[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bien joué. :applaus: C'est effectivement Oblivion...

 

Film avec Tom Cruise. Ca casse pas 3 pattes a un canard, la platitude des persos est effrayante, mais le plot twist est efficace et les FX sont generalement bluffants.

 

A toi Idril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il me semble que c'est "Ya t'il un pilote dans l'avion".

 

J'me lance :

 

"Ben, comme c’est une grosse planète, ils ont eu, la dérive des continents, ce qui fait que des sortes d’humains très différents sont apparus, très loin les un-des-autres, alors, le jour où ils se sont rencontrés, les plus dégénérés se sont crus supérieurs à tout le monde, ça a été le massacre, et maintenant c’est les dégénérés qui dominent tout."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de pirate, y m'a prit mon tour.

 

Alors a moi quand même:

 

"Non petite, votre mère vous lit un compte tout les soirs dans le seul but de vous abrutir, pour vous endormir.

Pour qu'ainsi votre père et elle puisse avoir 3 petites minutes de repos sans vous et vos impossibles, horripilantes, répétitives exigence habituel:

-Il a prit mon jouet!!!....

-Elle fait que m’embêter!!!...

-Je veux un gateaux!!!...

-Je veux faire popo!!!...

-Je veux pas aller dormir!!!...

-Je veux, je veux, je veux...

-Mon, Mon , Mon, Mon

-Moi, Moi, Moi

-Tout suite, tout suite...  tout suite..."

 

A tous mes amis maintenant parent 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo!

 

Ce pifometre qui tue! Mwahahahahaha!!! :king:

 

Bon, c'est pas tout ca maintenant, faut que je vous trouve une citation... Bougez pas...

 

OK, bande de laches, jvais descendre jeter un oeil

Fais attention

Jreviens dans 1 minute

<attente>

Hé! Scotty, tu trouves quelque chose?

Scott?

Scott! Scottyyyyy!

Il plantante. Non?

Scotty! Scott!

Linda, passe moi une lampe torche

Il a pris la seule qu'on a

Alors passe moi la lanterne

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le film est plus ancien que scream.

 

Ma femme et moi avons pris retraite dans un bungalow dans ces montagnes solitaires. Ici, j'ai pu poursuivre mes recherches sans etre derangé par les myriades de distractions de la vie moderne et le monde académique. Je pense avoir fait une decouverte importante dans les ruines de Kanda concernant les rites et litanies funeraires summeriens. Le manuscrit est intitulé Naturam De Monto, relié de peau humaine et encré de sang humain.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

Putain désolé pour l'attente.

 

"Donc n'oublie pas, les barbiturique dans le sac Commun Shop et le speed dans le sac Shop and Cop. On lui donne celui-ci seulement quand il a un spectacle

-Piget...Houé...

-J’insiste lourdement parce que s'il est speed quand il veut les barbiturique, il perd les pédales. Alors enfonce toi ça dans le crâne: Pour le calmer le sac Commun Shop et le speeder le sac Shop and Cop.

-Cool... sac ... truck Shop ...speed...".

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

haha c'est "Free Jimmy", génial ce film!!

Je relance direct je suis sûr :)

 

"-Marty, je viens de découvrir une histoire incroyable, une intrigue bizarre. Washington essaye d'influencer le jeu d'Al Camerero.

-Hunter, s'il te plait.

-Qui sait où ça peut mener ? Les soviétiques pourraient être impliqués.

-Tu ira au fond de l'histoire.

-Une telle histoire pourrai durer des mois. Je serais à court de fric. En plus je viens juste d'arriver.

-Comment ça tu viens d'arriver ?

-Oui. Il y a quelques minutes.

-Tu es partis mardi. Aujourd'hui c'est samedi...

-Ca t'arrive aussi ? Bizarre, la même embrouille m'est arrivée ce matin. Je croyais qu'on était mardi mais tous les autres étaient là."

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites