[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

6 graines de Y Griega commandées à l'instant ! :) hâte de recevoir le mail de confirmation !

 

 

Allez, faut que sa SCROG !

 

Salut ZBG!

 

Tu as du recevoir un mail de confirmation sur ta boîte mail avec les renseignements pour faire le suivi de ta commande. Cependant, tu peux contacter notre Service Clientèle au +34 943 317 400 ou au mail pedidos@lamorta.org où ils t'informeront du délais de livraison.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Un petit passage pour remercier lamota HQ pour son aide, leur SAV est réactif rien à dire :)

 

Merci pour tout

 

Salut DreadMan,

 

Merci par la reconnaissance de notre travail. Nous sommes là pour vous conseiller et vous aider, si vous en avez besoin!

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai decouvert Lamota hier soir grace a mon frere qui ne passe que par ce site. Perso j'allais passer direct par Sensi seed sur les conseils des collègues.

 

Tout d'abord je dois dire que le site est agreable a utiliser, en français, avec de jolis tofs et des infos pratiques, et surtout avec de super prix. Je me suis laissé tenté par 2 variétés différentes alors qu'au départ je n'en voulais qu'une seule (ce sera ma 1ere pousse) et finalement j'aurais 3 variétés grace aux 2 graines cadeaux qui font bien plaisirs :)

Idem, le meme de confirmation avec les photos des petites ca le fais carrément :)

 

Reste a attendre la livraison, je table pour une reception d'ici a mercredi, ce qui me va parfaitement vu que je n'ai pas encore le matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

bonsoir,jai vu que çi je regle par carte bleu les frais de port sont gratuit????

 

Ouai et je te conseille de le faire sinon c est 18,50 eu de frais en contre remboursement ( 9,50 de dinafem et 9 de la poste si ca a pas augmenté depuis )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai decouvert Lamota hier soir grace a mon frere qui ne passe que par ce site. Perso j'allais passer direct par Sensi seed sur les conseils des collègues.

 

Tout d'abord je dois dire que le site est agreable a utiliser, en français, avec de jolis tofs et des infos pratiques, et surtout avec de super prix. Je me suis laissé tenté par 2 variétés différentes alors qu'au départ je n'en voulais qu'une seule (ce sera ma 1ere pousse) et finalement j'aurais 3 variétés grace aux 2 graines cadeaux qui font bien plaisirs :)

Idem, le meme de confirmation avec les photos des petites ca le fais carrément :)

 

Reste a attendre la livraison, je table pour une reception d'ici a mercredi, ce qui me va parfaitement vu que je n'ai pas encore le matos

 

Bonjour Ouate ZeFoque,

 

Tu as du recevoir sur ta boîte email la confirmation de ta commande avec un numéro pour faire le suivi. En tout cas, tu recevras ta commande au long de cette semaine.

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

 

 

bonsoir,jai vu que çi je regle par carte bleu les frais de port sont gratuit????

 

Bonjour luffy347,

 

Oui, c'est comme ça, la livraison des commandes de graines payées avec carte bancaire est gratuite.

 

Salut.

 

LAMOTA HQ

 

Ouai et je te conseille de le faire sinon c est 18,50 eu de frais en contre remboursement ( 9,50 de dinafem et 9 de la poste si ca a pas augmenté depuis )

 

Bonjour Plantoune,

 

Le moyen de livraison par contre remboursement est le plus cher. C'est pour cela que nous conseillons le paiement par carte bancaire, il s'agit de la méthode la plus simple, rapide et bas prix et la livraison se fait au moyen de messagerie urgente avec un délais de 3 - 4 jours ouvrables.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oh mon dieu mais votre site est juste magnifique, de plus vous avez tout les breedeurs et vous faites livraison gratuite !

Que demandez de plus ? :bigspliff:

 

Adieu ******, bonjour Lamota !

 

Salut Frosties,

 

Nous sommes content que notre site te plaise. Sois le bien venu!

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande recu sans probleme Sweet Deep Grapefruit de chez DINAFEM seul probleme sur les 5 seed seulement 2 on gérmé gegouter je commence a croire que c au petit bonheur la chance quand on arrive a faire gérmé c seed

 

Salut auto stop,

 

Nous remplaçons les graines non germées de Dinafem qui ont suivi le processus de germination correct, donc je te conseille de contacter notre Service Clientèle à pedidos@lamota.org en leur indiquant ce qu'il s'est passé avec tes graines.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

moi je voulais juste dire que suite à un problème de germination de graine commander chez Lamota , après un mail un geste commercial à été fait et je vous en remerci sinon rien à redire sur les prestation livraison en temps et en heure et discretion assuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

moi je voulais juste dire que suite à un problème de germination de graine commander chez Lamota , après un mail un geste commercial à été fait et je vous en remerci sinon rien à redire sur les prestation livraison en temps et en heure et discretion assuré

 

Salut anarkiste,

 

Merci par la reconnaissance de notre travail!

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

 

Bonne surprise pour moi, livraison recu ce jour. Merci pour les petits cadeau a l'intérieur, c'est con, mais un bouqin et 4 stickers ca fais toujours plaisir :)

 

Salut Ouate ZeFoque,

 

Il nous réjouit de savoir que tu as reçu le colis et que les cadeaux t'ont plu.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir, peut on faire livré une commande a un point relais par pré-commander?

 

Bonjour Blumgup,

 

Pour le moment nous ne faisons pas des livraisons sur des points relais, mais nous sommes en train de le developer et cette option sera disponible sur notre site dans un mois à peu près.

 

Tu peux trouver le détail des moyens de livraison et de paiement disponibles actuellement sur le lien suivant:

 

https://www.lamota.org/fr/expeditions/

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour lamota, je vous ai envoyé un mp pour mon problème avec ma commande. :/

 

Salut Frosties,

 

Nous avons reçu votre MP, vous pouvez y trouver la réponse sur votre boîte privée.

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites