[Topic Unique Admin] Demande de suppression de compte

Messages recommandés

saluté. gros flip aujourdhuit quelques uns ont sonné cher moi. a l‘interphone je decroche . rien. mais présence d‘espris exeptionnel je sort sur le balcon vois 3 type dont deux se sont grouillé de monté chez moi je demande au 3 eme si c‘est lui qui a sonné et la le type me sort non. c‘est les personnes... quel perssonne? des gens en bleu avec marque je sais pas quoi addiction........... la  je suis rentré et quand ca a sonné j‘ai pas fais un bruit . je pensse que c‘est mes voisin qui se sont plaint de l‘odeur. 

bref je veux bien quez vous effacier tout svp!

• Confused 3
  • Sad 2

Yop ,

il y a une heure, PSYCHOCRACK a dit:

je sort sur le balcon vois 3 type dont deux se sont grouillé de monté chez moi je demande au 3 eme si c‘est lui qui a sonné et la le type me sort non.

Ok , du coup est ce que t'es sur que c'était des flics ou gendarmes ( en général ça se voit lol ) , ou la bac ? 

Ou tout simplement des mecs qui ont appris que tu faisais pousser et qui voulais te braquer tout simplement ...

Parce que en général nos amis en bleus ne vont surement pas te répondre au balcon , si ils ont un doute ils perquiz tout simplement ...

++

• Like 3

Salut @PSYCHOCRACK

depuis 2 ou 3 ans si quelqu'un se plaint d'une odeur étrange style weed auprès de la police/gendarmerie sous réserve de disponibilité CASH un chien arrive pour une perquisition immédiate si le délit est flagrant,

c'était en effet peut-être un repérage/confirmation d'une info d'un "pote" ou d'un voisin pour un futur cambriolage,

des témoins de Jehova seraient restés discuter un max de temps 😜

Après si tu dis avoir + ou - aperçu le mot ADDICTION c'est peut-être une mission spéciale de prévention de la mairie de ta ville suite à une plainte d'un voisin ?

Révélation

Si possible vaporisez votre weed ça change TOUT à ce niveau -_- et une bonne box avec des bonnes fermetures éclairs/colliers/scotch/FAC, et exemple si je produis 500g/an j'économise au moins 5000€ !!!!!!!!

@revene07 

Salut,

on peut changer ton pseudo si besoin ?

:yepah:

• Like 2