[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

"Eh ! Ouvre les yeux, sors de ta voiture de fonction et promène-toi dans la rue. T'as vu comme les gens ont l'air heureux ? On dirait des bêtes traquées. Faut les voir le soir avachis dans leur fauteuil, blêmes et apathiques devant leur télé. En train d'écouter un zombie qui leur parle d'un bonheur qu'ils ne connaissent plus depuis longtemps. Balade-toi en ville, et tu verras toute cette merde, et cette masse de gens informe, parquée dans les magasins, et programmée comme des robots pour se bousculer sur les escalators. Ils s'ignorent tous, et chacun pense qu'il est à un centimètre du bonheur. Bonheur qui restera pourtant inaccessible."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais!

 

J'annonce un bon film sur l'amitié, l'amour, la trahison, la revolution et l'honneur... J'annonce The Edukators...

 

Et je relance:

 

-Dites donc, qu'est ce que ca veut dire? pourquoi faudra economiser l'essence?
-Les gars des raffineries y zont décidé d'apprendre la musique
-C'est une blague?
-Mais non, c'est officiel. Bientot, c'est [titre du film].
-Et vous y croyez vous à ces histoires?
-bah un p'tit peu qu'j'y crois! Toute la s'maine a remplir des reservoirs, j'y crois. Et si ya quelqu'un qui l'fera, ce s'ra moi.
-Et qu'est ce que vous ferez pour nourrir votre famille? Vous irez chasser le bison?
-Bin on enverra les types qui fabriquent ces cochonneries aller gratter la terre avec leur pieds. Comme ca on manquera pas d'blé.

 

Indice: en noir et blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis sure xD

Je relance :

-Mon Dieu, NOOOON!

-Qu'est-ce qu'y a ?

-Je vois des choses, j'ai des visions, j'étais prévenu, le docteur m'avait dit de réduire l'alcool, il avait raison, j'ai des hallucinations! Au secours!

-Oh bah c'est pas bon signe. Qu'est ce que tu vois ? des araignées ?

-Des éléphants, je vois des éléphants! au beau milieu d'la journée! Je suis foutu! Délirium très mince, j'ai toujours eu peur d'attraper cette maladie et voilà quça arrive! Je veux pas être un légume jusqu'à la fin d'mes jours!

-Mais de quoi tu parles, tu vois des éléphants roses comme dans les dessins animés ?

-(un 3eme bonhomme) Il a dut abuser des dessins animés d'horreur...

-J'ai pas dit qu'il était rose.

-Où ils sont tes éléphants ?

-Plutôt mourir que de voire des éléphants à tout les coin d'rue. (le mec se met un gun dans la bouche)

-Ne tire pas Eric, tu n'as pas de delirium très mince! Nous aussi on le voit!

 

Un indice : c'est un film d'animation

Modifié par kanabiskan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites