[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

G pri mes graines sur le site de "planetskunk", elles sont pas chères mais n'ont pas toutes prise, mais c t peut être du a un problème de température..???? bref..

 

Mes bébés low (4) font 5 cm sous MG + éco 12/12

juste à coté en pleine maturité on peut trouver une swiss, une purple, 2 top 44, et une variété inconnue (trés sativa qui pousse un peu trop vite et qui ne s'arrete plus d'ailleur) mais qui dépote grave..voila voila..ha et je suis en terre en biobizz (le meilleur du bio pour moi)

 

Je vous tiendrai au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhou ça y est mes 4 lows stagnent, il ya les dicotilédons + 2 feuilles mais les petites du centre ne veulent plus se dévelloper, elles font 5 cm environ, les boules ce sont mes 4 dernières graines...J'espère qu'elles vont exploser d'ici une semaine sinon elles risquent de s'étioler peu à peu..20 degrés 24/24 dans le placard ça suffit normalement non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,je viens de m'acheter un 1 paquet de lowryder chez dr.chronic et j'hésite sur 2 point:

 

Faut-il les mettre en croissance un certain moment,ou direct les passer en flo??

 

Je lis que vus qu'elle grandi vite,il est impossible de la reproduire,sa veut dire qu'on peut pas faire de graines si on pollènise une femelle??;-) allez,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous dernières nouvelles de mes 4 bébés lows que j'observe amoureusement en goutant ma tite swissmiss (tjs aussi exquise): R I DI CUL E une croissance assez misérable au premier abord, alors j'essaye de me persuader que le processus de flo se met en marche et qu'il faut du temps pour ça....mais bon la ça commence à devenir long, j'ai l'habitude de les regardé pousser mes plantes moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut

 

J'en commande dès que possible.

 

Mais est ce qu on peut changer sa photopériode?

par exemple la passer de 18/6 en 12/12 lorsque

mes autres pieds passeront en flo??ou l'inverse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

je cultive la lowrider aussi mais en out. J'en ai une qui fleurit trankilou et j'ai relancé d'autres graines. Mon plant en flo n'est pas très grand comme vous pouvez le voir sur la photo.

 

Ma lowrider

4b9280.jpg

 

Bah on verra ce que ça donne dans 3semaines~1 mois...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et content qu'elle te plaise..

 

Je suis dans le sud-ouest et cette plante est en pot en exte depuis début mars; elle a pas mal de retard car il a pas fais super chaud. Mais depuis elle prends pas mal de volume donc j'espère récolter 5~10g max, récolte dans un mois. Elle pousse sur un balcon à l'est(expo: levé->13h)

 

Je l'ai rempoté dans un dernier pot de 12L mais je pense que la moitié suffit largement. Sinon je l'engraissais avec du bio-grow et je suis passé au bloom de chez biobizz. La terre c'est du light-mix (biobizz) mélangé avec un peu de fertilisant (humus+lombric).

 

Allez une photo...

 

b68a64.jpg

 

J'en posterais d'autres jusqu'à la récolte..:roll:

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant.

 

depuis mars, elle a du avoir froid mais fait tout de meme une bonne taille pour de la low. pourrait on dire que la low supporte bien les basses temperatures?

 

et pour 13 h de lumiere par jours en +.

 

attend un peu... depuis debut mars. ce qui fait qu'elle a deja 2 mois et demi?????

c'est justement l'age ideal pour recolter selon le seeder.

pourquoi attendre plus??

remarque, vu ses tetes, elle meriterait un peu plus de maturation c'est vrai. pense tu que se soit du aux basses temp du debut?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les nouvelles de mes bébés sont mauvaises, en effet elles n'ont atteind que 15 cm de haut environ(pas top quoi) et mes croisements ont tous foirés : 0% d'autoflo pour l'instant bouuuuuuuuuu je n'ai plus de graines mais j'ai les boules, à retenter mais bon ça devient chers la plaisanterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, je pense que ce léger retard de croissance est du aux faibles T° de mars et avril. Elle a bien résisté à des nuits fraiche... donc on peut dire qu'elle est costaud !

 

et pour 13 h de lumiere par jours en +.

 

non, du levé jusqu'à 13h, ça fait 6~7 heures max, et c'est plutot léger... Mais bon elle pousse bien.

 

Je verrais en comparaison comment poussent les dernières plantées. Affaire à suivre donc.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites