[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

bha moi j'ai entendu que peut importe l'intensité lumineuse c'est en 18/6 qu'elle donne le mieux, en tout cas si tu teste en 12/12 faudra que tu nous montre les resultat, je les suivrer c'est une question interessante.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens mettre mon petit grain de sel....

 

la low adore la lumière (comme toutes ces chéries). Cependant, 400w ca fait beaucoup pour si peu de surface, ca risque d'etre difficile de réguler la température et autre parametres avec une si grosse puissance. En plus avec 250W, mais plus longtemps:

1- tu favorises la période végétative (car il y en a une d'env 20j)

2- tu fait des petites economies d'nrj (400*12=4,8KWH et 250*18=4,5)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc une economie de 0,06€ sur 1mois waw

la question est juste de savoir si elle serai aussi belle en 12/12 sous HPS 400 (et un aussi beau rendement) que en 18/6 sous HPS 250, merci pour t'as participation mais bon!

 

et pourquoi sa serai + favoriser en vegetation sous 250? moi mes plantes ce sont toujour bien porter en phase vegetative sous 400w

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argument des économies est fallacieux, je l'admet.

 

J'ai quand même l'opinion que - de lumiere +longtemps c'est mieux que... mais je peux me tromper (surtout avec mon expérience limitée en indoor).

 

m'enfin, si tu fais un jdc, je le suivrais avec interret.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

 

m'enfin, si tu fais un jdc, je le suivrais avec interret

 

 

C'est en construction...j'ai 6 plante en floraison et la fin c'est vers le 25 juillet.

 

Une fois mon placo vide j'y pense serieusement a faire une placo de lowryder pour des graines en un premier temps.

 

Mais mon hésitation se porte entre:

Les Low de Sannie's( Bon marché)

Auto AK-47 ( Production)

Le mix Auto (Lowlife). (Multi-combinaison de variété).

 

J'ai encore le temps de pensé sur la variété mais ma question se porte sur le type d'éclarage.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde

 

Je cultive actuellement de la lowryder de chez Sannie. J en suis satisfait, cependant après plus de 60 jours de flo, toujours pas de trichomes ambrés.

 

Je dois partir en vacances très bientot pour deux semaines et j aurai voulu savoir si selon vous, je peux laisser les plantes finir leur développement avec une période de noir de 15 jours.

 

- Est il possible de faire une periode de noir pour les lowryders ?

 

- Pensez vous que cela aura pour effet de faire murir mes pieds et de faire enfin apparaitre ces trichomes ambrés ?

 

Merci

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut jockoss!

 

Sur mon jdc OUT tu trouveras mes LOW de sannie également.

Comme toi je suis loin du compte annoncé par le bredder niveau timing, je pencherai même plus pour du 3 mois plutôt que 2.

 

Si je comprends bien t'es en culture indoor, alors je saurai pas vraiment t'ider, mais 15 jours de période de noir me paraissent biscornu, en théorie le rôle de la période de noir est l'augmentation de production de résine(en théorie j'ai dit) et non la maturation de celleci il me semble ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yomthai pour ces éclaircissements

 

En fait, je cultive en in et en out. Elles sont sous des lampes éco lorsque le temps est mauvais et dehors lorsqu il fait beau.

 

Je n'ai pas vraiment envie de les laisser dehors en mon absence. Je vais continuer a me renseigner sur cette période de noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

Je n'ai pas vraiment envie de les laisser dehors en mon absence.

 

C'est pourtant ce que je ferai à ta place. Mais les buds étant compact et trés dense il faudrait prévoir un abri genre plexi, je dis ça car moi j'ai de gros soucis de moisissures.

 

 

CHOKDEE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mariganja,

 

J'aimerais bien voir ton JDC, mais impossible de le trouver, pourrez tu nous donner le lien ?

 

Tu devrais le mettre dans ta signature.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , désoler de reveiller ce vieu sujet mais jai besoin de vos conseille , voila j ai des pieds de diesel rider que j ai feconder , je doit recolter d ici 15 jours et je me pose une question , est ce que le rippen ne risque pas de niquer mes graines ? merci a tous ceux qui pouront me repondre ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu est a 15jours de la récolte commence un rincage a l'eau clair.

 

Perso je te conseillerais d'évité le ripen qui apparement serai un mauvais produit de rincage.

 

Y'a plusieur topic dessus fait une petite recherche.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breinach

 

Eh bien moi 5 graines (germination 100/100), g 2 femelles et 3 males dont 1 ki présente une fleur "biséxuée, en fait la fleur contient à la fois le pistil et le stighmate.

Je ne sais pas d'ou ça vient, elles sont en out et pas vraiment de stress.

 

Z.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse , je trouve que le rippen marche tres bien d habitude je fais 7 jours de rippen et 7 jours a leau et ca me fais bien gonfler les tetes , j ai juste peur que mais graine ne soit pas viable apres .je vais n en mettre qu un sous rippen comme ca ca servira de teste .

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Je vous apporte quelque info sur les derniére Auto-Flo.

 

Jack-Lowryder:

 

GoldenSeed's "Jack Frost" has been painstakingly developed over the last five years, using only the best of each crop for breeding in order to constantly improve the potency, appearance and aroma of this unique strain.This offer totals twenty five seeds: Lowryder is a new variety of cannabis with unique characteristics.Aptly named for its low profile (both literally and figuratively), Lowryder was developed for extreme rapid growth (life cycle is 8 weeks from seed to bud!), uniquely short height, and amazing versatility.

 

 

Variété de Dutchbreed: Il a de bon éco sur les forum en Angleterre.

 

Blue Barrel AK:

 

Blue Barrel AK is a cross of our very own lowberry male with a Serious Seeds AK47 female, we then grew the resulting offspring and crossed it again with a male lowberry then we inbred them until we got the auto flowering properties and a little blueberry in there to make a nice full auto flowering lowberry Ak47 giving a good contrast between the two this one is sure to please.

 

 

Little Red Ryder Hood:

 

Little Red Ryder Hood is a full auto flowering red skunk hair exclusive to dutchbreed, we took a lowryder male and crossed it with a old school skunk red hair then inbred them until we got auto flowering strains, Little Red Ryder Hood is ideal for stealth growing as it has very little odor wile growing only smelling strong when touched or pulled apart, very nice heavy old school stone with the giggles.

 

 

LowBerry:

 

LowBerry is a FULL AUTO flowering blueberry exclusive to dutchbreed, LowBerry is a cross of Dutch passion blueberry mother and a Joint Doctor lowryder male then inbred, gives the best of both smelling more blueberry than the original and full auto flowering can be grown under 24 hours continuous light stays short like LR2 and Masterlow bigger than LR1.

 

 

Lowryder Mint:

 

Lowryder Mint is a cross with Matanuska Mint and a undisclosed ruderalis then inbred to make it 100% auto flower, Some phenos of Lowryder Mint smell of garden mint even having that mint leaf taste and has higher thc than original Lowryder and a totally different gene pool for people to play with, Lowryder Mint from seed to finish in 9 weeks just like Lowryder original but with a little more yield with cfl or hps lighting.

 

 

LowMaster:

 

LowMaster is a cross of Master Kush (Dutch Passion) crossed with Lowryder (Joint Doctor), inbred repeatedly untill the master kusk had truned auto. This cross is sure to satisfy, as you will notice a strong Kush presence, with the plant 100% auto-flowering. You will also see lots of resin production, plants will finish with medium height, and yield.

 

 

Mini Thunderfuck:

 

Mini Thunderfuck is a cross of the only one plant a male of Matanuska Thunderfuck from 1993 that we managed to get to germinate after all them years crossed with our Lowryder Mint female to make it full auto flowering as its bin so long since this rare strain was around we cant tell how much of its traits were carried over to the new auto flowering Mini Thunderfuck as there is nothing to compare it to but we must say its coming along well and as soon as we can tell you more we will update this description.

 

Une des plus prometteuse

 

Short Term Amnesia:

 

Short Term Amnesia is a full auto flowering cross of Soma Seeds Amnesia Haze x Joint Doctors LowRyder then inbred to fix the auto traits, Short Term Amnesia has a wonderful skunky bitter sweet taste with earthy undertones and that real nice haze smell, Short Term Amnesia grows to around 24 inches tall with big sativa fan leaves, the main cola is one big very dense bud showing its lowryder indica traits with smaller short satellite buds, Short Term Amnesia has a sativa high giving you that talkative happy feeling then later on sneaks up on you and knocks you for one making you forget everything.

 

Il y aurait aussi Lowfife qui prépare une Auto W.W.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous,

 

Voila alors que ma culture se passe, j'ai remarquer une plante parmis les mienne au phenotype diferent, plutot big bud..

Sur le JDC de mariganja lui aussi a remarquer ce qu'il apel une big.ryder

 

Deja que la variete est monstreuse (DR) je me demande ce que sa va donner..

 

Bref d'autre ont-il aussi eu des phenotype semblable ?

 

Avec mes maiges conaissance je pense que les cross doivent aboutir a des resultat different d'ou des pheno etranges mais bon c'est tout de meme de grosse differences.

 

En tout cas la diesel ryder est vraiment impresionnante et je la recommande vivement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voila j'ai une petite question!!!!

 

je test une AK 47 autoflo et je ne sais pas se qu'il vaut mieux que je fasse niveau eclairage c'est a dire que j'ai un placo flo e 12/12 sous 400w hps et un placo croissance sous 250w MH en 18/6!!!!

 

pour les low il vaut mieux que je les mettent dans quelle placo???

je me dit que sous mh ce n'est pas le top mais en meme tenps sous 12h de hps pas le top non plus!!!!lol!!!

 

merci de vos conseils!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites