[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut' date='

Y en a t'il d'autres qui ont les m^mes caractéristiques que la Lowryder (auto-floraison, pousse vite, petitte, etc ...) ?

[/quote']

 

Oui. Les plus fiables sont bridées par Mdanzig seeds, qui ne fait que des hybrides lowryder :

 

- La Masterlow ( Lowryder * Masterkush )

- La Power Stout ( Lowryder * indica inconnue )

- La Blue Streak ( Lowryder * DJ Short Blueberry )

 

Mdanzig assure qu'elles sont stabilisées par de nombreux back-crossings. A voir... si qq'(un a del'info là dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour cher communauté de la :kana_smyle: ==> LOWRYDER <=== :kana_smyle:

 

Je vient de me procuré 10 semences de cette derniére pour la testé, donc voila entre autre mon projet. :-P :

 

- Dans la mesure ou celle ci ne m'est que 2 mois pour arrivé a maturiter, elle pouserra en marge de ma culture actuel. (non, en faite elle sera a cheval sur 2 culture dans la mesure ou chez moi je suis en flo+14 et que ces du one-bud, en intérieur, j'oublié de le préciser.).

 

- J'en ferai également des graines si le proscéssu de polénisation n'est pas trop complexe.

 

- d'en un troisiéme temps, j'ésserai quelque croisement, si le courage et la patience me l'accorde.

 

Toutefois je suis assez passionner pas se que je fais donc... :D POURQUOI PAS !!!

 

Voila j'espére m'étre assez informer sur cette variéter, normalement ça devrai le faire, je début mon jdc des la germination des low. Donc a trés bientot.

 

DNiTo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera a cheval sur 2 culture dans la mesure ou chez moi je suis en flo

 

Salut,

 

Tu obtiendras de biens meilleurs résultats (enfin, c'est relatif...pour de la Lowryder quoi!)

si tu les cultive sous 18h de lumière tout le long.

En 12/12, tu auras des plants de 15cm, sans blague...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ou plutôt bonsoir, voir bonne nuit!

Je viens de commander de la lowrider et de la early myst chez Alien Growshop (58.80euro).

Je veux donc démarrer un indoor de lowrider. Je voulais juste relancer les acteurs de cette communauté de la lowrider pour m'aider dans cette entreprise. Je compte d'ailleurs commencer un JDC.

J'aurais quelques problêmes à surmonter puisque je n'ai que 46cm

, et pas un de plus, en hauteur.

Bref tout çà pour dire que ya encore des cultivateurs qui veulent faire pousser cette weed. La Commuanuté doit vivre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà cultivé de la Lowryder quelques fois indoor et outdoor.

J'ai essayé quelques hybrides pour le fun et la curiosité, puis j'ai laissé tomber... :)

 

Mais je compte m'y remettre avec la Lowryder #2 que je viens de recevoir.

D'abord faire des graines pour constituer un stock puis culture en in ce printemps, en out cet été...

 

J'essayerai aussi de tenir un JDC !!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je songe à tenter une culture de lowryder en extérieur.

J'a donc lu attentivement ce topic.

 

Salut,

 

J'ai déjà cultivé de la Lowryder quelques fois indoor et outdoor.

J'ai essayé quelques hybrides pour le fun et la curiosité, puis j'ai laissé tomber... :)

 

C'est à quel niveau que c'est décevant ? Rendement? Qualité?

 

Merci et à +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la communauté !!

je viens de recevoir mes 10 graines de lowryder pour faire une petite culture out sur mon balcon..par contre j aurais aimé savoir quelle serai la meilleur periode pour les planté ? je pense en juillet quand le soleil est a son maximum mais comme je suis un peu pressé je vais essayer dans faire pousser une fin avril debut mai! a votre avis ??

merci ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

premier post sur ce très bon site, donc je voudrais tout simplement savoir si il y avait de grande difference entre la low 1 et 2, et sinon est elle bien pour l'outdoor ? si oui je fait juste la germnination en interieur et apres je les met direct dehors ??

 

merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas encore essayé la Lowryder#2 (au programme cet été) mais d'après ce qu'en dit Joint Doctor et ce que j'ai vu sur le net:

 

- meilleur rendement

- taux de THC et de résine plus forts

- meilleur goût

 

Ceci grâce à l'apport de la Santa Maria dans la génétique.

Et oui, elle est ok pour l'outdoor (c'est même mieux je trouve).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après lecture du sujet en entier je remarque qu'il n'ya quasi aucune information sor la lowryder #2# donc si des gens pouvaient m'eclairer car je souhaite en acheter pour l'outdoor (en pot de 3,5 litre) les mois ou je peu les planter, qualité par rapport a la lowryder 1 , si c'est vrais qu'elle est instable, si on peut aussi la reproduire via les grainne sans probleme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la LR#2, si tu ne fais qu'une culture, le mieux est de semer fin mai,début juin.

Ainsi du profites du maximum de lumière en été.

Sinon, si tu veux faire deux cultures alors sème la première session fin avril, début mai et la deuxième session début juillet.

 

La qualité de la LR#2 est améliorée grâce à l'apport de la Santa Maria dans la génétique.

Et elle est stable, 100% auto-florissante...pas de problème !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tout a fait j'ai fait toute les recherche que je pouvait , pas uniquement sur cannaweed, j'ai lu tout ce topic + le jdc qu'il y avait et j'est pas tout trouVé donc maintenant je pense pouvoir posé une question ou deux, c'est un peut le principe d'un forum

 

a bon entendeur 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour suparsien.

Tout d'abord j'était dans le même cas que toi, je recherchais des infos sur la low2 et les autres descendents de la low(masterlow powerstout et bluejecépukoi). j'ai donc cherché sur Cw et il n'y avait pas grand chose de + que se que le breeder a bien voulu nous dire. Aprés j'ai cherché sur le net via g***le j'ai trouvé des sites anglophones sur cette varieté.

 

Tu n'a pas besoin de poser 4 fois la même question pour avoir plus de réponses.

 

Donc moi j'ai déscidé de comander la low 2 et de suivre le jdc des experts en low1. Poster un jdc pour informer les CW ki voudraient en savoir plus sur cette varieté.

 

Donc voila arrete tu n'aura pas beaucoup plus de commentaires positifs ;-)

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites