[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

C'est reparti, vu que je suis sur de moi

 

-je remplacerai ton traineau et tout ce qu'il y a dedans... Et je comprend si tu ne veux plus m'aider

-brah br brah

-bien sûr que je ne veux plus l'aider. En fait, cette histoire m'a guéri d'aider les gens pour toute ma vie. Elle va mourir seule? je peux vivre avec. Mais t'auras pas ton nouveau traineau si elle meurt. Parfois, je te deteste.

 

 

Indice: jme suis fait chier comme un rat mort en matant ste bouse à gros budget.

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ya du choix en la matiere...

 

-En fait, c'est ma faute. Je me suis fiancée et elle a flippé parce que je lavai rencontré le jour meme. Elle a dit qu'elle ne bénirai pas le mariage...

-Attend! tu t'es fiancée à quelq'un que tu venai de rencontrer?

-Oui. Bref, ça m'a rendue dingue alors ca l'a rendue dingue aussi, alors elle a essayé de partir, et j'ai pris son gant, et...

-Vraiment? tu t'es fiancée à quelq'un que tu venai de rencontrer le jour meme?

-Oui. Ecoute, enfin. Le truc, c'est qu'elle portait ses gants tout le temps alors je croyai qu'elle avait un probleme avec la poussiere...

-Tes parents t'ont mise en garde contre les inconnus?

 

 

 

(tout ca, c'est de la trad a bibi, hein)

 

++ les gamers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh non,

 

Beaucoup plus mainstream :)

 

La suite donne a peu pres :

 

- Oh ca va, hein, j'ai 40 ans, je sais ce que veux je le dis, c'est tout. Je vais pas etre tout le temps, la, nanana...

- 'mets la moi profond'... :lol: :lol: :lol:

- ca va, hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non ? Bon gros indice, c'est extrait du troisieme opus d'une suite de films francais tres connus, celui-ci la plus grande partie se passe a new york.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous propose:

 

"Mais pas « Les pianos » putain, Du Piano. C’est pas du commerce. J’te parle d’un truc artistique, tu me parles de tunes là."

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites