[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Bonjour a tous et un salut aux quebecois "tabarnac" lol

bon vous avez super déconné les gars!! maintenant par curiosité je vais l'essayer bon moricio a dit ke c'etait de la paille mais moi je veux voir le phénomène en action plutot ahurisssant je l'avais deja lu mais me suis dit ce sont des conneries et n'avais jamais lu se topic a part il y a quelques jours lol dsl y a trop de trucs a lire on sait plus quoi lire du coup, et le ganja julien, ton rang c de la balle!!

GreenSharkUnion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso ça m'a donné des naines et des zarbis, mais quand je dit naines c'est pas plus grandes qu'un portable, super déçu, et quand à la fume ben trés décevant sale goût et défonce toute relative enfin plus jamais pour moi en tout cas. Les graines venaient de planetskunk il me semble, et peut être que je m'y suis mal pri également, je ne l'exclue pas, enfin je reste quand même sur ma position, plus jamais et surtout à ce prix la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian

salut, moi aussi j'ai trouvé beaucoup davis positif donc a confirmé parceque si elle a un gout de foin c"est meme pas la peine..sinon vous me conseillez quoi pour l"outdoor ??quel race ???merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En outdoor je crois que la Papaya et la Kaya font des ravages' date=' d'après moult témoignages.

[/quote']

Dépend de ta région..

 

Je crois pas qu'ils ont fait un forum sur la lowryder parce quelle à un goût de foin et une hauteur de 2 pommes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'ils ont fait un forum sur la lowryder parce quelle à un goût de foin et une hauteur de 2 pommes..

non mais parce que c'est une variété autoflorissante avec une période de croissance de 2semaines avant de parti toute seule en flo mème en 18/6 et avec récolte au bout de 2mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , il y en a plusieur , mais elles sont pas stable comme la lowryder .

 

J'ai déja vu des buds de purple auto-flo .. De très belle buds avec des poils de thc d'une couleur orange éclatant !!

 

Troppppppp beauuuuuuuuuu , si je retrouve la photo je vous la partage ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lowryder 2 produit de 2 a 3 foie plus que la lowryder normal . Et elle est très stable..

 

 

Je sais pas si c'est moi , mais sur hipersemi.. les prix sont pas les même (au début du site vous pouvez sélectionnez plusieurs langues) .

 

J'ai vue de la lowryder à 39 (version française), sur la version anglophone et espagnole elle est à 55 euros..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Ganja-julian

salut, je voulais savoir si une hps 250watt etais bien pour faire pousser de la lowryder (croissance et flo) faut t-il une extraction obligé ???conseillez moi en lampe svp car je vais en acheter une mais je ne cest pas quoi prendre... Merci de rep :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello;

 

oui Ganja-julian, une 250 ça peut etre nickel pour faire pousser 4 ou 6 one buds de Lowryder.....

 

L'extraction, c'est obligé si ton placard est petit...moi j'ai un gros placard (50*100*250) et la chaleur est diluée dans tout l'espace.....mon extra/intra est passive, porte ouverte et espaces en haut et en bas des portes.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites