[Topic Unique Admin] Demande de suppression de compte

Messages recommandés

saluté. gros flip aujourdhuit quelques uns ont sonné cher moi. a l‘interphone je decroche . rien. mais présence d‘espris exeptionnel je sort sur le balcon vois 3 type dont deux se sont grouillé de monté chez moi je demande au 3 eme si c‘est lui qui a sonné et la le type me sort non. c‘est les personnes... quel perssonne? des gens en bleu avec marque je sais pas quoi addiction........... la  je suis rentré et quand ca a sonné j‘ai pas fais un bruit . je pensse que c‘est mes voisin qui se sont plaint de l‘odeur. 

bref je veux bien quez vous effacier tout svp!

• Confused 3
  • Sad 3

Yop ,

il y a une heure, PSYCHOCRACK a dit:

je sort sur le balcon vois 3 type dont deux se sont grouillé de monté chez moi je demande au 3 eme si c‘est lui qui a sonné et la le type me sort non.

Ok , du coup est ce que t'es sur que c'était des flics ou gendarmes ( en général ça se voit lol ) , ou la bac ? 

Ou tout simplement des mecs qui ont appris que tu faisais pousser et qui voulais te braquer tout simplement ...

Parce que en général nos amis en bleus ne vont surement pas te répondre au balcon , si ils ont un doute ils perquiz tout simplement ...

++

• Like 4

Salut @PSYCHOCRACK

depuis 2 ou 3 ans si quelqu'un se plaint d'une odeur étrange style weed auprès de la police/gendarmerie sous réserve de disponibilité CASH un chien arrive pour une perquisition immédiate si le délit est flagrant,

c'était en effet peut-être un repérage/confirmation d'une info d'un "pote" ou d'un voisin pour un futur cambriolage,

des témoins de Jehova seraient restés discuter un max de temps 😜

Après si tu dis avoir + ou - aperçu le mot ADDICTION c'est peut-être une mission spéciale de prévention de la mairie de ta ville suite à une plainte d'un voisin ?

Révélation

Si possible vaporisez votre weed ça change TOUT à ce niveau -_- et une bonne box avec des bonnes fermetures éclairs/colliers/scotch/FAC, et exemple si je produis 500g/an j'économise au moins 5000€ !!!!!!!!

@revene07 

Salut,

on peut changer ton pseudo si besoin ?

:yepah:

• Like 4
Le 16/06/2026 à 19:21, bob67 a dit:

Ok , du coup est ce que t'es sur que c'était des flics ou gendarmes ( en général ça se voit lol ) , ou la bac ?

saluté. du coup un genre de baqueux j’ai vue le bas pas de bleu.

Citation

Ou tout simplement des mecs qui ont appris que tu faisais pousser et qui voulais te braquer tout simplement ...

oui. c‘est quelques chose comme home jacking je pensse vue comment je fume je pensse que c’est l’odeur qui a declencher ca.

Le 16/06/2026 à 19:21, bob67 a dit:

Parce que en général nos amis en bleus ne vont surement pas te répondre au balcon , si ils ont un doute ils perquiz tout simplement ...

on peut perkisse sur un doute???

en tout cas c‘est claire que c‘était pas eux

après je doit dire les cambriolage vers chez moi sont nombreux. je pense fortement a un homme jacking j‘ai déjà eu une tentative . tu les jette par la fenestre ils reviennent a la porte ces saloperie.

Le 16/06/2026 à 20:39, Lamic-Tal a dit:

depuis 2 ou 3 ans si quelqu'un se plaint d'une odeur étrange style weed auprès de la police/gendarmerie sous réserve de disponibilité CASH un chien arrive pour une perquisition immédiate si le délit est flagrant,

saluté. merci de cette info précieuse

Citation

Après si tu dis avoir + ou - aperçu le mot ADDICTION c'est peut-être une mission spéciale de prévention de la mairie de ta ville suite à une plainte d'un voisin ?

non. c’est le mec avec sa lettre devant les boite aux lettre qui ma dit c’a. et ensuite sonnette.

edit: avec ce que vous disez == je pensse fortement a une tentative de home jacking

Citation

tu m‘intéresser. tu peux développé??? j’ai eu une idée du même genre sans connaitre. car on me dit irl en général a «moi moche et parano» que les flics se déplace pas pour de la petite fumée.

je sais aussi que ce qui les intéresse le plus entre un gars qui fume et des gens qui fume . la deuxième option.

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Confused 1

Salut o/

"on peut perkisse sur un doute???"

Oui , c'est le concept d'enquête de flagrance . Si en passant par hasard devant ton domicile et que ça fouette la zeb , c'est suffisant pour déclencher une perquisition .

Parfois ils se baladent dans la rue au pif avec un chien qui marquera en cas d'odeurs .

(Faire aussi giga attention aux fringues , l'odeur s'imprègne et on finit par plus se rendre compte qu'on sent à 2m)

Vibes

• Thanks 1

Ploop ! 

Il y a 1 heure, Le Sultan a dit:

"on peut perkisse sur un doute???"

Oui , c'est le concept d'enquête de flagrance . Si en passant par hasard devant ton domicile et que ça fouette la zeb , c'est suffisant pour déclencher une perquisition .

Exactement sur simple dénonciation, c'est la France, vaut mieux être en bon terme avec son voisinage 👀 

Si à l'heure actuelle t'as pas eu plus de nouvelles c'est un coup de parano peut être, du moins j'espère 🙏 

il y a une heure, PSYCHOCRACK a dit:

perso elle est aleger et adulterer donc peu d’odeur

Peu d'odeur ça veut pas dire grand chose, celui ki fume pas, pas sûr kil dise pareil, mais tu mets pas de fac ? 

+

il y a 4 minutes, bedo56 a dit:

mais tu mets pas de fac ? 

si je m‘en suis fais poser un que je change tout les 3 mois quand il pue trop la cendre. il est poser au fond de la gorge.

ont a pas droit d‘en parler,

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1