[Topic Unique] Silent Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Si tu ajoute du compost maison, un petit spray foliaire maison avec quelques huiles essentielles et savon potassique est super pratique en préventif. Moi c est des trips que j ai ramené mais avec mon petit spray, aucuns soucis. 

 

A plus.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deux petites photos de la B-45 a 42j de 12/12, juste pour le plaisir des yeux.

B45-1.jpg

B45-2.jpg

 

Et niveau odeur ça s'affine, orange acidulé, au nez les yeux fermés c'est du fanta.

Modifié par Viri
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ceux qui ont suivi les problèmes de gestion du stretch avec ma B45 qui en est a 52j de Flo, j'avais dit que j'en relancerai une en SCROG individuel. Elle est passée en 12/12 le 27/01 (F+3):

 

Screenshot_2024-01-30-12-40-15-150_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2024-01-30-12-39-49-149_com.miui.gallery-edit.jpg

 

 

Elle devrait être plus simple a gérer et j'aurais pas 4 têtes comme la précédente😊.

Rendez vous dans un bon 60j!

Modifié par Viri
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l ami 

jolie cette b45 ,83 jours de flo?avec le stretch compris dedans ou pas?car je suis en pleine session de 12 b45 et je pensais moins!!!

belle session en tous cas elles sont bien mures !

bravo

papy

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu un beau pheno tirant sur le noir pourpre les miennes restes vertes dans l ensemble a env 60 j de flo!

dommage!

je vais baisser les temperatures on verra si elles tirent sur le sombre ou pas!

 

papy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, papycool a dit:

salut a toi l ami 

jolie cette b45 ,83 jours de flo?avec le stretch compris dedans ou pas?car je suis en pleine session de 12 b45 et je pensais moins!!!

belle session en tous cas elles sont bien mures !

bravo

papy

Yo !

 

il a bien dit 83j de 12/12 ce qui inclus le stretch donc ;) 

 

+++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Il y a 1 heure, papycool a dit:

je suis en pleine session de 12 b45 et je pensais moins!!!

Tout dépend le phénotype qui s’exprime selon l’environnement de culture.

 

j’ai du faire 30 seeds différents de b45, j’ai eu de tout comme phéno mais la plus belle que j’ai eu est vraiment fast surtout en hydro, 

 

En terre - 68 jours de 12/12 max avant cut.

 

En hydro - 57 jours de 12/12 max pour être au même niveau d’évolution de la fleurs et des tritri.

 

apres avec d’autres phéno j’ai eu de tout, 80j, 73j cela dépend de beaucoup de choses ^^ 

 

image.thumb.jpeg.47f1b70ff81abac9f7a8a0f8060414c2.jpeg


 

vraiment belle celle là @Med_Use ;) 

j’attends le smoke test avec impatience .

 

 

 

pluch 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

@papycool Merci pour elles ! Oui stretch inclu. Le froid à du jouer sur la couleur et le temps de flo. Je suis repassé de 500w à 400w vers la semaine 7 ou 8 de 12/12 également. Le dernier apport de PK qui a sauté aussi.

 

@Noninonino Compte sur moi ;-) Elles passent en bocal demain normalement, elle seront dans leur 15ème journée de séchage. Dans quelques semaines je les gouterais🤤

 

++ !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello!

 

Quelques nouvelles de ma B45, elle a été récoltée a 69j. La elle est en water curing, elle sent vraiment le fanta on verra ce que ça donne dans une dizaine de jours quand elle sera sèche.

 

En attendant celle que j'ai relancé en scrog se porte bien (12/12 +24j). Je viens de lui faire subir son dernier tricotage je pense:

 

IMG_20240220_150242.jpg

 

Et une photo de la Polar gelato (premier plan) qui est en fin de stretch dans pas longtemps, que j'aurais du faire en SCROG aussi vu les misères que j'ai du lui faire subir pour la maintenir a une hauteur acceptable... Mais elle a l'air solide elle encaisse bien.

 

IMG_20240220_150337.jpg

Modifié par Viri
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je fais toujours ça, le poids m'importe peu et c'est plus rapide, moins encombrant, un peu plus sain aussi. Au début je faisais un séchage normal après water curing c'était pas terrible, maintenant c'est déshydrateur alimentaire (méthode prônée a l'origine) et en 3 ou 4 jours l'herbe a retrouvé une bonne partie de ses arômes. J'y vois que des avantages.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non, dans la vallée du Malana et dans le reste du nord de l'Inde, ils ne chauffent pas le hash autrement que dans la paume de la main, et quand tu vois l'aspect très rugueux du machin, autant dire qu'il n'est pas chauffé, en tout cas il n'a subit aucune transformation à cause de la chaleur. Il y a juste en Afghanistan que certains le chauffent, ils vont même jusqu'à le "cuire" mais c'est une pratique très minoritaire sur l'ensemble du pays car la plupart tamisent et pressent uniquement.

Quand aux terpènes que Frenchy Canoli a mis en évidence, c'est juste une transformation, certains terpènes apparaissent car d'autres disparaissent, et ceux qui apparaissent sont moins diversifiés que ceux qui sont disparaissent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites