[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ahhhh ... je suis désolé et ... JE SORS ^^ ! J'ai tout faux pffff ... Alors là, je me tais jusqu'à ce que quelqu'un donne la réponse, car moi je vois pas du tout ^^. Bonne chance aux autres (je me cale dans le couloir en lorgnant à travers le judas de la porte, bouche muette, au coin).

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

Bon bah, avec l'accord de Roy je vais donner la réponse et en profiter pour écrire la mienne (gentille) fain de relancer ce topic que je trouve très amusant.

La citation sus-citée provient du film " Allumeuses " (Sweetest Thing) : pas évident à deviner, perso ... bien joué, man ^^.

 

Voici, ma citation : " Hé ... quand tu t'mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ? ... "

 

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

YES !!! Bravo idril^^ ... à toi, man^^  >>>  :fem:

^^' 

 

 

bon allez hop une facile pour les connaisseurs :

 

"- qu'est ce que tu fume là man ? 

- je fume pas, j'expire !"

 

peace  :yepah:

Modifié par idril-mwew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HaHaHa !
 

Salut la team,

Fastoche en effet ! : rastarocket ?! ;)

Suis presque sûr de mon coup mais j'attends la confirmation (ça me laisse le temps de chercher la replique suivante ;) )

 

@ toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooool :)
 

Alors c'est reparti pour un tour :

 

"5 kilos dans chaque statuette, ça fait du blé hin ? Mmmmm... sentez moi ça !
- on dirait d'la bouse de vache oué...
- non man, c'est de l'africaine, des feuilles de cannabis séchées, chez vous vous appelez ça marijuana"

Facile aussi je pense !...

Have fun :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Toto®

 

Bon je me lance, c'est un peu long mais le texte me fait tellement rire que j'ai envie de partager.

 

" - Bonsoir !

- Salut ... ils sont tous du complot ?

- Pardon ?

- Ils sont tous du complot ?!

- ... pas compris.

- Ils en sont tous ?!

- Evidemment !

- Ah bon ... et toi aussi t'en es ?

- ... ?

- T'en es aussi ?

- Ben oui : ça s'voit pas ?!

- Ben non.

- On va aller là-bas : on entend rien, hein ? tu veux ?

...

- Par contre, toi tu n'as vraiment pas l'air d'en être.

- Ben à vrai-dire, j'en suis pas depuis longtemps. En fait, j'en suis pas encore, tu vois. Mais ... j'suis venu ici pour essayer d'en être. Mais je sais pas comment m'y prendre.

- Non, mais c'est facile d'apprendre ça. On peut s'en occuper.

- Ah bon ?

- Hmm ...

- Ah ouais, ben c'est sympa ouais ... parc' que moi au départ j'ai pas eu l'idée tout seul : on m'a un peu forcé la main.

- Ah oui d'accord ... mais maint'nant ... maintenant tu n'as rien contre ?

- Ah non je suis même plutôt " pour " ! Mais seulement je... je suis pas un actif, quoi.

- Passif c'est bien aussi, non ? ... Laisser faire les choses, laisser agir les autres ...

- Ca m'arrangerait, moi. Remarquez, je suis pas maladroit, je peux rendre des services mais enfin, organiser quand on a pas l'habitude : on a pas l'habitude, quoi.

- T'inquiète pas, hmm : on peut tout organiser pour toi.

- Ca s'rait bien, ouais : c'est sympa.

- On danse ?

- Bah j'veux bien ouais, okay. "

 

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Mais Totor tu brûles ^^. Je vais devoir m'absenter quelques jours, sans possibilités de me connecter. Je donnerais la réponse dans quelques heures pour ne pas bloquer le jeu.

Allez Totor, un p'tit effort, t'es sur la bonne voie ^^.

 

Biz.

 

Ps : et sista Idril, je suis sûr que t'as une idée ^^.

 

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce long dialogue provient du film " 2h moins-le-quart av. J.C ". Totor, qui était le plus proche ( et le seul ^^) avec sa réponse, aurait droit, il me semble, de donner sa citation.

 

Bon " weed-kend " à tous et à toutes.

 

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites