[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Haaaa, je me disais bien qu'il y avait une histoire de porc dans les princes de la ville XD

Sinon j'avais pensé à Alien 2, juste après le réveil des marines et qu'ils vont manger dans le réfectoire... Je le regarderais à nouveau pour la peine ^^

 

Je donne un indice parce qu'il est pas forcément facile : c'est un film de 91 (hahah, blagueuse que je suis :P)

 

- Perdu, perdu, perdu, perdu...

- Perdu quoi ?

- J'ai perdu mes billes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c'est reparti avec une citation tirée de la bande annonce en plus, ça risque d'etre facile a googlé mais bon ce film est trop fun!

 

"si c'est bien un truc qu'iil manque à cette piaule, c'est bien un putain de bong maléfique les mecs!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, first participation a ce jeux, j'entre en scene...

Bonjour au participant

 

EVIL BONG, j'avais dja vu la bande annonce ^^

 

A moi donc ?

 

"Tu sais ce que c'est que de se tromper en montant un Mr Patate !"

Modifié par Nesta`
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  1. Citation [Tu sais ce que c'est que] du film "Mais qui a tué Pamela ...
     
     
    www.kaakook.fr/citation-3682 - En cache Citation. - [Tu sais ce que c'est que]. Facebook · Twitter · Citation aléatoire · <Film (13)>. Tu sais ce que c'est que de se tromper en montant un monsieur patate !
     

  2. CITATION MONTANT
     
     
    www.citation-du-jour.fr/?motcle=montant - En cache Citation montant sur CITATION DU JOUR ☆ découvrez 14 citations montant ... Tu sais ce que c'est que de se tromper en montant un monsieur patate ! film Mais ...
     

  3. CITATION FILM MAIS QUI A TUé PAMELA ROSE ? Tu sais ce que ...
     
     
    www.citation-du-jour.fr/.../tu-sais-tromper-montant-monsieur-patatenbsp-64934.html Tu sais ce que c'est que de se tromper en montant un monsieur patate ! ... 2. Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 3 ...
     

  4. Mais qui a re-tué Pamela Rose ? - Actualités sur JeuxVideo.com ...
     
     
    www.jeuxvideo.com/.../1-69-3185586-1-0-1-0-mais-qui-a-re-tue-pamela-rose.htm se dévoile un peu plus avec un nouveau teaser avec les célèbres ... "Tu sais ce que c'est que de se tromper en montant un monsieur patate ?
     

  5. Tu sais ce que... | Facebook
     
     
    www.facebook.com/permalink.php?id=444558005609577... - En cache
    Tu sais ce que c'est que de se tromper en montant un monsieur patate ! Mais qui a tué Pamela Rose ?, Phil Canon. See Translation. Like · Comment

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK >>>

 

 

-Il y a une taupe au cœur de la direction du renseignement britannique

-Ça fait des années qu'elle y est

-Depuis 25 ans c'est notre seul renseignement entre Moscou et la 3° guerre mondiale

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites