[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut a vous.

 

Une question sur la Low.^^:davb:

 

Apparemment une paire de personne ici on déjà cultivé les variet' de:

Mdanzig

Lowlife.

Joint doctor.

Sannie's Shop.

Et quelque X breeder.

 

Mais quasi personne ne vient dire si les graine issue de :roll: x ;-) sont auto-flo.^^:lol::lol::lol:

 

Je vous invite donc a d'éclairé ce sujet bien curieux pour moi.^^:lol::lol:

 

Ce qui peut être encore plus cool c'est de savoir quel sont ceux qui donne une non auto-flo.

 

A++

 

Edit: Désolé d'avoir fait le gros boulé. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makay !

 

Si si, on en a parlés un peu plus tôt (page précédente).

 

Les variétées de chez JD, Mdanzig, Lowlife et Sannie sont stables et donneront des graines auto-flo, comme leurs parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Bonjour tout le monde' date='

 

Vu l'explosions du nombre de croisement à base de Lowryder proposés par différent breeders, il faudrait peut-être rebaptisé ce topic en "[b']la communauté de la lowryder & autres automatiques[/b]" ou qq chose dans le genre.

 

Ca va devenir un peu désert pas ici sinon...

 

Oui j'y avais pensé moi aussi, ça me semblerait être une bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zoxi,

 

je pense que tu vas bien récolter pour une Low2.

Elles sont belles, la hps fait bien son boulot !

 

Tu les a fait partir dans des pots de quelle taille ?

 

Quelle gamme d'engrais ?

 

Gruiiiikk !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla Zoxi.

 

Jolie culture, rien a redire, j'espere que ta low sera bien bonne.

 

Jpeux te demander quel etait les conditions pendant ta culture ( Humidité et temperature surtout)

 

Jvoulais savoir comment il faut gerer l'humidité pendant la pousse de la low (Haute, basse, moyenne???)

 

Merci d'avance.

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Curinas,

 

Alors, la low 2 elle kiffe vraiment l'humidité, en croissance tu peux suivre les même % que les autes variétés. (un tableau est disponible donnant le % d'humidité par semaine>>>>fenêtre recherche...)

 

Et en floraison elle kiffe également l'humidité, genre 55-60% ne les gêne pas du tout, au contraire. Vas faire un tour dans mon jdc, Grom06 en parle.

 

Gruiiiik !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis nouveau, mon placard est en cours de construction, j'ai commandé 3 type de graines dont des lowryder#2.

J'ai un espace croissance avec une envirolite superplant CFl 250W et un espace flo avec une hps.

Puis-je, pendant les 15 1er jours, mettre la low dans l'espace croissance en 18/6 en sachant que la lampe est pure croissance, puis passer sous hps en 18/6 jusque la fin ?

 

J'en peux plus d'attendre elle en est à 45 jours en core 15 jours' date=' je la rince à partir de maintenant [/quote']

En les voyant, j'en ai aussi l'eau à la bouche. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette variété, de peur de me jeter dans le jardin et de tout devorer avant les 90 jours mini nécessaire pour les autres variétés que je vais cultiver.

Allez plus que 15 jours !!!

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux meme les laisser jusqu'a 25-30 jours, en 24/24 ça serait encore plus radical ;-)

 

Lowryder power!!!! LowryderXFraise= La polénisation a eu lieu aujourd'hui :-P

 

Des nouvelles bientot ;-)

 

:lol: Non je déconne, HAAAAZZEEE POWWWaaa!!!

 

 

Edit: C'est l'atout de la low, elle fleurit quoiqu'il se passe.Pour le debut de floraison le spectre croissance suffit,et la longue exposition ne fera que du bien à tes plantes....;-)

 

mercci pour les encouragements!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Salut' date=' tu peux meme les laisser jusqu'a 25-30 jours, en 24/24 ça serait encore plus radical[/quote']

Ma difficulté était surtout dûe au spectre lumineux de ma lampe special croissance alors que cette plante passe en floraison toute seule et comme je suis un noobie je suis fébrile avant le début :-? .

LowryderXFraise= La polénisation a eu lieu aujourd'hui
Ah curieuse expérience :kana_smyle: Que je vais suivre avec attention. J'espère que les résultats vont dépasser tes espérances :-P

 

Pas de problème

Merci :-)

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les ptits cultivateur de LowRider !!

Moi c Obi,

Voila j'ai planté 5 graine de low rider 2 féminisé il y a 4 jour.

100% de germination ( commandé chez alien, qui au passage m'a filé 5 freebies de Mystic Sativa ). Mais le soucis c'est que je trouve que comparé a un pied " normal " je trouve que la low pousse carrément moins vite...

Voila une tite photo les 5 sont comme ca

1f0c42.jpg

J'ai l'impression que ca tige un peu ...

Pourtant mes enviroltite sont a 5 cm de la cime ( 1 x 125 watt croiss + 1x 200 watt flo )

Température 26 degrés

Hygro 62 %

Je m'inquiete certainement pour rien , mais bon je ne voudrai pas me retrouver avec des sucette de 6 gramme a la fin mdr.

Merci pour vos réponses.

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé sur des graines de Joint Doctor Diesel Ryder en

parcourant le net (drc***nic.com).

C'est une nouvelle variété?

Qu'en pensez vous?

Ce breeder fait les graines pas chère de low 1 et 2, je me méfie!

 

Voilà ce qu'ils en disent:

 

Joint Doctors Diesel Ryder

 

La génétique; Variété diesel de New York City x Lowryder #2

Type; sativa/indica/ruderalis

Date de la récolte hybride stabilisée; 6 semaines de la période floraison, 9 semaines de la graines à la récolte.

THC : 17-19% "un efficace", calice autoflorissant extrêmement résineuse et savoureuse.

 

Un croisement innée de Soma diesel et du Lowryder #2, cette contrainte produit

normalement une tête principale avec moins de branche que LR #1 ou #2.

On retrouve la marque de la variété du Docteur, DieselRyder fleurit automatiquement

à 3-4 semaines et finit dans 8-9 semaine en partant de la graine.

Une petite proportion de cette variété se développera sensiblement de manière

plus grande que d'autres individus.

Un bon choix pour des cabinets et de petites installations d'intérieurs.

Prenez garde : les plantes dégagent une odeur puissante pendant la fleuraison

 

en Anglais:

Joint Doctors Diesel Ryder

 

Genetics: New York City Diesel x Lowryder #2 Variety: sativa/indica/ruderalis Type: stabilized hybrid Harvest Date: 9 weeks from seed Flowering Period: 6+ weeks THC Content: 17-19% A potent, extremely resinous and tasty autoflowering plant. An inbred cross of Soma's Diesel and Lowryder #2, this strain normally produces one main cola with less branching than LR #1 or #2. Typical of the Joint Doctor's strains, Diesel Ryder flowers automatically at 3-4 weeks and finishes in 8-9 from seed. A small proportion of this strain will grow significantly taller than other individuals. A good choice for closets and small indoor set-ups. Beware: plants give off a powerful odour during flowering

 

A+

"C'est moi qui as traduit, donc si il y à des incohérences par rapport à la version anglaise merci de m'en faire part j'editerais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fée-poucer !

 

Oui c'est la dernière variété proposée par Joint Doctor. Comme elle est vraiment très récente (elle est sortie au début du mois) je pense que personne ne l'a encore testée...

 

Si tu te lances je serai le premier à suivre ton JDC ! :-P

 

Ce breeder fait les graines pas chère de low 1 et 2' date=' je me méfie!

[/quote']

Joint Doctor est le breeder de la lowryder originale, on peut largement lui faire confiance.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le prix j'ai vu les 10 graines de low 1 et 2 à 45€

un peu partout et sur celui là low 1 à 14€ la low 2 à 22€

de mémoire donc je me demande si la génétique de ces low

est vraiment correcte!

 

Bien que ça me tenterais bien de tester cette variété, j'ai déja

un jdc en cours et un projet pour mon jdc futur.

 

La lowryder est très interessante étant donné la courte période

de la graine à la récolte. Avec cette variété de dieselryder,

c'est peut être une mini révolution dans nos placards, récolte rapide,

rendement correcte, faible encombrement, thc élevé, et si le goût est

au rendez vous ça serait fabuleux!!!

 

Quelqu'un pour se lancer?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sur le site y'a bien des paquets de 5 graines de low 2 pour 24 € sinon je vois pas où t'as vu les autres prix.

 

C'est clair, j'espère aussi que qq'un va se motiver et se manifestera ici. Personellement j'ai déjà trop de graines en stock...

 

Edit : Si t'as pas confiance tu peux attendre encore qq jours. D'autres seeders ne devraient tarder à proposer la Diesel Ryder sur leur site.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites