[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:)


  1. Hasta la vista, baby - Wikipedia, the free encyclopedia
     
     
    en.wikipedia.org/wiki/Hasta_la_vista,_baby - En cache - Pages similaires "Hasta la vista, baby" is a catchphrase associated with Arnold Schwarzenegger's title character from the 1991 science fiction thriller film Terminator 2: Judgment ...
    Origin - ‎Film - ‎Politics - ‎Other usage

  2. traduction de asta la vista - Forum libre vie pratique - FORUM Vie ...
     
     
    forum.doctissimo.fr/.../libre.../traduction-asta-vista-sujet_963_1.htm - En cache - Pages similaires Déja c'est Hasta la vista baby! et ça veut dire à la prochaine, presque adieu. Dans Terminator 2, le t-800 ne le dis pas a John Connors, mais au ...

  3. Hasta La Vista, Baby - Terminator 2: Judgment Day (10/11) Movie ...
     

Quand c'est trop facile, il faut que tu trouves une autre réplique...

Bon courage !!!

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeep !!!

 

je relance :

 

"Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles."

 

qui trouvera ???

 

yeeep !!!

 

je relance :

 

"Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles."

 

qui trouvera ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

yeeep !!!

 

je relance :

 

"Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles."

 

qui trouvera ???

 

yeeep !!!

 

je relance :

 

"Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles."

 

qui trouvera ???

 

Fight Club, la scène où brad pitt à son flingue dans la bouche d'Edward Norton

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Je crois bien que tu as raison

 

 


  1. Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce ... - Evene
     
     
    www.evene.fr/.../canon-flingue-dents-prononce-voyelles-73138.php - En cache Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. de David Fincher issue de Fight Club - Découvrez une collection des meilleures ...

  2. Citation [Avec le canon d'un flingu] du film "Fight Club" - KaaKooK
     
     
    www.kaakook.fr/citation-252 - En cache - Pages similaires Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Fight Club, le narrateur. 9.1/10 9.14 (580 votes). Le narrateur : Edward Norton ...

  3. Fight Club (film) - Wikiquote, le recueil de citations libres
     
     
    fr.wikiquote.org/wiki/Fight_Club_(film) - En cache - Pages similaires Le Narrateur [modifier]. Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. (en) With a gun barrel between your teeth, you speak only ...

  4. [Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les ...
     
     
    www.blogg.org/blog-41698-billet-_avec_le_canon_d_un_flingue_entre_les_dents__on_ne_prononce_que_les_voyelles__-501346.html - En cache - Pages similaires [Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.] | 20 décembre 2006. trois petites notes. une musique instrumentale. douce.

  5. Spindrift : avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce ...
     
     
    www.voxpopmag.com/tout-musique/7531-spindrift/ - En cache
     
     
     
    +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plol:

 

Ça devrait pas être bien loin >>>


  1. Répliques cultes de Michel Audiard (dialogues) - I love cinema
     
     
    ilovecinema2.free.fr/spip.php?article1277 - En cache - Pages similaires 16 nov. 2007 ... Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » Des pissenlits par la racine. « Deux milliards d'impôts ?

  2. les phrases des Tontons - LES TONTONS DERAILLEURS
     
     
    tontonsderailleurs.over-blog.com/.../les_phrases_des_Tontons-65443.html - En cache - Pages similaires Mélodie en sous-sol; « Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c' est la gangrène de l'âme. » Des pissenlits par la racine; « Deux milliards ...

  3. Des pissenlits par la racine - Wikipédia
     
     
    fr.wikipedia.org/wiki/Des_pissenlits_par_la_racine - En cache - Pages similaires Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Des pissenlits par ... Une célèbre réplique écrite par Michel Audiard est dite ici par Maurice Biraud : « Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » ...

  4. Des pissenlits par la racine - michelaudiard.com : dialogues
     
     
    www.michelaudiard.com/dialogues/dialoguesDespissenlits.htm - En cache - Pages similaires C'est pas dur, y'a pas mieux ! Mate un peu le tombé du froc... M.Biraud. - Plus t'as de pognon, moins t'a de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme.

  5. Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la ...
     
     
    laveritedanslevin.fr/plus-tas-de-pognon-moins-tas-de-principes-loseille-cest-la-gangrene-de-lame/ - En cache 26 déc. 2012 ... Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme … Publié le ... C'est un vin très cher… est-ce que ça les vaut ?

  6. Les répliques d'Audiard: the best of - Bladi.net
     
     
    www.bladi.net/forum/100962-repliques-d-audiard-the-best-of/ - En cache 14 mai 2007 ... Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » Des pissenlits par la racine 17. « Deux milliards d'impôts ?

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:king:

Nan, pas wiki, juste un copier coller de ta réplique sur Mr Google !!!

 

Maintenant que tu le sais, je suis sûr que tu trouveras une réplique récalcitrante à google...

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pulp Fiction ^^ , c'est Mr.Solution qui dit ça à la fille quand il partent en voiture

 

Edit : ah en fait je suis pas sûr dans ma version de pulp fiction c'est pas la même phrase

Modifié par Weedlag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites