[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Oué, j'aime bien cet avatar, mais il est trop reduit... On voit pas que le barbare use ses gros muscles pour ouvrir une bouteille de pinard... Faudrait que jle refasse en plus zoomé sauf pour le texte...

 

Et oui, je seche... Mais j'ai envie de tenter "tekkonkinkreet"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la bouteille de rouge, on la voit pas du tout... heureusement que tu le précises... :plol:

"tekkonkinkreet" c'est un film avec des enfants >>> je doute que ça soit la bonne réponse...

 

Bonne journée

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, jviens de le mettre a jour l'image... on la voit un peu mieux. Qu'est ce que t'en penses?

 

Et tokkonkinkreet, c'est un animé avec des gamins gangsta, et des yakuzas quand meme... Mais tu as raison de douter, c'est pas mal du pifometre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, mais difficile à deviner. Tu peux pas rallonger la bouteille ? On dirait de la bière (elle en a le format par rapport aux mains). Qu'est-ce qu'il y a en bas, à droite ?

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens de le mater sur tes recommandations... Alors je suis tres décu... Ils ont pas expliqué le sens de la vie ;)

 

Excellent, en effet. Mais c'est pas la reponse attendue.

 

Quoi qu'il en soit merci pour cette recommandation de matage

 

[stream VO]

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah j'ai trouvé ^^

 

bon j'en lance une :

 

" - Tu te souviens que je t'ai dit que le signal dans le 

satellite se répète en diminuant jusqu'à extinction. C'est un compte à rebours. [...] Ecoute, c'est comme aux échecs. D’abord tu positionnes tes pièces avec stratégie ensuite quand le moment est venu tu frappes. Tu vois, ils se positionnent dans le monde entier, utilisant ce signal pour synchroniser leurs efforts. Dans approximativement six heures, le signal va disparaître et le compte à rebours sera terminé.

- : Et ensuite quoi ?
- ... Echec et mat.

 

 

bonne chance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites