[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour,

 

Toujours o top Lamota, en tout point!!!

Par contre concernant ce nouveau mode de livraison (la fameuse grande enveloppe blanche) je trouve ça moins sérieux que par la poste...

Personne n' étant présent à la maison lors de la livraison,

Le trou du ... De livreur a gentiment laissé l'enveloppe entre les barreaux et le vitrage de la porte...

COOL...

C pas une commande France loisirs la....

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours o top Lamota, en tout point!!!

Par contre concernant ce nouveau mode de livraison (la fameuse grande enveloppe blanche) je trouve ça moins sérieux que par la poste...

Personne n' étant présent à la maison lors de la livraison,

Le trou du ... De livreur a gentiment laissé l'enveloppe entre les barreaux et le vitrage de la porte...

COOL...

C pas une commande France loisirs la....

 

Bonne journée

 

 

Bonjour,

 

Je te comprends complètement, et oui... il y à livreur et bon livreur... tout comme pour le bon et le mauvais chasseur! lol (Pour tous ceux qui ont connus le sketch des Inconnus dans les années 90'! c'était énorme...

Je me doute aussi qu'il doit y avoir de tout, c'est le folklore de la vie et malheureusement nous ne pouvons pas suivre et vérifier tout ce que font nos prestataires de services dans les moindres détails! En revanche nous veillons tout de même à ce qu'ils assurent une bonne qualité de service de manière générale, cela va plutôt bien de ce côté là!

 

Je comprends bien ton étonnement quand même, mais saches que c'est rare quand même ce genre de choses! et puis tu as bien eus tes seeds, là est l'essentiel! J'espère qu'elles te donneront maintenant de belles demoiselles vigoureuses...

 

Bon courage et bonne culture! N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de tes petites protégées!

 

Cannamicalement,

 

@ rital94250 et Laya: Les formules de livraison/réception varient selon le transporteur ou livreur, encore une fois le plus important est que vous puissiez bien recevoir vos commandes, chose qui est bien assurée par l'ensemble des acteurs avec qui nous travaillons.

 

Bonne journée à tous et bon high,

 

La Mota HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Un petit mot pour lamota: J'ai fais un paquet de commande et jamais eu de soucis avant aujourd'hui, 2 mails, plus de soucis^^. SAV performant et à l'écoute.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanbat24

Salut,

 

J' ai effectué ma premiere commande chez eux il y a peu et j'en suis tres content.

Je recommande.

Modifié par jeanbat24
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à vous,

 

Voilà ça fait deux ou trois jours que j'essaie de passer commande sur le site mais à chaque fois que j'arrive au moment de payer, je suis redirigé vers une page qui signale un problème avec un lien vers le mail de chez eux. J'ai testé sur plusieurs navigateurs et même sur mon smartphone. La dernière fois, je n'ai pas eu de soucis, suis-je le seul à qui ça arrive ?

 

Merci d'avance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Voilà ça fait deux ou trois jours que j'essaie de passer commande sur le site mais à chaque fois que j'arrive au moment de payer, je suis redirigé vers une page qui signale un problème avec un lien vers le mail de chez eux. J'ai testé sur plusieurs navigateurs et même sur mon smartphone. La dernière fois, je n'ai pas eu de soucis, suis-je le seul à qui ça arrive ?

 

Merci d'avance.

 

++

 

Bonjour hydrocult,

 

 

Nous avons récemment actualisé notre site web avec une nouvelle version, il est donc possible que certains incidents subsistent, cependant nous nous efforçons de les résoudre dans les plus brefs délais. Cette nouvelle version propose des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer notre service et pour vous assurer une meilleure navigation.

 

Encore un peu de patience et vous pourrez profiter d'un confort de navigation comme de nouvelles offres, pour votre plus grand plaisir. 

 

Cannamicalement,

 

La Mota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Quel sont les délai de livraison ? sont-il rapide ?

 

J'ai testé un concurrent, j'ai eu mon colis 3 jours après, est-ce pareil chez Lamota ?

 

Cordialement.

 

 

Bonjour Guest_Paracity_*,

 

 

Nous avons sensiblement le même délai, 3-4 jours maximum de délai de livraison.

 

En espérant que cela réponde à tes attentes, bien cordialement,

 

ps: une petite information valable pour tous les Cannaweedeurs, nous serons fermés le 31 décembre, mais également le 1er et le 6 janvier. Toutefois, vous pouvez passer vos commandes en ligne qui seront traitées dès notre retour et dans les meilleurs délais.

 

Je profite également de cette occasion pour vous souhaiter à tous et à toutes, une excellente année 2016 et que la santé, le bonheur et la réussite vous accompagne durant cette nouvelle année. Nous reviendrons avec pleins de bonnes surprises c'est promis!

 

À bientôt,

 

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quel es le Délais de livraison pour la reunion ?

Les frais de livraisons ?

Pour ma destination livrer vous que les graines ? Car certains site ne propose que les graines or j'aimerais bien commander autres choses ..merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais savoir lorsque dans la fiche technique des graines il est écrit "Production en intérieur: 400-550 gr./m2" c'est basé sur combien de plante, Plus ou Moins  ?

 

C'est juste histoire de calculé combien une plante peut me donner en rendement afin d'optimiser mes récoltes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Y'a pas de plante dans ton équation c'est des gr/M2, que tu mette 5 ou 10 plantes sous une lampe  tu aura quasiment le même résultat. Pour optimiser tes récoltes, n'hesite pas à lire les JDC. En gros avec 250w si tu sors 125g tu peux être jouasse, en 400w 200g etc.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y'a pas de plante dans ton équation c'est des gr/M2, que tu mette 5 ou 10 plantes sous une lampe  tu aura quasiment le même résultat. Pour optimiser tes récoltes, n'hesite pas à lire les JDC. En gros avec 250w si tu sors 125g tu peux être jouasse, en 400w 200g etc.

 

++

Lu,

 

Les Breedeur Utilise bien une équation pour se basé gr/M2 parce chez moi ça peut être 10 Plants en pot 3L et chez le Breedeur 5 Plant en pots 11L 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

RM à tout dit, que tu fasses 200gr x 1 ou 20gr x 10 , dans tout les cas ça fait toujours 200gr sur la même surface.

 

Et faut pas oublier que c'est donné à titre indicatif, surement sous de grosses lampes + co2.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

RM à tout dit, que tu fasses 200gr x 1 ou 20gr x 10 , dans tout les cas ça fait toujours 200gr sur la même surface.

 

Et faut pas oublier que c'est donné à titre indicatif, surement sous de grosses lampes + co2.

 

++

Lu,

 

Effectivement j’allais éditer mon message avant ton intervention :D

Donc oui sous les même conditions de grow que les Breedeur.

 

Mais un truc que je pige pas c'est pourquoi x1 pourrait donner 200gr et 10x 20gr ? C'est la taille des pots qui joue sur le rendement ? ou l'espace de culture ?

 

Bien sur sans compter l'éclairage et tout le reste

Admettons que j'ai la même box pour 2 Run l'un derrière l'autre avec la même variété et exactement les mêmes condition d’éclairage et climatique.

 

1er Run je plante une seul graine et elle me donne 200gr pour rester dans ton exemple

2eme Run je plante 10 graines et me donne 20gr par pied

 

Qu'est qui fait que le 1er mes donner la même chose en 1 seule fois ? c'est cette équation la que je comprend pas.

 

Merci :)

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites