Valmorgulis 2 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Ahhhh ... je suis désolé et ... JE SORS ^^ ! J'ai tout faux pffff ... Alors là, je me tais jusqu'à ce que quelqu'un donne la réponse, car moi je vois pas du tout ^^. Bonne chance aux autres (je me cale dans le couloir en lorgnant à travers le judas de la porte, bouche muette, au coin). Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Salut à tous et à toutes, Bon bah, avec l'accord de Roy je vais donner la réponse et en profiter pour écrire la mienne (gentille) fain de relancer ce topic que je trouve très amusant. La citation sus-citée provient du film " Allumeuses " (Sweetest Thing) : pas évident à deviner, perso ... bien joué, man ^^. Voici, ma citation : " Hé ... quand tu t'mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ? ... " Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 salut ca doit etre francais ça non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Oui idril, c'est un film français. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 (modifié) héhé les visiteurs ? ^^ Modifié mars 20, 2014 par idril-mwew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 YES !!! Bravo idril^^ ... à toi, man^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 (modifié) re YES !!! Bravo idril^^ ... à toi, man^^ >>> ^^' bon allez hop une facile pour les connaisseurs : "- qu'est ce que tu fume là man ? - je fume pas, j'expire !" peace Modifié mars 20, 2014 par idril-mwew Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 HaHaHa ! Salut la team,Fastoche en effet ! : rastarocket ?! Suis presque sûr de mon coup mais j'attends la confirmation (ça me laisse le temps de chercher la replique suivante ) @ toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 yeah c'est ca ^^ je dirais meme plus: " yeaah man " a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Coooool Alors c'est reparti pour un tour : "5 kilos dans chaque statuette, ça fait du blé hin ? Mmmmm... sentez moi ça !- on dirait d'la bouse de vache oué...- non man, c'est de l'africaine, des feuilles de cannabis séchées, chez vous vous appelez ça marijuana"Facile aussi je pense !...Have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Salut A coup sûr : les frères pétards, la scène de la voiture avec le chien "Mr T". Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Confirmation Toto® s'il vous plaît (et si vous avez le temps, bien sûr) ? ^^ Pour Idril : désolé mademoiselle (ou madame) ^^. Biz. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 ce sera sista Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 (modifié) Bien joué Valmorgulis https://www.vf-streaming.com/comedie/579-les-frres-ptard.html Modifié mars 21, 2014 par ToTo(r) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Ok, merci Toto® Bon je me lance, c'est un peu long mais le texte me fait tellement rire que j'ai envie de partager. " - Bonsoir ! - Salut ... ils sont tous du complot ? - Pardon ? - Ils sont tous du complot ?! - ... pas compris. - Ils en sont tous ?! - Evidemment ! - Ah bon ... et toi aussi t'en es ? - ... ? - T'en es aussi ? - Ben oui : ça s'voit pas ?! - Ben non. - On va aller là-bas : on entend rien, hein ? tu veux ? ... - Par contre, toi tu n'as vraiment pas l'air d'en être. - Ben à vrai-dire, j'en suis pas depuis longtemps. En fait, j'en suis pas encore, tu vois. Mais ... j'suis venu ici pour essayer d'en être. Mais je sais pas comment m'y prendre. - Non, mais c'est facile d'apprendre ça. On peut s'en occuper. - Ah bon ? - Hmm ... - Ah ouais, ben c'est sympa ouais ... parc' que moi au départ j'ai pas eu l'idée tout seul : on m'a un peu forcé la main. - Ah oui d'accord ... mais maint'nant ... maintenant tu n'as rien contre ? - Ah non je suis même plutôt " pour " ! Mais seulement je... je suis pas un actif, quoi. - Passif c'est bien aussi, non ? ... Laisser faire les choses, laisser agir les autres ... - Ca m'arrangerait, moi. Remarquez, je suis pas maladroit, je peux rendre des services mais enfin, organiser quand on a pas l'habitude : on a pas l'habitude, quoi. - T'inquiète pas, hmm : on peut tout organiser pour toi. - Ca s'rait bien, ouais : c'est sympa. - On danse ? - Bah j'veux bien ouais, okay. " Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 Ça me dit quelque chose !... Je l'ai sur le bout de la langue...Un peu au pif : gazon maudit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 Ah non désolé Totor, ce n'est pas gazon maudit mais il s'agit bien d'un film français. Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 ... Mais Totor tu brûles ^^. Je vais devoir m'absenter quelques jours, sans possibilités de me connecter. Je donnerais la réponse dans quelques heures pour ne pas bloquer le jeu. Allez Totor, un p'tit effort, t'es sur la bonne voie ^^. Biz. Ps : et sista Idril, je suis sûr que t'as une idée ^^. Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmorgulis 2 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 Ce long dialogue provient du film " 2h moins-le-quart av. J.C ". Totor, qui était le plus proche ( et le seul ^^) avec sa réponse, aurait droit, il me semble, de donner sa citation. Bon " weed-kend " à tous et à toutes. Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 Re, oula, j'en étais loin quand même, je me connectais pour proposer "pédale douce"...travaillant ce weekend (et oui !) je passe la main au prochain qui le souhaite ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés