T.,

 

A tout de te heurter au mur. :siff:

 

Très bon polar pour ceux qui n'aurait pas jamais vu le film.

 

Un casting de fou, un bon scenard, une réussite graphique.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L aube rouge. Version 2012.

 

Il me semble... J ai entendu cette citation cette semaine en tout cas.

 

[edit]

J etai pas sur CW du WE... mais sinon, j taurai trouvé Slevin en 2 2, t as vu?

Un des rares films avec Bruce Willis mais pas construit autour de lui. Le seul autre exemple a ma connaissance etant Poulpe Fiction.

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est parti!

 

 

C est tres gratifiant de vous voir tous assemblés ici. Et je pese mes mots quand je dis gratifiant. Je suis enchanté de vous voir calmes et arrentifs au lieu de decorer les trottoirs de vos dents et vos tetes; ce qui est une façon de proceder mais ce n'est peut etre pas la meilleure. Je vous en propose une autre: demandons nous ce dont le monde a le plus besoin. L'economie stagne, c'est le moins que l on puisse dire et nous sommes devenus des elephants blancs alors il n'y a pas 36 solutions. Pour que nos affaires reprennent, nous n'avons besoin que d'une chose: nous avons besoin de distraction. Voila quelle sera la nouvelle vague sur laquelle nous allons surfer messieurs; les parcs d'attraction. Les parcs seront alimentés par les lirelires des enfants et les portefeuilles de leurs parents. Vous me suivez?

 

Film de 2006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s agit d un film d animation.

 

detendez vous les gars, du calme. Vous etes les petits malins du coin d accord.

On nous appelle les apaches et on fait la loi ici. Mon nom c est choco. Ne l oubliez pas

hinhinhin! il s enflamme ce soir choco

il est avec des yakuzas

qu est ce qui se passe vous voulez me faire sauter la cervelle c est ca?

hahahha pour parler vous parlez, mais est ce que vous tenez la route?

Quoi? c est une provocation? qui est ce qui fait le sale bouleau ici? c est nous. Vous entendez?

il a pas entendu pasqu il a pas d oreilles.. et pas de courage. et pas de cou.

 

Les dessins sont souvent faussement naifs; parfois les perspectives sont completement surrealistes; mais parfois parfaites, realisees en infographies 3D. Ce film a revolutionné le travelling dans l animation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Eh Noir, la nuit me rend triste. Elle me fait penser à la mort.

-Ne t'inquiete pas, Blanc. Personne ne nous separera.

 

Indice:

 

Le realisateur est americain.

 

Issu du milieu de l imagerie 3D du cinema US, il s est fait connaitre pour son travail sur Abyss. Il a ensuite été recruté par le Studio Ghibli de Miyazaki. Il a ainsi ete responsable de la partie imagerie informatique sur Princess Mononoke.

 

Le film à trouver est son premier long metrage en tant que realisateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un film japonais. En France, il a fait un bide commercial, malgré une presse assez unanimement dithyrambique (oué, "les journaux ont tous mis des bonnes notes" ca disait la meme chose et c etait moins prise de gueule... Mais bon, c est comme ca que je parle: un curieux melange entre la tchatche du chateau et les dialectes chamarrés de nos banlieues. ouech, gros, tavu?).

 

Je met les initiales du realisateur demain... mais ya deja de quoi googler, j ai verifié...

 

Edit: Apres, faut pas esperer que ses initiales vont aider des masses: le mec est pas super connu

 

++

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

LOL! c est le contraire: film japonais, realisateur americain. Un certain Michael A.

 

 

Ils ne sont tout de meme pas invincibles les chats?

Il parait qu'ils peuvent bondir au dessus des immeubles, et qu'ils n'hesitent pas à tuer des gens. Enfin, ça, c'est ce qu'on dit.

Hah! N'importe quoi!

En Chine, il parait que les singes peuvent grimper sur les nuages. Vous le saviez?

[scene coupée au montage de la citation]

Blanc. Mon nom c'est Blanc. Alors appelez-moi... Blanc. L'argent s'il vous plait.

Tu as un drole de chapeau, petit. C'est toi qui fait la loi dans le coin?

Il connaitrait pas les chats par hasard?

Je ne crois pas. Vous avez dit "les chats"?

Ouais, il parait que ce sont eux qui dirigent la ville

Il y a des chats ici. Plein de chats: des chats tachetés, des chats tigrés... Vous le saviez? Qu'est ce que vous etes venus faire dans le coin?

On veut diriger la ville.

C'est vrai, on va attaquer les chats et on va les chasser en vitesse. C'est nous qui serons les chefs.

Hmmmmm! Alors en fait vous êtes des voyous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI :-)

 

:idea:

Virtualités Japonaises.net - Sorties et reprises de films japonais en ...

 

www.virtualitesjaponaises.net/chroniquescinesortie.php - En cache - Pages similaires

2 mai 2007 ... Réalisé par l'Américain Michael Arias, le film d'animation japonais Amer béton est l'adaptation d'un ... 12/07/2006 : Sortie du film de Rotger, "The Passenger". ... Source : Libération (entretien avec le cinéaste et critique)

 

En 2006? Ce serait plutôt ça ??? >>>

Entretien avec Michael Arias - Cahiers du Cinéma

 

www.cahiersducinema.com/Entretien-avec-Michael-Arias.html - En cache

Tekkon Kinkreet, sorti à Tokyo en décembre 2006, venait clore au Japon une année ... Rencontre avec cet Américain qui vient de marquer l'histoire du cinéma japonais. Vous êtes probablement le premier réalisateur étranger au Japon à avoir ... Je gagnais ma vie en créant des soft, en réalisant des petits films d' animation

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG. :applaus:

 

C est effectivement Tekkon kinkreet, pour le titre US. En France, le titre est "Amer Béton". Le titre original est Tekkonkinkurīto qui est une erreur de langage d enfant sur "Tekkinkonkurīto" qui signifie "béton armé". On notera au passage que le mot japonais pour béton est "konkurito" qui est d'origine anglaise: le mot "concrete".

https://www.youtube.com/watch?v=MQ9QyJDAPgw

Mais je m eparpille... a toi MAT. :D

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites