Films de foncedars


Messages recommandés

HI GANJAMEN

Je suis un peu arrache mais je crois bien que j ai pas encore vu dans vos reponses:

SNATCH tu braque ou tu raque ATTENTION ENOOOORME LE FILM mais ca doit etre un oublie de la par de tous le monde

tout les quantin tarantino sont enorme

JACKY BROWN

PULP FICTION

TRUE ROMANCE

etc...

je trouve que c est enorme

plus marrant mais pas de fumette dans ce film

HUMAN TRAFFIC un film sur des clubbers dejante trop marrant un petit passage sur justement le passage du petard assez sympa l expliquation il sont completement barre dans ce film A VOIR

ET SUREMENT PLEINS D AUTRES

A VOUS D AUGMENTE UN PEU PLUS NOTRE CULTURE CINEMATOGRAPHIQUE

ET BONNE CULTURE BIEN SUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

je vous recommande un film des 60-70's pas encore cité,"country-man"

 

ca se passe en jamaique et un homme vivant dans la nature initie un couple d occidentaux a l utilisitation de la ganja, mais je vais pas tout dire...

 

sur fond de reggae, du bob qui dechire bien, savourez vos petards en compagnie de country-man...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonsoir à tous, alors parmis tant d'autres films,lorsque je suis totalement raboute, je me regarde la trilogie Friday avec Ice cube:

 

Friday: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51423.html

Next Friday: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33020.html

Friday after next:https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45665.html

 

Voilà tout, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

les film trop complex moi jcapte rien qd je fume, les trucs bien c les film dorreur ou les film psycho genre L'etrange noel de Mr Jack ou des episodes de X-Files c marant!

 

* C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de film en tete la mais je vous conseille de regarder les guignols, notamment ceux avec joeystar et doc gyneco ou ceux de ben laden mais le meilleur quand on est bien defoncé c'est celui sur psg-juventus ou paris avait perdu6-1... je suis pour paris mais il me fait trop rire!

sinon vous pouvez regarder une serie qui s'appelle la vie de famille, sa passait avant sur m6 et maintenant j'ai beaucoup de mal a la trouvé sa me degoute pasque c'est trop marrant surtout un mec dedans qui s'appel steeve un black avec des lunnettes trop marrant! si quelqu'un sais ou le trouvé me prevenir en mp de toute urgence! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep...petite visite express je suis un peut défracte mais ça ira..je vous conseil donc euh quoi déja a oui des film..bah en étant def ya:

-les simpsons

-requiem for a dream(non c'est pas un truc pour rire c'est poignant)

-elephant(psycho)

-et une série qui s'apelle "les savages" c'est trop marrant cette merde..c'est a pleuré de rire...voila..sur ce je vais me rouler un bob a plus...

lalie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour ne pas revenir sur les classiques, les petits plaisirs perso déjà évoqués ainsi que les très célèbres Disney...

Que pensez-vous de :

_Amadeus (Trip Mozart, de Milos Forman)

_Bary Lyndon / Orange Mécanique /... de Stanley Kubrick

_Duel (Steven Spielberg)

_Dédales (René Manzor)

_American Beauty (Sam Mendes)

_Evolution (Ivan Reitman)

_Révélations (Michael Mann)

_...et bien d'autres

 

Ceux-ci sont connus. Je suis certain que bien des films intéressants, hilarants et tripants en tout genre nous attendent cachés dans les recoins de vieilles boutiques ou des médiathèque. En route pour de nouvelles aventures psychédéliques.

 

A tantôt les gens. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je sais pas si il a déjà été citer, mais dans le doute,

VAS TE FAIRE FOUTRE FREDDY, avec Tom GREEN, tout simplement délirant!!!!!!!!

Mon classement

1) Vas te faire foutre Freddy

2) A Night at the Roxbury [mythique]

3) Team America

4) Le Nouveau

5) whose your daddy, Soul plane, et mec elle est ou ma caisse?,road trip,boat trip,et tout les dessins animés qui permettent de gober.....

ALLEZ MARIE-JEANNE!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nombre de mes films fétiches accompagnant un bon beuz de weed ont été cités:

-The big lebowski

-Les freres pétards

-Le péril jeune

-Las vegas parano

....il y en aurait bien d'autre,mais surprise je n'ai pas vu dans vos listes:

LE GRAND DETOURNEMENT.....un film d'anthologie comme son titre l'indique des classiques du ciné détourné ....si vous voulez voir john wayne raconté autant de conneries qu'apres trois douilles je vous le recommande!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Xweed

franchement, un qui na pas été sité, le festin nu de david cronenberg, méme tout les premier de cronenberg, j'adore se gas il est psychotique, un autre aussi qui est bien psychotique, albert dupontel scetch et film, surtout bernie, et bien entendu le film ultime Midnight Express !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites